Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: [Prép] Finlande VS Slovaquie Mer 21 Déc - 13:58 | |
| 3 - 0 Notes d'avant-match Les Finlandais disputeront leur dernier match préparatoire avant le début du vrai tournoi. Après avoir tenu tête au Canada grâce à une brillante performance des gardiens, ils tenteront cette fois-ci de mettre à l'épreuve leur offensive face à une formation beaucoup moins puissante. Il reste 2 joueurs à retrancher, soit un attaquant et un défenseur. Je crois bien que le trio de défenseurs de 17 ans formé d'Olli Maatta, de Ville Pokka et de Rasmus Ristolainen résistera à cette dernière coupure. Je ne serait pas surpris de voir le défenseur Julius Nyqvist payer pour ses frasques défensives. Offensivement, tout semble indiquer que le joueur de 16 ans Aleksander Barkov sera de la formation finale. Par ailleurs, l'équipe a annoncé son équipe de capitaine : Mikael Granlund abordera le "C" et ses adjoints seront Jani Hakanpaa et Joonas Donskoi. Il ne reste plus qu'un seul joueur à retrancher du côté des Slovaques, un attaquant, mais je crois que l'équipe attendra jusqu'au 23 décembre, date du dernier match préparatoire face aux Américains, avant d'effectuer sa dernière coupure. On jetera un coup d'oeil du côté de nos représentants de la LHJMQ, Adam Janosik (Gatineau), Lukas Cingel (Baie-Comeau), Tomas Jurco (Saint-John), ainsi que l'ancien du Titan d'Acadie-Bathurst, Mario Kurali. Sommaire1re période Miro Aaltonen (Aleksander Barkov, Rasmus Ristolainen) 17:25 2e période Markus Granlund (Rasmus Ristolainen, Mikael Granlund) 5:10 3e période Joel Armia (Miikka Salomaki) 2:22 | |
|
| Sujet: Re: [Prép] Finlande VS Slovaquie Jeu 22 Déc - 1:34 | |
| Victoire des Finlandais 3 à 0! | |
|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [Prép] Finlande VS Slovaquie Jeu 22 Déc - 1:42 | |
| Mikael (Granlund) is there for the tournement? :O
| |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [Prép] Finlande VS Slovaquie Jeu 22 Déc - 13:06 | |
| Pourquoi il ne serait pas là ? ^^ | |
|
| Sujet: Re: [Prép] Finlande VS Slovaquie Jeu 22 Déc - 13:15 | |
| Y'était là à la Coupe du Monde, c'est sûr qu'il est là pour le U20! ^^ | |
|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [Prép] Finlande VS Slovaquie Jeu 22 Déc - 13:16 | |
| J'étais sûr qu'il était avec le Wild | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prép] Finlande VS Slovaquie | |
| |
|