Non vos yeules avec vos dégradations de moi aussi ^^
Les Rangers sont bin plus sa kush que les Flyers sérieu !
On dirait que y'a toujours une équipe plate et une équipe chill. L'année passé les moments avec les Penguins était les plus intéressants (pas juste parce que je les aimes) , et lorsque c'était les Caps c'était plate.
Moi je trouve sa plus interaissant quand c'est les Flyers
Perron tu dit juste que les Flyers i suse pcq c'est les rivale de Pittsburgh Parce que sinon selon moi les 2 team sont differente pis c'est le fun les 2 team !!
Perron tu dit juste que les Flyers i suse pcq c'est les rivale de Pittsburgh Parce que sinon selon moi les 2 team sont differente pis c'est le fun les 2 team !!
C'est ça le plus cave .. je vois pas comment détester les Flyers. Talbot je ne peux pas le critiquer, c'est un humain et il avait besoin de jouer pour une bonne ville et une équipe gagnante il ne pouvait pas refuser le contrat que les Flyers lui offrait. Jagr je n'ai pas aimé qu'il tourne le dos au Penguins mais comment détester un joueur de quoi , 40-41 an qui joue comme un gars de 25 ans . Ensuite il y a Giroux (rien à dire de plus que son nom ^^.) , Brière .. et compagnie. Par contre je déteste les Bruins et le Canadien . Quoi que le Canadien c'est plus entre rien à foutre et aime pas.
Présentement, je suis plus dans une phase "j'en ai rien à foutre de la LNH". Je suis la carrière de Claude Giroux et c'est pas mal that's it!
Moi c'est plus suivre le rendement des Penguins, ce qui se passe avec eux ect.. j'ai plus de plaisir à suivre les autres ligues sportives (ligues de football , soccer ) que la LNH. Je trouve que c'est rendu quand même ridicule en général la Ligue avec les joueurs qui s'entretué avant , mais maintenant qui rentre complétement dans les gardiens.
De toute façon je l'ai déjà vu l'épisode 2 , et c'est problablement l'un de mes préférés à HBO. Une belle histoire celle du ptit gars avec Tortorella !
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey