NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic Job

Aller en bas 
+20
Bob de chambre
The Journalist
Bastien'TheKid
Tyler Seguin
Potterthebest
Jyjy1001
Shea Weber
Mathieu
SensNation
@Sam_Desbiens7
Bibeen
Yannn-5
Jo
@collerette76
Tristan21
Gab
Perry'Goalie79
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Jay;
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue2075/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:49

Rappel du premier message :

Bon, ceux qui travail. Ça va être le topic anecdote, discussion, etc.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 47997

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue3125/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:53

Non, v'la 6 mois tu commençais ton DEP XD
J'me suis trompé, je voulais v'la 3 mois, t'étais comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue2075/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:54

Dude, j'ai eu une job de sept. à fev. alors je sais comment ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue3125/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:59

En tk, au début là, tu posais des questions comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue2075/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:01

Ta gueule, j'tai juste diss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue2200/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:15

HALL OF FAME a écrit:
Ta gueule, j'tai juste diss. ^^

non mais tas diss Tristan et il fait parti de la famille NHL rumors !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1100/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18

Voyons Jay...

Merci les gars pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1100/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:14

Voilà, j'ai trouvé.

Le Couche-Tard à 2 minutes à pied de chez nous ^^

CV + Lettre de présentation faits

J'vais essayer d'aller porter ça demain si j'oublie pas d'imprimer XD

Edit : J'vais attendre, parce que l'annonce indique temps plein et 40h / semaine XD J'sais pas si c'est négociable...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue4200/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:53

Ça prend 18 ans pour travailler dans un dépanneur, parce que tu vends alcool, billets de loterie, cigarettes et contenu adulte.

Et dépose son CV à plusieurs places, ça ne fait pas désespérer, les employeurs ne se parlent pas entre eux et même s'ils le feraient, ça prouverait davantage ta motivation que ton désespoir. Être désespérer, ça serait supplier à genoux l'employeur.

Soit confiant, soit gentil, donne une bonne poignée de main et essaie de montrer que t'es un gars sérieux, qui respecte ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue2000/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

Marc, t'as en partie raison, t'as le droit de travailler dans un dépanneur / épicerie en bas de 18 ans. Ils vont juste le placer avec quelqu'un de 18 ans au pire. Ma mère travaille dans une épicerie/dépanneur et c'est ça qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue2075/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:57

Ça serait gnaiseux de rentrer 2 gars pour le même shift dans une depanneur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue2000/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:07

Oui, mais ça dépends des dépanneurs, c'est pas rare que tu vois des dépanneurs qui a deux caisses. C'est sûr qu'ils ne feront pas entrer spécialement un autre gars. À moins qu'il lui fasse faire du ''facing'' (remplir les tablettes, les frigos) et débaler les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue4200/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:17

@THE RL'H a écrit:
Marc, t'as en partie raison, t'as le droit de travailler dans un dépanneur / épicerie en bas de 18 ans. Ils vont juste le placer avec quelqu'un de 18 ans au pire. Ma mère travaille dans une épicerie/dépanneur et c'est ça qu'ils font.

Sérieux, à être propriétaire d'un dépanneur, j'engagerais pas en bas de 18 ans, ni des petites personnes. Pas parce que c'est discriminatoire ou rien, mais c'est qu'avec la clientèle typique d'un dépanneur, je sentirais que je mettrais en danger ces personnes-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue7500/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Pas à Rimouski là ^^

Mais en vrai, le best c'est d'Avoir un contact.. Même si c'est genre le cousin de ta mère qui est l'ami du boss en question, sa peut faire pencher la balance sur si oui ou non ils te prennent..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1100/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:56

Je vais essayer... qui n'essaye rien n'a rien.

J'dépose pas mon CV à plusieurs places, parce que je trouve pas d'autres places qui cherchent quelqu'un pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1100/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:49

Tяιsтαn21 a écrit:
Je vais essayer... qui n'essaye rien n'a rien.

J'dépose pas mon CV à plusieurs places, parce que je trouve pas d'autres places qui cherchent quelqu'un pas trop loin.

Même si ils ne disent pas qu'il cherchent quelqu'un, dépose ton C.V. quand même, parce que peut-être qu'ils cherchent quelqu'un, mais qu'ils l'ont pas encore dit.

Petit conseil comme ça là!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1100/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

Ouin, mais j'ai même pas encore déménagé XD

C'est sûr que si je suis refusé au dep, je vais prendre une journée semaine prochaine pour faire le tour à vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1100/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:50

Bon voilà, demain, je vais porter mon CV à deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue4200/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:14

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1100/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

Merci ! J'suis confiant, j'ai à peu près les bons critères pour les 2 gérantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue2075/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:16

Dude, un conseil : Fais plus de places en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1100/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:19

J'ai une méchante grosse journée demain, j'fais des voyages entre Longueuil et Marieville toute la journée pour amener du stock là-bas pis après le souper, on peinture j'pense. Jeudi, je reste à Marieville, on finit de paqueter, on finit nos affaires, vendredi, samedi, dimanche, c'est peinture et amener du stock. Lundi, je déménage. Mardi ou Mercredi, je m'active.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue7500/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:11

Ouais bin deux c'est correct pour commencer.. tu peux être chanceux et tomber direct sur le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1100/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

Même pas été finalement... j'ai oublié XD, mais j'hésite vraiment pour l'un des deux dep, parce que la gérante demande 40h/sem., pis ça me tente juste pas d'aller là à 15 ans et passer pour un cave à négocier des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue7500/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:02

Anyway ils te prendront pas dans un dep d'après moi.. pour les mêmes raisons que Marc a dit..
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue2075/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:12

Ah... t'as 15 ans? Va postuler au McDo. Sinon oublie ça pour cette année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Job - Page 19 Left_bar_bleue1375/5000Topic Job - Page 19 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:40

@jaybezeau94 a écrit:
Ah... t'as 15 ans? Va postuler au McDo. Sinon oublie ça pour cette année! Wink

Aucun rapport Jay, plusieurs personnes aiment bien engager des "jeunes" de 15 ans, parce que s'ils arrivent et aiment leur petite job à X heures semaines, ce sont ces gars-là qui vont prendre la relève lorsque les plus vieux vont quitter... Et j'en parle en connaissance de cause, la moyenne d'âge dans les cuisines à ma job est peut-être... 18 ans... et je ment pas... Le 3/4 des gars sont arrivés très jeune à la plonge, et on a tous fait le saut un après l'autre... Pour finalement "leader" la cuisine avec une très jeune équipe... Le boss à fait sa job en maudit là, il savait qu'il y avait plusieurs gars fiables, qui voulaient travailler dès 15 ou 16 ans, et qui allaient performer une fois dans les cuisines...

Au pire si tu veux pas aider Tristan OK, mais arrête d'essayer de quasimen lui faire croire qu'il se trouvera rien à 15 ans, pas parce que toi t'a rien eu à cet âge que les autres n'en auront pas... Je pense qu'il veux plus d'encouragements que de message semi-sarcastique comme ça... non?

Ah et aussi... Justement... Elle sert à ça la lettre de motivation. Pour prouver que, dès ton jeune âge, à 15 ans, tu es motivé plus que jamais à aider tes employeurs. Mets-en en masse si il faut, mais ils adorent ça recevoir des CV de plus jeune et voir que ce gars-là à l'air travaillant et est sérieux dans ses démarches... En tout cas, dans la restauration, moi je sais que les gérants à ma job aiment bien ça... Je sais pas dans quoi tu voulais travailler pour l'instant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Topic Job - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Job   Topic Job - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Job
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic OD :)))
» Topic Cinéma v.2.0
» Topic repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Divers-
Sauter vers: