| MTL/CAR | |
|
+18Vallycalogy Kazooie Yannn-5 Jay; SensNation a230 Perry'Goalie79 @Sam_Desbiens7 Marcalogy TheMikael caron14 jim9552 Zack Thusk Gab Jo Kevin L E.T. Tha King Bibeen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: MTL/CAR Ven 9 Déc - 12:38 | |
| À : Spacek À : Kaberle | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 12:49 | |
| Ça semble être une bonne trade à première vue pour les Canadiens, mais le problème c'est que Kaberle lui reste 3 ans à son contrat (avec cette année) à 4.25m tant dis que Spacek, lui, il ne lui restait que cette année... Comment Pierre Gauthier va s'y prendre pour signer Subban ET Price, cette année? Gomez doit partir, c'est la seule possibilité. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:05 | |
| Une transaction de panique | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:27 | |
| Holly shit !! ^^ LOOLL !! C'est genre avant-hier que je vous ai dit que Kaberle serait utile au CH ? ^^ Contre Spacek en plus !! Fuck, Pierre a faite fumer son bon ami Jim Rutherford, c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:31 | |
| J'suis l'seul à penser que c'est pas une si bonne trade que ça lol? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:32 | |
| Arrête là, j'ai toujours dit que Kaberle allait bientot redevenir bon lorsqu'il reprendrait un peu de confiance .. Je trouvais les Blue Jackets cons de ne pas l'avoir pris dans le trade Brassard, bin criss, on a donné Spacek | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:32 | |
| À première vu, le CH sort grand gagnant de cette échange ! Mais... Kaberle a pas de buts dans ses 65 derniers matchs (C'est pire que Gomez sa !), produits pas pentute cette année, et en plus est signé 3 ans 4,25 millions...
Espérons que Kaberle redevienne le bon def qu'il était avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:34 | |
| Surtout que comme défenseur offensif on a déjà:
Subban Markov Kaberle Webber Campoli Diaz
........................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:35 | |
| Écoute là, on a Erik Cole pis Tomas Kaberle à Montréal .. nos deux bêtes noires de toujours ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:36 | |
| - Bibeen a écrit:
- Surtout que comme défenseur offensif on a déjà:
........................................... Bah Weber va être échangé.. Markov va revenir pour les playoffs (et encore).. | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:37 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Bibeen a écrit:
- Surtout que comme défenseur offensif on a déjà:
........................................... Bah Weber va être échangé.. Markov va revenir pour les playoffs (et encore).. ... Pis Diaz s'en va à Hamilton ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:38 | |
| ouin mais ye poche defensivement kaberle osti pi y lui reste 2 fucking saison à 4.25m........................... on vient de se tirer dans lpied là | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:38 | |
| J'sais pas en vrai pcq il joue bien quand meme.. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:40 | |
| le PP, la réponse est simple pourquoi cette transaction Si veut une chance pour faire les séries, leur Powerplay doit fonctionner sinon moi j'y crois même pas et avec Markov qui ne semble jamais vouloir revenir, fallait bouger et peu de défenseur sont disponible à ce temps là de l'année. Donc Kaberle était un choix logique étant l'un des rare dispo, | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:42 | |
| - Baggy26 a écrit:
- J'sais pas en vrai pcq il joue bien quand meme..
non ya été affreux (jme suis renseigné, j,ai été voir sur hfboards pi les fans des canes disent qu'il était affreux pi que leur PP ne fonctionnait pas du tout AVEC lui...) | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:43 | |
| Pfff.. a gagné la coupe l'an passée avec le 3e pire PP de la ligue Et Bibeen.. Je parlais de Diaz | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:43 | |
| ah daccord lolll
bref, kaberle = contrat dmarde pour ce qu'il vaut | |
|
| |
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:46 | |
| - Thusk a écrit:
- le PP, la réponse est simple pourquoi cette transaction
Si veut une chance pour faire les séries, leur Powerplay doit fonctionner sinon moi j'y crois même pas et avec Markov qui ne semble jamais vouloir revenir, fallait bouger et peu de défenseur sont disponible à ce temps là de l'année.
Donc Kaberle était un choix logique étant l'un des rare dispo, Je suis d'accord, et de toute façon, Kaberle n'est plus un défenseur qu'on va faire jouer 25 minutes .. On va voir ce qu'il peut nous apporter avant de paniquer là .. ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:48 | |
| - Bibeen a écrit:
- J'suis l'seul à penser que c'est pas une si bonne trade que ça lol?
Non Au Debut j'étais jare sick, sauf la chu comme Wark , Weber = Kaberler fack pk pas laisser Weber sur le jeu tsé | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:55 | |
| Avantage selon moi | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:57 | |
| A Kaberle étais le 1st et 2ieme défenseur. 2ieme acause de Phaneuf. A il étais 3-4ieme défenseur acause Chara et Sidenberg étais devant lui et je crois c'est pour sa qu'il a perdu un peu le morale. A l'équipe marche pas c'est tout. Donc je trouve que c'est avantageux pour le car Kaberle a la même durée de contrat que Markov donc si Markov se blesse encore Kaberle va toujours etre la pour le remplacer pi Kaberle est un défenseur de 538 points en 931 match pour une moyenne de .577 points en carrière donc il est un défenseur efficace. Donc je trouve que c'est une bonne transaction pour et pour seux qui ont chialler qui voulais que Spacek parte pi la le monde chiale que Kaberle sen vien ben jaime mieu Kaberle qui a contrat qui lui reste 2 saison pi qui pourra etre un bon back up et quil est pomal meilleur que Spacek que Spacek qui fait rien pi qui est blessé. Faque moi j'ai rien a chialler sur sa. | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 13:57 | |
| Des grosses lacunes en défensive ce Kaberle... Il n'a pas un gros lancé non plus. Mais il a un flair offenssif et cela peu aider le canadiens. Le seul problème que je vois est son contrat.. Car comme monnaie d'échange «spacek» cela démontre que la valeur de Kaberle n'est pas la même qu'auparavant. Bref nous verrons dew quoi il va avoir l'air contre mes Devils Samedi | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 14:05 | |
| Seul chose a dire a propos de cette echange:
Why not? | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: MTL/CAR Ven 9 Déc - 14:06 | |
| Y manque juste R.J umberger ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTL/CAR | |
| |
|
| |
| MTL/CAR | |
|