Auteur | Message |
---|
Max Tibo Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Dim 23 Aoû - 14:34 | |
| Heatley avait fait savoir qu`il aimerait jouer dans l`ouest. Il a tout à fait raison de demander un échange. C`est bien beau lui reprocher son travail défensif mais son coach le fesait jouer souvent sur la 2ième vague du PP... comme si c`était la défensive le plus important en power play :lol:
Pour ceux qui pensent que Kovy va faire mieux, désolé mais côté revirement je vois pas qu`est-ce qu`il va faire de mieux qu`Heatley??? Donc, entre prendre un scoreur de 30 buts ou de 50, le choix est pas dur.
Je le comprend également d`avoir refusé l`échange l`envoyant à Edmonton; quand il a signé avec les Sens, il l`a fait en pensant qu`il aurait le soutien nécessaire. Il aurait très bien pu signer ailleurs c`était certainement pas les offres qui devaient manquer et, dans ce cas là, les Sens n`auraient absolument rien reçu en retour. Maintenant que le coach l`a pratiquement écarté d`Ottawa, et bien ils n`ont qu`à se contenter des offres qu`ils ont pour la destination du choix à Heatley. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Dim 23 Aoû - 14:58 | |
| Moi j'ai trouvé ça très cave de refuse de aller à Edmonton, sérieux Edmonton avec lui aurait été écoeurant! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Dim 23 Aoû - 15:12 | |
| - BastienCH a écrit:
- Moi j'ai trouvé ça très cave de refuse de aller à Edmonton, sérieux Edmonton avec lui aurait été écoeurant!
Edmonton ne faisait pas parti des équipes de sa liste... Les Sens lui ont offert une clause de non-échange. Qu'ils vivent avec | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Dim 23 Aoû - 18:09 | |
| Mais s'il voulait des responsabilités, il aurait accepté pcq il en aurait pas manqué a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Dim 23 Aoû - 20:38 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Mais s'il voulait des responsabilités, il aurait accepté pcq il en aurait pas manqué a !
Il peut très bien avoir des responsabilités dans n`importe quelle équipe donc, pourquoi pas avec une équipe gagnante? | |
|
| |
shawn
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Dim 23 Aoû - 20:40 | |
| les sens il sont un equipe qui gagne :D | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Dim 23 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Dim 23 Aoû - 20:49 | |
| - shawn a écrit:
- les sens il sont un equipe qui gagne :D
Ouin, tant qu`à moi une équipe gagnante faut que ça se rende minimum en série :lol: Heatley est l`un des 5 meilleurs buteurs d`la ligue, quand il parle de responsabilité il entend par la premier trio et premier powerplay... ce qui est très normal. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Dim 23 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Lun 24 Aoû - 13:04 | |
| jespere que vont léchanger contre hamerlik pleckanek et obyrne mais je croiis pas mais sa serait le fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Lun 24 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Lun 24 Aoû - 15:11 | |
| ouais je sais mais tsé au qua ou sa serait le fun | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Lun 24 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Lun 24 Aoû - 16:47 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Au cas où ^^
| |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Mar 25 Aoû - 1:50 | |
| La conférence téléphonique qu'a donné Dany Heatley vendredi après-midi, dans lequelle il réitère son désir d'être échangé a beaucoup fait jaser en fin de semaine, mais il n'y a rien de nouveau dans le dossier. Le salaire de Heatley est un inconvénient majeur, la plupart des équipes sont trop près du plafond salarial et n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre pour transiger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Mar 25 Aoû - 12:39 | |
| ouin tu as raison alors il a pas mal le choix de rester avec ou bien de se faire échanger | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Mar 25 Aoû - 15:23 | |
| Heatley veut être échanger pour une équipe qui a des chances à la coupe !
Il a joué avec Atlanta et Ottawa...Edmonton n'est pas une équipe gagnante ! Il veut avoir une chance de gagner la coupe pour une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Mar 25 Aoû - 15:25 | |
| ouais mais si il signe avec sanjosé pour gangné la coupe il va avoir de la misère un peu mais je crois quil va vraiment se faiore trader | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Mar 25 Aoû - 18:59 | |
| quand Thornton va devenir bon en playoff y vont la gagner la coupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Mar 25 Aoû - 20:20 | |
| Je suis sûr qu'aux côtés de Heatley, ça aiderait ! Heatley est déja aller en finale avec les Sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Mar 25 Aoû - 20:22 | |
| Le meilleur passeur avec un des meilleurs buteurs de la ligue.
Ça serait good quand même un duo Heatley-Thornton pour nous autre; ça leur donnerait le temps de bien se connaître avant de détruire tout le monde à Vancouver pour les JO. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Mar 25 Aoû - 20:44 | |
| Ça serait trop fort pour San Jose,il pourrait rêver à la Coupe mais plus fort que avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heatley brise le silence Mar 25 Aoû - 20:45 | |
| Mon 1er trio du pool (dans ma signature) serait presque toute des Sharks ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heatley brise le silence | |
| |
|
| |
| Heatley brise le silence | |
|