NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Heatley brise le silence

+7
Marcalogy
ShaneGagz
Bastien'TheKid
Chikox
Jo
Gab
@Sam_Desbiens7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Heatley brise le silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:39

Rappel du premier message :

Dany Heatley a réitéré son désir d’être échangé par les Sénateurs d’Ottawa parce qu’il n’est pas heureux de son rôle dans l’équipe.

Heatley a finalement brisé le silence vendredi lors d’une conférence téléphonique avec les médias. C’était la première fois qu’il s’exprimait depuis qu’il avait exigé aux Sénateurs de l’échanger.

L’attaquant vedette avait signé une prolongation de contrat de six ans avec la formation ontarienne il y a deux ans.

« Lorsque j’ai signé mon contrat, je sentais que je faisais partie intégrante de l’équipe, a déclaré Heatley. « Au cours des deux dernières saisons, mon rôle a diminué, particulièrement lors de la dernière saison. »

« Je peux jouer dans différentes situations. Je ne sens pas que j’ai eu ce rôle à jouer. »

Auteur de 50 buts à deux reprises, Heatley se rapportera au camp des Sénateurs le mois prochain s'il n'est pas échangé d'ici là.

« J’ai une entente avec Ottawa donc je vais l’honorer jusqu’au bout. Je crois aussi que d’autres formations sont intéressés à mes services alors j’espère qu’une transaction est possible. »

Heatley fait partie de 46 joueurs de la LNH invités au camp d’orientation d’Équipe Canada qui débutera lundi prochain à Calgary
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:34

Heatley avait fait savoir qu`il aimerait jouer dans l`ouest. Il a tout à fait raison de demander un échange. C`est bien beau lui reprocher son travail défensif mais son coach le fesait jouer souvent sur la 2ième vague du PP... comme si c`était la défensive le plus important en power play :lol:

Pour ceux qui pensent que Kovy va faire mieux, désolé mais côté revirement je vois pas qu`est-ce qu`il va faire de mieux qu`Heatley??? Donc, entre prendre un scoreur de 30 buts ou de 50, le choix est pas dur.

Je le comprend également d`avoir refusé l`échange l`envoyant à Edmonton; quand il a signé avec les Sens, il l`a fait en pensant qu`il aurait le soutien nécessaire. Il aurait très bien pu signer ailleurs c`était certainement pas les offres qui devaient manquer et, dans ce cas là, les Sens n`auraient absolument rien reçu en retour. Maintenant que le coach l`a pratiquement écarté d`Ottawa, et bien ils n`ont qu`à se contenter des offres qu`ils ont pour la destination du choix à Heatley.
http://www.beelectrik.com
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:58

Moi j'ai trouvé ça très cave de refuse de aller à Edmonton, sérieux Edmonton avec lui aurait été écoeurant!
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:12

BastienCH a écrit:
Moi j'ai trouvé ça très cave de refuse de aller à Edmonton, sérieux Edmonton avec lui aurait été écoeurant!

Edmonton ne faisait pas parti des équipes de sa liste... Les Sens lui ont offert une clause de non-échange. Qu'ils vivent avec
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:09

Mais s'il voulait des responsabilités, il aurait accepté pcq il en aurait pas manqué a EDM !
Max Tibo
Max Tibo

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:38

Baggy26.NHLFan a écrit:
Mais s'il voulait des responsabilités, il aurait accepté pcq il en aurait pas manqué a EDM !

Il peut très bien avoir des responsabilités dans n`importe quelle équipe donc, pourquoi pas avec une équipe gagnante?
shawn

shawn

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:40

les sens il sont un equipe qui gagne :D
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:43

Ha tu crois ^^
Max Tibo
Max Tibo

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:49

shawn a écrit:
les sens il sont un equipe qui gagne :D

Ouin, tant qu`à moi une équipe gagnante faut que ça se rende minimum en série :lol:

Heatley est l`un des 5 meilleurs buteurs d`la ligue, quand il parle de responsabilité il entend par la premier trio et premier powerplay... ce qui est très normal.
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:07

C'est sa juste valeur ..
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552

Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:04

jespere que MTL vont léchanger contre hamerlik pleckanek et obyrne mais je croiis pas mais sa serait le fun
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:11

Ça arrivera jamais ..
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:11

ouais je sais mais tsé au qua ou sa serait le fun
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:46

Au cas où ^^
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:47

Jo19TheH a écrit:
Au cas où ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:50

La conférence téléphonique qu'a donné Dany Heatley vendredi après-midi, dans lequelle il réitère son désir d'être échangé a beaucoup fait jaser en fin de semaine, mais il n'y a rien de nouveau dans le dossier. Le salaire de Heatley est un inconvénient majeur, la plupart des équipes sont trop près du plafond salarial et n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre pour transiger.
https://nhlrumors7.keuf.net
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:39

ouin tu as raison alors il a pas mal le choix de rester avec OTT ou bien de se faire échanger
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:23

Heatley veut être échanger pour une équipe qui a des chances à la coupe !

Il a joué avec Atlanta et Ottawa...Edmonton n'est pas une équipe gagnante ! Il veut avoir une chance de gagner la coupe pour une fois.
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:25

ouais mais si il signe avec sanjosé pour gangné la coupe il va avoir de la misère un peu mais je crois quil va vraiment se faiore trader
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:59

SJ quand Thornton va devenir bon en playoff y vont la gagner la coupe !
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:20

Je suis sûr qu'aux côtés de Heatley, ça aiderait !
Heatley est déja aller en finale avec les Sens !
Max Tibo
Max Tibo

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:22

Le meilleur passeur avec un des meilleurs buteurs de la ligue.

Ça serait good quand même un duo Heatley-Thornton pour nous autre; ça leur donnerait le temps de bien se connaître avant de détruire tout le monde à Vancouver pour les JO.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Heatley brise le silence - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Heatley brise le silence - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:44

Ça serait trop fort pour San Jose,il pourrait rêver à la Coupe mais plus fort que avant!
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:45

Mon 1er trio du pool (dans ma signature) serait presque toute des Sharks ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heatley brise le silence   Heatley brise le silence - Page 2 Icon_minitime

Heatley brise le silence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2