| Le remaniement des divisons... | |
|
+13SensNation caron14 E.T. Tha King Zack Marcalogy Bibeen Jay; Thusk Jo Yannn-5 @Sam_Desbiens7 Potterthebest Gab 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 22:11 | |
| Gary Bettman devrait faire une conférence de presse suivant la réunion des DG ce soir pour parler du remaniement des divisions dans la LNH. Selon Bob McKenzie, il y aurait 4 conférences. Celle du CH serait : , , , , , . Plus de détails un peu plus tard dans la soirée.. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 22:40 | |
| Ark Avec la équipes de la floride | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 22:45 | |
| Division de marde serieux... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 22:50 | |
| Voici à quoi elles ressembleront : #1 : Montréal, Boston, Buffalo, Ottawa, Toronto, Floride et Tampa Bay #2 : Pittsburgh, Philadelphie, Washington, New York Rangers, New York Islanders, New Jersey et Caroline #3 : Vancouver, Anaheim, Los Angeles, San Jose, Edmonton, Calgary, Colorado et Phoenix #4 : Chicago, St-Louis, Columbus, Winnipeg, Nashville, Detroit, Dallas et Minnesota WTF 2 divisions de 7 équipe et 2 autre de 8 équipe!!!! ils aurait du faire 5 conférence de 6 équipe!!! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 22:57 | |
| Serieux moi je trouve ça degueux... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:05 | |
| - Yannn - Der Gott a écrit:
- Voici à quoi elles ressembleront :
#1 : Montréal, Boston, Buffalo, Ottawa, Toronto, Floride et Tampa Bay
#2 : Pittsburgh, Philadelphie, Washington, New York Rangers, New York Islanders, New Jersey et Caroline
#3 : Vancouver, Anaheim, Los Angeles, San Jose, Edmonton, Calgary, Colorado et Phoenix
#4 : Chicago, St-Louis, Columbus, Winnipeg, Nashville, Detroit, Dallas et Minnesota
WTF 2 divisions de 7 équipe et 2 autre de 8 équipe!!!! ils aurait du faire 5 conférence de 6 équipe!!! Ainsi, la LNH obtiendrait 16 équipes dans l'Ouest et 14 dans l'Est .. Phoenix --> Québec = 15-15 Mais bon .. moi non plus j'aime pas ces divisions là | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:18 | |
| donc pu d'est et d'ouest mais sérieux pour les playoff quelqu'un peut m'expliquer comment ça marcherait parce que la avec ces divisions la moi ils m'ont perdu totalement a moins de prévoir le déménagement des coyotes cette été la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:26 | |
| dans "l'est", 4 equipes de chaque associations font les series...
dans l'ouest, je ne suis pas certain encore, mais soit c'est pareil, soit la meilleure equipe de chaque associations passent et les 4 autres jouent 2 vs 5 et 3 vs 4...
pas certain pour l'ouest mais bon, tout les details so t pas necessairement tous sorti | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:28 | |
| les 4 première équipe de chaque conférence vont faire les série....
mais rien n'est vraiment confirmer les DG ont aprouvé mais la NHLPA n'a pas encore approuvé eux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:31 | |
| divisions Mais rendu la sa serait juste 4 division et il aurait pu de conférence quand à moi Genre style championnat internationaux Mais c'est l'art de renre de quoi de bien simple trop compliquer ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:32 | |
| 26 des 30 gouverneurs ont approuver. Le remaniement va se faire...
mais si c'est 4 equipes de l'ouest qui font les series serieux c'est ridicule la... sont 8 et dans l'est 7... et le meme nombre d'equipe en series | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:32 | |
| Je suis dégouté! Sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:34 | |
| Mais j'ai genre l'impression qu'il n'y a pas de conférence mais sera seulement 4 conférence en gros
Genre les 4 meilleurs de chaque division vont en série, ensuite genre A1vsB4 A2vsB3... C1vs D4, etc
Mais ça serait vraiment bizarre
Dernière édition par Thusk le Lun 5 Déc - 23:41, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:38 | |
| non c'est A1 vs A4 et A2 vs A3...
en fait, on va jumeler seulement les deux division de l'est en series... comme une "finale de conference" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:38 | |
| oui thusk c'est rendu style championnat internationaux!!!
pis sérieux moi la seul chose qui me dérange c'est que les 4 division n'ont pas le même nombre d'équipe....
ma solution: on ajoute 2 team(hamilton, Kansas City, Seatle) ou ont en défait 2(Phoenix, Floride, Dallas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:40 | |
| la meilleure solution c'etait juste de crisser detroit dans l'est a place des jets... that's it... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:41 | |
| - Citation :
- Mais j'ai genre l'impression qu'il n'y a pas de conférence mais sera seulement 4 conférence en gros
Genre les 4 meilleurs de chaque division vont en série, ensuite genre A1vsB4 A2vsB3... C1vs D4, etc
Mais ça serait vraiment bizarre ou tu voit A1vsa4 au juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:43 | |
| Lis don comme du monde... Je t'ai dis que ce serais pas des A1 vs B4 mais bien A1 vs A4 | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:46 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- la meilleure solution c'etait juste de crisser detroit dans l'est a place des jets... that's it...
Exact, ou les Predators si il ne veulent pas trop briser la tradition des Wings .. En plus, les Preds seraient super bien positionnés pour la division Sud-Est (celle des Jets actuellement) .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:47 | |
| Les Wings voulaient vraiment aller dans l'Est... C'est certain que l'organisation n'est pas contente du remaniement là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:50 | |
| les wings aurait préférer simplement interchanger avec les Jets mais ils sont quand même satisfait vu que ça va leur faire moins de voyagement pareil!!!
Dernière édition par Yannn - Der Gott le Lun 5 Déc - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:50 | |
| moi jdis que c correct comme ça si que pour les séries cest les 30 meilleurs équipes qui passent aux éliminatoires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Lun 5 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Mar 6 Déc - 0:23 | |
| Moi je dis qu'on relègue des clubs comme au soccer. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... Mar 6 Déc - 15:14 | |
| Sa laisse peut-être la place a 2 équipes d'Expansion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le remaniement des divisons... | |
| |
|
| |
| Le remaniement des divisons... | |
|