|
| Canucks de Vancouver | |
| | Auteur | Message |
---|
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Canucks de Vancouver Sam 3 Déc - 12:35 | |
| Donc j'ai décidé de me commencer un Deviens DG avec les Canucks de Vancouver. Je suis au plus haut niveau. Donc, nous commençons par le draft supplémentaire 2011. 1er Tour, 29e au total, Derek Holden 3e Tour, 89e au total, Mathias Rossi 4e Tour, 119e au total, Stephen Gaskin 5e Tour, 149e au total, Seth Griffith 6e Tour, 179e au total, Michal Cajkovsky 7e Tour, 209e au total, Brad Walch Les Canucks ont procédés à deux échanges majeurs durant le repêchage supplémentaire de 2011. Les Canucks sont donc allés chercher leur nouveau portier dans l'avenir en Carey Price. À : Roberto Luongo Choix de 1er Tour en 2012 Choix de 2e Tour en 2011 À : Carey Price Dans la deuxième échange, le nouveau DG des Canucks a décidé d'aller chercher deux jeunes défenseurs espoirs en plus de faire baisser un peu la masse salariale. À : David Booth Dan Hamhuis Keith Ballard Manny Malhotra Choix de 1er Tour en 2013 À : Alex Pietrangelo Kevin Shattenkirk Après le repêchage supplémentaire, le nouveau directeur général a participé à sa première conférence de presse. « Les Canucks de Vancouver sont heureux d'accueillir leur nouveau portier partant cette saison, Carey Price, son acquisition permettra au Canucks de compter dans leur rang, un autre jeune gardien et en plus qui provient de la Colombie-Britannique. Les Canucks auront donc un gardien de 8 ans de plus jeune, quant à Luongo, nous lui souhaitons un nouveau départ à Montréal. Du côté, de l'échange pour Pietrangelo et Shattenkirk, ce fut bien difficile d'échanger autant de joueur, mais cela en vaut la peine dans le cas des deux jeunes défenseurs, les quatre joueurs échangés auront fait de la place dans la masse salariale. Pietrangelo et Shattenkirk prendront la place de Hamhuis et Ballard dans la formation. Tandis que Cody Hodgson prendra la place de Manny Malhotra sur le troisième trio. Nous nous tournerons vers le marché des joueurs autonomes pour remplacer Booth et pour améliorer nos ailiers. Des joueurs comme Christopher Tanev, Sami Salo, Aaron Rome ou même Derek Holden pourront facilement obtenir les dernières places disponibles pour les postes de 5e, 6e et 7e défenseurs.» Après le premier juilletLes Canucks de Vancouver, pour palier au manque d'ailiers ont donc engagés trois ailiers droits. Les Canucks ont donc engagés Milan Hejduk pour 3,3M$ pour un an, Ales Kotalik avec un contrat de 3 ans lui rapportant 900 000$ par année, il s'agit d'un contrat à deux volets. Le troisième joueur est nul autre que Steve Bernier, qui a déjà joué à Vancouver de 2008 à 2010. Ce dernier avait alors récolté 54 points en 140 parties. Bernier récoltera 2,8M$ sur deux ans soit 1,4M$ par année. Donc voici mon alignement de départ pour le début de saison avec l'OA de chaque joueur. Daniel Sedin (91) ''A'' - Henrik Sedin (91) ''C'' - Milan Hejduk (84) Alexandre Burrows (83) - Ryan Kesler (88) ''A'' - Mason Raymond (83) Christopher Higgins (82) - Cody Hodgson (77) - Steve Bernier (81) Ales Kotalik (81) - Maxim Lapierre (81) - Jannik Hansen (81) Alexander Edler (83) - Alex Pietrangelo (83) Kevin Shattenkirk (82) - Kevin Bieksa (82) Christopher Tanev (74) - Sami Salo (80) Carey Price (89) Cory Schneider (83) Là j'ai une question, j'ai Adam Polasek à Chicago (Club-école) qui a 68 d'OA mais qui est payé 6,2M$ ! D'où vient se salaire exorbitant surtout qu'il a été repêché en 2009 je crois... Car présentement c'est le plus haut payé des Canucks (même les jumeaux Sedin sont payés moins cher (6,1M$ chaque)... | |
| | | Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Sam 3 Déc - 12:58 | |
| Ouin des échanges pas vraiment réel , mais reste que je vais te suivre là Ta abuser du CH selon moi | |
| | | Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Sam 3 Déc - 13:08 | |
| | |
| | | ¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Sam 3 Déc - 13:26 | |
| Pour ta question, ca ma deja fait ca aussi quand javais monter des jeunes pour la pre-saison et mis mes veteran dans le farm, mais salaire avait toute changer, des gars comme gonchar, phillips gagnait 2 millions pi mes recrues genre 5 millions, jai pas été capable de régler et j ai du recommencer ! | |
| | | Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Sam 3 Déc - 14:34 | |
| J'avoue que j'ai peut-être un peu abusé du CH... Mais pour Adam Polasek, j'y ai même pas toucher. Je lui est ni offert de contrat ni monter ou descendre de ligue, il a juste resté dans le club-école. J'ai ma petite théorie sur Polasek, je crois juste qu'il a eu un problème de contrat dans une Mise à jour et que son contrat doit être de 620 000$, il aurait juste ajouté un zéro sauf que je connais pas le vrai contrat de Polasek... sinon pourtant j’atteignais quand même le plancher salarial donc pas possible que l'IA est ajouté des joueurs comme ça m'a déjà arrivé quand j'atteignais plus le plancher. Sinon, pour l'échange de Shattenkirk/Pietrangelo, j'avoue que c'est peut-être irréel. Et content que vous allez suivre mon Deviens DG. | |
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Sam 3 Déc - 15:14 | |
| Bon, je fais donc un spécial pour le week-end du match des étoiles. Je commence donc par vous informer du classement des équipes. Évidemment, je simule tous les match. EST 1. 71 Pts 2. 68 Pts 3. 62 Pts 4. 60 Pts 5. 58 Pts 6. 55 Pts 7. 54 Pts 8. 54 Pts 9. 53 Pts 10. 52 Pts 11. 51 Pts 12. 49 Pts 13. 43 Pts 14. 41 Pts 15. 36 Pts OUEST 1. 65 Pts 2. 64 Pts 3. 59 Pts 4. 58 Pts 5. 57 Pts 6. 57 Pts 7. 53 Pts 8. 52 Pts 9. 52 Pts 10. 48 Pts 11. 47 Pts 12. 47 Pts 13. 46 Pts 14. 39 Pts 15. 35 Pts Donc, les 5 meilleurs buteurs de la ligue : 1. Marian Gaborik, , 29 Buts 2. Daniel Sedin, , 28 Buts 3. Joe Pavelski, , 26 Buts 3. Ilya Kovalchuk, , 26 Buts 3. Sidney Crosby, , 26 Buts Les 5 meilleurs passeurs de la LNH : 1. Jonathan Toews, , 41 Passes 2. Sidney Crosby, , 40 Passes 2. Brad Richards, , 40 Passes 4. Joe Thornton, , 38 Passes 4. Nicklas Backstrom, , 38 Passes Les 5 meilleurs pointeurs de la LNH : 1. Sidney Crosby, , 66 Pts 2. Ilya Kovalchuk, , 59 Pts 3. Zach Parise, , 58 Pts 3. Jonathan Toews, , 58 Pts 3. Marian Gaborik, , 58 Pts Les 5 meilleurs moyenne de buts accordés (minimum 20 parties) : 1. Ryan Miller, , 1,96 2. Miika Kiprusoff, , 1,98 3. Anti Niemi, , 2,09 4. Tomas Vokoun, , 2,13 5. Ondrej Pavelec, , 2,17 Les 5 meilleurs pourcentage d'arrêt (minimum 20 parties) : 1. Ryan Miller, , 93,17% 2. Miika Kiprusoff, , 92,93% 3. Anti Niemi, , 92,34% 4. Ondrej Pavelec, , 92,32% 5. Tomas Vokoun, , 92,28% Les 5 meilleurs buteurs des Canucks : 1. Daniel Sedin, 28 Buts 2. Chris Higgins, 17 Buts 2. Ryan Kesler, 17 Buts 4. Henrik Sedin, 14 Buts 5. Mason Raymond, 11 Buts Les 5 meilleurs passeurs des Canucks : 1. Henrik Sedin, 31 Passes 2. Daniel Sedin, 28 Passes 3. Alex Pietrangelo, 24 Passes 4. Alexander Edler, 23 Passes 5. Mason Raymond, 22 Passes Les 5 meilleurs pointeurs des Canucks : 1. Daniel Sedin, 56 Pts 2. Henrik Sedin, 48 Pts 3. Ryan Kesler, 36 Pts 4. Mason Raymond, 33 Pts 5. Alex Pietrangelo, 28 Pts Donc voici l'alignement du Match des Étoiles : POUR L'OUEST : D. Sedin - R. Getzlaf - R. Nash S. Doan - J. Toews - J. Thornton D. Booth - A. Kopitar - M. Erat J. Pavelski - M. Koivu - M. Ribeiro N. Lidstrom - D. Keith R. Withney - E. Johnson A. Babchuk - M. Vlasic A. Niemi C. Price POUR L'EST : A. Ovechkin - S. Crosby - M. Gaborik Z. Parise - S. Stamkos - I. Kovalchuk A. Ladd - D. Roy - M. Grabner N. Foligno - T. Plekanec - N. Kulemin K. Timonen - J. Pitkanen E. Jovanovski - A. Ference M. Niskanen - D. Girardi R. Miller T. Vokoun | |
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Dim 4 Déc - 9:34 | |
| Bon, gros problème, j'ai accidentellement effacé un utilisateur sur ma PS3 et c'était celui qui avait ce mode Deviens DG dessus... Donc, je vais tout simplement en recommencer un qui va être plus réel et que je simulerai pas cette fois. Donc, si vous avez des propositions pour une équipe dites-le ! J'aimerais une équipe qui ne s'est pas qualifié dans les séries l'année dernière et qui aurais besoin d'une reconstruction ou qui en a commencé une. Donc, choisissez entre : , , , ou | |
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Dim 4 Déc - 10:22 | |
| | |
| | | ¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Dim 4 Déc - 10:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Dim 4 Déc - 11:08 | |
| Je vais y aller avec les Islanders, le plus gros défi avec les Islanders ça va être d'entrer des bons jeunes joueurs qui ont été repêchés dans l'alignement comme Calvin de Haan, Brock Nelson et Ryan Strome et de faire un ménage au niveau des gardiens de but ^^ | |
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver Dim 4 Déc - 11:15 | |
| C'est le fun sérieu avec les Islanders Conseil : Garde Montoya , moi y goal vraiment bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canucks de Vancouver | |
| |
| | | | Canucks de Vancouver | |
|