NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Empty
MessageSujet: Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star   Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:40

Jiri Hrdina, dénicheur de talents pour le compte de l’organisation des Dallas Stars en République tchèque, en Slovaquie, en Allemagne et en Suisse, a pris place dans les gradins de la PostFinance Arena de Berne, samedi soir, à l’occasion du derby des Zähringen.

Le médaillé d’argent des Jeux de Sarajevo sous les couleurs de la Tchécoslovaquie d’alors n’a pas fait de mystère sur sa présence dans la capitale fédérale.

«Je viens observer Christoph Bertschy, a-t-il confirmé. Ce n’est pas la première fois! Il s’agit de l’un de cinq plus grands talents actuels en Europe.»

Le triple vainqueur de la Coupe Stanley (1989 avec Calgary, 1991 et 1992 avec Pittsburgh) n’en dira pas plus. «En tout cas pas avant la draft», a-t-il glissé dans un sourire poli.

Informé de la présence d’un tel hôte dans la tribune, le Singinois de Berne s’est montré surpris. «Sérieusement? Non, je ne savais pas», a déclaré un brin ébahi celui qui vient d’être convoqué avec l’équipe nationale des M20.

Adoubé par les internationaux «A» Ivo Rüthemann et Martin Plüss, l’ancien junior de Fribourg Gottéron profite de l’expérience de ses compères pour briller sur la glace (3 buts et 5 assists en 12 parties de LNA).

«Mon rôle est d’apporter de l’énergie. Je profite de ma rapidité pour me battre sur tous les pucks», a expliqué avec détermination un enfant prodige à qui l’ascension supersonique n’a pas fait perdre le sens des réalités.

L’étudiant en 2e année de commerce sait parfaitement que le chemin de la connaissance est encore long et tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Left_bar_bleue7500/5000Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Empty
MessageSujet: Re: Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star   Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:56

Citation :
Je viens observer Christoph Bertschy, a-t-il confirmé.

Sa parait kyé pas dans l'entourage du CH ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Empty
MessageSujet: Re: Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star   Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:58

cest pas Jan Hrdina?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Left_bar_bleue3125/5000Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Empty
MessageSujet: Re: Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star   Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:58

TheMikael a écrit:
cest pas Jan Hrdina?

S'tun ancien joueur ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibeau
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Bibeau


Messages : 86

Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Empty
MessageSujet: Re: Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star   Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:49

Christoph Bertschy es-tu bon
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Empty
MessageSujet: Re: Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star   Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:56

Oui très bon pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Empty
MessageSujet: Re: Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star   Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une star dans le viseur des Predators
» *All-Star*
» NHL All star game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: