NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le gardien de lausanne marque =D

Aller en bas 
+9
Zack
Marcalogy
Bastien'TheKid
kopitar18
Habs4ever
Gab
@Sam_Desbiens7
Jyjy1001
helvete :)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:30

Rappel du premier message :



sa date,il y a bientot 2 semaines,mais sa me fait toujours rire.

Lausanne,lna plus jamais.

heureusement qu'ils ont gagné à la fin,sinon,j'aurais encore plus rigoler hahaha
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:52

Helvete a écrit:
j'espère que vous allez quand même mettre une branler aux équipes.

lol! lol! lol!

Je pense que tu m'as jamais autant fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
krums
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
krums


Messages : 90
Localisation : Lausanne
Équipe(s) préférée(s) : Lausanne HC// Tampa Bay

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:37

De un c'est genève et pas génève...
C'est fribourgeois ca de devoir dénigrer les autres équipes???

Un fan romand de hockey devrait pas souhaiter la décente d'un club romand, mais plust tôt la montée d'un club romand...à moins que tu ne sois pas un vrai fan de hockey. scratch


Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:31

krums a écrit:
De un c'est genève et pas génève...
C'est fribourgeois ca de devoir dénigrer les autres équipes???

Un fan romand de hockey devrait pas souhaiter la décente d'un club romand, mais plust tôt la montée d'un club romand...à moins que tu ne sois pas un vrai fan de hockey. scratch



Si tu veux.


Tu peux parler vous lausannois,vous êtes sacrement connu pour être des sacrer provocateur et semer la merde dans les matchs.
Et dis pas le contraire,je connais des gens qui sont déjà été voir un match à Lausanne ou ailleurs quand lausanne jouait. Donc chut,notre public est pas parfait et on est pas toujours fair-play,mais on l'est toujours plus que beaucoup de lausannois.

Ben,c'est toi qui parle de club romand,tu sais pourquoi,je soutiens pas Servette et lhc? Parce que vous êtes les premiers à dire que Fribourg c'est pas romand,plus Genève qui dit ça. Pour ça que je vous soutiens pas et aussi Genève.Sinon,je soutiens les autres club Sierre,chaud-fond etc... j'espère aussi qu'il aura plus de club romand en LNA,qu'ils seront un jour une équipe compétitive et qu'ils seront un bon budget de lNA. Je soutiens pas lausanne car ces derniers années,Lausanne se croiait déjà en LNA avent même le début de saison. Etre en LNA c'est une chose,avoir les moyens et d'y rester encore une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:22

C'est quoi les Romands ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:17

Jo19TheH a écrit:
C'est quoi les Romands ? ^^

les Suisses francophones^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:16

Ahhh ^^
C'est les québécois de la Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:54

Quand les Nordiques jouaient dans la LNH, c'était la guerre avec Canadien...
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:55

Voila exactement =D
Revenir en haut Aller en bas
krums
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
krums


Messages : 90
Localisation : Lausanne
Équipe(s) préférée(s) : Lausanne HC// Tampa Bay

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:12

Pourquoi tu me parles de fan qui foutent la merde? J'ai pas dis que vous foutiez la merde non?

Est-ce que j'ai parlé d'autre fan de fribourg? non j'ai parlé de TOI.
Je sais pas si Lausanne a dit qu'ils seront en LNA, mais je suis sûr qu'ils ont dit qu'ils ont l'ambition de monté en LNA. Comme tu dis, normal pour l'équipe qui a le plus gros budget de LNB et qui a aussi un des meilleurs publique de LNB (pour pas dire le meilleur).
Les fans lausannois sont pas plus fouteurs de merde que les fans d'autres clubs.

D'ailleur, hier quand Genève a battu Fribourg, les fribourgeois s'excitaient pas mal aussi non? (Et pas dans le bon sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:58

C'est drole de voir comment il peut y avoir une si énorme différence entre deux personnes francophones suisses qui s'obstinent et 2 personne québécoise qui en font de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:32

krums a écrit:
Pourquoi tu me parles de fan qui foutent la merde? J'ai pas dis que vous foutiez la merde non?

Est-ce que j'ai parlé d'autre fan de fribourg? non j'ai parlé de TOI.
Je sais pas si Lausanne a dit qu'ils seront en LNA, mais je suis sûr qu'ils ont dit qu'ils ont l'ambition de monté en LNA. Comme tu dis, normal pour l'équipe qui a le plus gros budget de LNB et qui a aussi un des meilleurs publique de LNB (pour pas dire le meilleur).
Les fans lausannois sont pas plus fouteurs de merde que les fans d'autres clubs.

D'ailleur, hier quand Genève a battu Fribourg, les fribourgeois s'excitaient pas mal aussi non? (Et pas dans le bon sens du terme).

Baggy26 a écrit:
C'est drole de voir comment il peut y avoir une si énorme différence entre deux personnes francophones suisses qui s'obstinent et 2 personne québécoise qui en font de même ^^

Si jamais,j'ai parlé de moi et expliquer pourquoi je suis comme ça avec le LHC et GSHC si tu lis bien bref.
Avoir l'ambition c'est une chose,mais regarde Bienne ou ils sont là,tu as peut être bonne équipe de lnb,mais être en lna c'est autre chose.
Le public,je dis pas,il est là,et sera là en lna,mais l'argents?
Oui,lausanne a dit qu'il sera en LNA cette saison,mais vue qu'ils se sont cassé les dents,ils sont quand même calmer avec leurs propos sur ce sujet.
Vos ultras sont bien connu en Suisse en tous cas.

Tu veux savoir,j'y étais au match mdr.
Tu me dira que toute façon c'est la faute de l'autre,mais comme tu sais un Genéve-Fribourg c'est toujours chaud. Les Genévois ont bien provoqué quand ils marqué et aussi tous le long du match et quand on a marqué à la fin de matchs,on a montré qu'on était content,de toute façon vue comment on a égaliser on s'enfoutait de perdre. Les Genèvois se sont bien existaient,j'ai même failli me choper une chaussure sur la tronche hahahaha.


Baggy,je pourrais t'expliquer la rivaliter en Suisse,mais seulement si tu es motivé à savoir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:55

Helvete a écrit:
Baggy,je pourrais t'expliquer la rivaliter en Suisse, mais seulement si tu es motivé à savoir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de lausanne marque =D   Le gardien de lausanne marque =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien de lausanne marque =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clark marque et transperce le filet
» Talbot marque en tombant
» Bobby Ryan qui marque le but des séries!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers: