NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fantasy Draft - Canadien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fantasy Draft - Canadien Left_bar_bleue4200/5000Fantasy Draft - Canadien Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:44

Bon, je vous fais ça!

Je repêche 12e Wink

1re ronde = Bon, une bonne équipe de hockey est composé de deux éléments importants : Un gardien #1 et un centre de qualité. Ici, il reste suffisament de joueurs de centre très talentueux et même avec la présence de joueur comme Datsyuk et Malkin, je ne peux pas vraiment sentir l'urgence de sélectionner un centre de premier plan tout de suite. Allons voir les gardiens : Beaucoup plus intéressant, encore de bons gardiens disponibles, mais le meilleur de la Ligue est toujours dispo. Pas le choix, je sélectionne Ryan Miller!

2e ronde = Habituellement, je repêcherais le joueur de centre que je n'ai pas sélectionner, mais un joueur non-repêché retient mon attention : Martin St.Louis, ailier droit. Impossible de laisser passer un joueur avec autant de talent. L'attaque passera par les ailes.

3e ronde = Le temps d'attente pour un joueur de centre de qualité a assez duré, je me dois de sélectionner mon centre #1 et je le trouve facilement avec un Brad Richards au sommet des meilleurs joueurs disponibles. De plus, ça me permet de réunir deux joueur qui ont gagné une Coupe ensemble!

4e ronde = Mon attaque semble explosive déjà avec mes deux premiers attaquants. Je peux donc regarder vers la défensive. Plusieurs bons vétérans sont disponibles, mais il faut regarder vers l'avenir. Un défenseur candidat au Norris l'an dernier et même au Hart selon certain est en lice : Keith Yandle. Âgé de seulement 25 ans, il a plus de potentiel que tous les autres défenseurs qui forment l'élite de la Ligue.

5e ronde = Avec deux anciens champions de la Coupe Stanley à l'attaque, je peux me tourner un peu vers la jeunesse. En observant les espoirs possédant le meilleur potentiel, je constate que trois joueurs sont toujours diponibles : Adam Larsson, Tyler Seguin et Taylor Hall. Difficile à dire qui représente le meilleur espoir, Seguin a déjà gagné la Coupe, mais il est un centre. Hall aurait la possibilité de jouer sur le premier trio dès cette année. Taylor Hall.

6e ronde = J'ai déjà un gardien #1, un 1er trio, je dois donc compléter ma paire défensive #1. Je dois également jeter un coup d'oeil à ma masse salariale : je ne dois pas la dépasser. Mais bon, j'ai encore un peu de lousse, si bien que je peux me permettre une dépense un peu folle folle. Le meilleur défenseur au monde est toujours diponible : Nicklas Lidstrom, tu es mon choix!

7e ronde = Observons encore les jeunes espoirs. Surprise! Adam Larsson est toujours disponibe. Impossible de laisser passer cette chance! Avec Lidstrom dans le vestiaire, il pourra se développer parfaitement!

8e ronde = La défensive semble très solide pour l'instant et avec Miller, je peux me permettre un dernier trio moins talentueux. Concentrons sur l'offensive. Plusieurs bons joueurs encore dispos, mais tous âgés de plus de trente ans à gros salaire. Je ne peux pas me le permettre avec ma masse déjà bien garnie. Il faut donc trouver des aubaines, du style R.J. Umberger à 3,75M$.

9e ronde = La stabilité d'un club de hockey passe par le centre et présentement, je n'en ai qu'un seul. Je me dois de non seulement lui donner du soutien, mais aussi de permettre à mon centre #1 de ne pas avoir à s'acquiter de toutes les tâches de l'équipe. Voici pourquoi des joueurs complets comme Jarret Stoll sont utiles.

10e ronde = L'important dans un club de hockey, c'est de toujours pouvoir compter sur plus d'un trio. Habituellement, tu essaies d'avoir du talent sur la 1re unité et de la robustesse sur la seconde. Peu d'ailiers droits robustes de qualité sont toujours dispos, mais je vois le nom de Chris Neil. Bien qu'associé au 3e trio, Neil peut très bien performer sur une deuxième unité. C'est mon choix.

11e ronde = Il serait tentant de repêcher un autre défenseur, mais présentement, rien ne presse... Les salaires sont trop élevés, il vaut mieux attendre quelques rondes... On va donc regarder du côté des attaquants. L'important ici n'est pas nécessairement l'immédiat, un peu jeune avec du potentiel ferait pleinement l'affaire. Un joueur comme Andrew Cogliano.

12e ronde = Il peut devenir intéressant de sélectionner un joueur plus âgé afin de stabiliser un peu le rapport jeunesse/expérience. Un gars comme Chris Kunitz fait très bien l'affaire.

13e ronde = À partir de cette ronde, on peut se permettre de regarder un peu vers l'avenir. Pas nécessairement un joueur complet, mais un talent offensif indéniable qui ne fait pas de tord : Mikkel Boedker.

14e ronde = Continuons dans la même veine : Nick Palmieri.

15e ronde = Encore en 2011, des policiers, c'est toujours important. Tu as toujours besoin de joueurs capables de faire respecter l'ordre sur la patinoire. Ici, un joueur parfait de 4e trio Jared Boll.

16e ronde = À partir de cette ronde, tu peux te permettre des coups de coeur. J'ai besoin d'un joueur de centre de 4e trio capable de jouer sur le désavantage numérique. Jerred Smithson cadre parfaitement pour cette position!

17e ronde = Il est temps de regarder vers la défensive, maintenant l'attaque complétée. Plusieurs gros noms encore dispo, rien de surprenant avec les gros salaires. Je peux me payer une petite gâterie : Roman Hamrlik.

18e ronde = Il me reste un peu plus de 12M$ pour 2 défenseurs et un gardien. Bon, j'ai le choix : je conserve cette argent pour l'avenir ou je l'investi dans un contrat à long terme d'un vétéran défenseur? Aussi bien y allez pour maintenant. Mattias Ohlund possède un contrat de 5 ans pour 3,605M$ par année.

19e ronde = C'est le temps de regarder vers l'avenir devant le filet. Le 6e défenseur pourra attendre, forgeons un peu l'avenir du club. J'ai le choix entre Calvin Pickard et Jack Campbell... J'y vais pour Jack Campbell.

20e ronde = Mais comme Campbell n'est pas prêt pour la LNH, j'ai besoin d'un auxiliaire. Plusieurs candidats de choix, mais moi, j'ipte pour Al Montoya.

21e ronde = Finissons-en avec cette défensive. Avec 8M$ de libre, je peux me permettre de repêcher un vétéran à gros salaire qui est une valeur sûre : Stéphane Robidas.

22e ronde = Mine de rien, la défensive reste rarement en santé, j'ai besoin d'un joueur qui pourra venir en renfort en cas de blessure. Yannick Weber est mon choix.

23e ronde = Il est temps de bâtir l'avenir alors les derniers choix, ils seront pour le futur, pas besoin de justification :

23. Jamie McGinn
24. Zach Hamill
25. Oscar Moller
26. Tim Erixon
27. Alex Bourret
28. Simon Després
29. Ian Lapperrière (toujours utilie en cas de blessure)
30. Evgeny Grachev
31. Cory Emmerton
32. Andrew Bodnarchuk

Voici donc mon alignement :
Hall - Richards - St.Louis
Umberger - Stoll - Neil
Kunitz - Smithson - Boll
Boedker - Cogliano - Palmieri

Larsson - Lidstrom
Yandle - Ohlund
Hamrlik - Robidas

Miller
Montoya

Hall - Richards - St.Louis - Larsson - Lidstrom
Umberger - Stoll - Palmieri - Yandle - Hamrlik
Richards - St.Louis - Larsson - Lidstrom
Stoll - Palmieri - Yandle - Hamrlik

Stoll - Boll - Robidas - Ohlund
Smithson - Neil - Hamrlik - Lidstrom
Stoll - Robidas - Ohlund
Boll - Hamrlik - Lidstrom

St.Louis - Richards - Hall - Umberger - Cogliano

St.Louis - Richards

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fantasy Draft - Canadien Left_bar_bleue1725/5000Fantasy Draft - Canadien Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:19

Très interaissant ! Très bonne équipe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fantasy Draft - Canadien Left_bar_bleue1575/5000Fantasy Draft - Canadien Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:40

Tu va te tanner vite, les équipes savent pas batîr et c'est n'importe quoi. Va voir les agents libres et classe les selon leur potentiel. T'aura Couturier, Ellis , Gudbranson , Huberdeau , Beaulieu .. et plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fantasy Draft - Canadien Left_bar_bleue4200/5000Fantasy Draft - Canadien Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:50

Je sais Bastien, j'ai fait ça pour le draft et non pour faire le GM.

Je voulais me bâtir un club à mon image pour voir à quii elle ressemblerait. Ça peut aider certaines personnes qui se demande quoi faire pour se bâtir une grosse équipe.

Je l'ai essayé et elle va super bien. Seul joueur nul = Ohlund.

Joueur le plus débile = Jared Boll!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fantasy Draft - Canadien Left_bar_bleue3125/5000Fantasy Draft - Canadien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:43

Brad Richards est tu bon avec toi ? Moi, quand je le prend (et tu sais que je l'adore), il joue vraiment mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fantasy Draft - Canadien Left_bar_bleue4200/5000Fantasy Draft - Canadien Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:02

Il est bon sur les mises au jeu, mais je dois t'avouer que je m'attendais à plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:17

Très bonne équipe mais une question me vient à l'esprit, pourquoi Alex Bourret et Cory Emmerton? Il n'y avait vraiment pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fantasy Draft - Canadien Left_bar_bleue3125/5000Fantasy Draft - Canadien Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:14

J'imagine que c'est des coups de coeur à Marc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fantasy Draft - Canadien Left_bar_bleue1575/5000Fantasy Draft - Canadien Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:41

Marc {SoCiO!} a écrit:
Je sais Bastien, j'ai fait ça pour le draft et non pour faire le GM.

Je voulais me bâtir un club à mon image pour voir à quii elle ressemblerait. Ça peut aider certaines personnes qui se demande quoi faire pour se bâtir une grosse équipe.

Je l'ai essayé et elle va super bien. Seul joueur nul = Ohlund.

Joueur le plus débile = Jared Boll!!

Ouais j'avoue qu'en même temps ça va m'aider aussi un peu à choisir car je sais jamais qui choisir après avoir pris un certain joueur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fantasy Draft - Canadien Left_bar_bleue4200/5000Fantasy Draft - Canadien Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:17

The Journalist a écrit:
Très bonne équipe mais une question me vient à l'esprit, pourquoi Alex Bourret et Cory Emmerton? Il n'y avait vraiment pas d'autre.

Il y avait Ryan Nugent-Hopkins, mais come je veux un min. de réalisme dans cette fantaisie, j'ai pris des joueurs comme Bourret et Emmerton.

Des gars peu couteux qui dépannent en cas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Draft - Canadien Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Draft - Canadien   Fantasy Draft - Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Draft - Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantasy draft amusant
» Mock draft - Draft site
» Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: