NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bastien Blancho - Fiche du joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bastien Blancho - Fiche du joueur Left_bar_bleue1575/5000Bastien Blancho - Fiche du joueur Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Bastien Blancho - Fiche du joueur Empty
MessageSujet: Bastien Blancho - Fiche du joueur   Bastien Blancho - Fiche du joueur Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:14

Statistique en tant que gardien;
Match joués: 9
Victoires: 5
Défaites: 4

Moyenne de bus alloués: 4.17
Pourcentage d'arrêt: 0.780

Statistique en tant que joueur;
À venir
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bastien Blancho - Fiche du joueur Left_bar_bleue1575/5000Bastien Blancho - Fiche du joueur Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Bastien Blancho - Fiche du joueur Empty
MessageSujet: Re: Bastien Blancho - Fiche du joueur   Bastien Blancho - Fiche du joueur Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:15

Ouais mes stats en gardien sont horrible mais ça réflète absolument rien. Dans mes 4 défaites j'ai joué avec 3 équipes ou c'était complétement des merdes devant moi. Il arrêtais pas de rater des open nets. T'en a un où le gardien lui a donné la rondelle et il était aller la chercher dans le coin et le dude a trouvé le moyen de la mettre sur le poteau.

Le pourcentage d'arrêt faut pas trop se fier à ça, on reçoit à peu près 16 tirs par parties et c'est pas des tirs de loins ou des petits tirs de merdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
 
Bastien Blancho - Fiche du joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien
» QC Penguins - Bastien
» Mon joueur EASHL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: En Ligne-
Sauter vers: