NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HC Brossard - The Kid

Aller en bas 
+4
Jyjy1001
Thusk
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:00

Nom de l'équipe : HC Brossard
Abréviation : HCB
Fiche : 14-3-1

Chandail ; à domicile : Team Lidstrom | à l'extérieur : HC Brossard - The Kid 360997 (!!!!!)
EA Puck : --

Côte de l'équipe : 4 étoiles - ATT 87 / DEF 88 / GAR 79

Alignement actuel:
Ligne offensive
AG-C-AD
1. C.Kunitz HC Brossard - The Kid 360997 - M.Letestu PIT - P.Dupuis PIT
2. B.Pouliot MTL - S.Gomez MTL - B.Gionta MTL
3. K.Versteeg PHI - D.Powe PHI - N.Zherdev PHI
4. Z.Still Wilkes-Barre/AHL - D.Jeffrey Wilkes-Barre - B.Sterling Wilkes-Barre


Ligne défensive:
1. A.Meszaros HC Brossard - The Kid 531210 - K.Timonen PHI
2. N.Kronwall HC Brossard - The Kid 834796 - B.Stuart DET
3. B.Strait Wilkes-Barre - C.Sneep Wilkes-Barre


Gardiens:
1. R.Emery ANA
2. M.Garon CBS


Dernière édition par Bastien'TheKid le Dim 2 Oct - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:03

Bon là je l'ai fait très très rapidement mais il y a beaucoup de chose à confirmer. Donc pour le moment je cherche que des joueurs à 250 . Tout ce que vous voyez m'ont couté entre 150 et 250.



Dans mes pack pour débuter j'ai eu Kevin Bieksa et Anthony Stewart ainsi que Gretzky.



J'ai acheté : Jeffrey , Still , Kronwall , Foster , Kunitz . Présentement j'ai mis une enchère pour obtenir Trevor Daley et Brian Boucher.



Vu que je me fait beaucoup d'argent d'ici quelque temps je devrai avoir un effectif "moyen" avec que des joueurs de la LNH donc je pourrai commencer à jouer en ligne car là je joue des tournois hors-lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1375/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1375/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:20

Mais qu'est-ce que tu fais, joue donc en club à place XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:49

C'est ce que j'ai fait aussi. J'ai joué 10 matchs là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:18

MISES À JOURS

Je pense que vous l'aurez remarqué , je vise beaucoup plus la profondeur que les grosses étoiles pour le moment. Je préfère avoir 4 trios compétifs en attaque et 3 duos compétifs en défense que 4-5 grosses vedettes en attaque et 2-3 grosses vedettes en défense. Pour le moment je peut acheter beaucoup de joueur, je me fait environ 500-700 par victoire et j'ai 9 contrats en banque donc j'achète pour le moment beaucoup. Présentement je suis en train de voir pour S.Gomez à 750. Quand je vais l'avoir je vais le mettre sur le 1er trio et Anthony Stewart sur le 3ième avec Larose et Shannon . Jeffrey ira avec Prucha et Still sur le 4ième . Après je vais travailler un peu sur mon 3ième duo en défense et je devrai être correct avec ça pendant un bon bout de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2775/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2775/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:40

tu semble être comme moi fait juste acheter des pack à 500... tu va avoir des joueurs de 70-75 dedans aussi et des prolongations de contrat

au début c'est très utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2000/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2000/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:41

Bastien'TheKid a écrit:
MISES À JOURS

Je pense que vous l'aurez remarqué , je vise beaucoup plus la profondeur que les grosses étoiles pour le moment. Je préfère avoir 4 trios compétifs en attaque et 3 duos compétifs en défense que 4-5 grosses vedettes en attaque et 2-3 grosses vedettes en défense. Pour le moment je peut acheter beaucoup de joueur, je me fait environ 500-700 par victoire et j'ai 9 contrats en banque donc j'achète pour le moment beaucoup. Présentement je suis en train de voir pour S.Gomez à 750. Quand je vais l'avoir je vais le mettre sur le 1er trio et Anthony Stewart sur le 3ième avec Larose et Shannon . Jeffrey ira avec Prucha et Still sur le 4ième . Après je vais travailler un peu sur mon 3ième duo en défense et je devrai être correct avec ça pendant un bon bout de temps !!

Aussi cher... :O
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:41

@Thusk
Non j'ai acheté aucun pack pour le moment. J'ai juste acheté des joueurs à 200 à 450 .
Jyjy: Ouais aussi cher . Faut dire que il a 88 de vitesse et c'est un excellent passeur et la vitesse est importante quand tu joue le dump and chase donc c'est un bon atout. Avec Pouliot et Kunitz ça va faire un bon trio .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2775/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2775/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:48

sauf achete le pack tu va avoir genre 2 joueur dans les 63-79 et des contrat qui va te servir plus tard

comme moi je m'en suis recommencer une 6-0 j'ai acheté un pack
3 contrat
1 entraineur
1 78 OVR
1 75 OVR
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:17

Ba là je suis sur la bonne voie donc je pense pas recommencer. En passant un gars à payé 850 pour avoir Gomez donc là j'ai rechercé des joueurs et j'ai trouvé Mark Letestu à 600 je l'ai pris tout de suite c'était un achat immédiat.

Il est meneur comme Gomez , il va avoir une bonne chimie avec Kunitz , et surtout il est rapide quand même mais au pire ça s'arrange j'ai qu'à le développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:57

Je vais réaliser plusieurs changements car j'ai besoin d'une bonne chimie maintenant. J'ai mon 1er et 4ième trio de fait (PIT et Wilkes-Barre) ainsi que ma 3ième ligne défensive (Wilkes-Barre.). J'ai misé 550 pour avoir Brad Stuart et 600 pour Kimmo Timonen avec 45 matchs de contrats et 55 en carrières. Après je vais batîr mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2775/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2775/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:57

tu viendra faire un match contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:24

Ouais d'accord ^^ Mais là avant je dois acheter de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2775/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2775/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:24

anyway techniquement actuellement ta team sur papier est deja meilleure mais sa reste sur papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:34

Bon . Mes dernières acquisition : Scott Gomez , Kimmo Timonen et Brad Stuart.

Présentement je suis sur une enchère pour Brian Giota (je vais me le faire prendre j'en suis sûr) , Darrel Powe et Nikolai Zherdev.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2775/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2775/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:24

va falloir que tu améliore encore ta team pour me battre

mais bon tu as profiter de mon relachement en 3e pour creer legalité en genre 30 secondes Razz

Tu as gouté a la medecine Buonassissi/calvert Razz

Et tes 5 pénalités sur tes hits à retardement ou tentative de me soulever le baton Razz

mais c'était une bonne game pareil

4-3 en prolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:41

C'était dégeux sérieux .. mes computers arrêtait pas de se pogner des pénalités de marde -_-

Mais ta deux but que t'a fait qui était laid, ceux ou tu fais juste paser devant le filet pour marquer. C'est tellement laid ces buts là dans NHL 12 mais c'est ceux qu'on vois le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2775/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2775/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:27

sérieux, c'Est toi qui doit pas me laisser passer facilement devant le net...

Dans la NHL, laisse quelqu'un completement seul manoeuvrer devant le net et c'Est le même résultat qui arriverait. Moi je laisse quand même souvent des échappés à cause que ma def est pas full mobile, mais tu verra pratiquement jamais aucun joueur seul devant le net

PS tes computer ont genre pogner max 1 ou 2 pénalités, le reste c'était toi, genre quand tu commence à initier un contact et que tu change de joueur bah le contact se poursuit et tu pognait souvent des pénalités sur des late hits Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:44

Ouin mais pareil c'était loin d'être des late hits. Je fais toujours plus pire que ça et je pogne jamais de pénalité.

En tout cas moi sérieux j'ai trouvé la game vraiment laide. Si tu l'a aimé tant mieux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2775/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2775/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:58

bah plaquer un joueur 3 secondes apres qui a passer ou genre l'accrocher en tentant d'y lever le baton

techniquement y'a quoi eu 2 buts en PP dont lui de la victoire dans une accrochage trop évidente que tu as fait Razz sur le but de la victoire...

Les seules chances que tu as eu c'Est les échappés mais techniquement si tu créer pas des chances de marquer, que tu as de la misère à t'approcher du net et etc. tandis que l'adversaire lui se rend à quelque part et est capable d'installer et controler jeu dans ton territoire, il est juste normal que tu ait + de pénalités dans la game. Techniquement moi c'Est entièrement controle du jeu que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:26

Ba 2 but en PP ou je contrôlais pas le gars pis les pénalités on s'entends tu que c'était juste pas des pénalités sérieux. Même dans la vraie vie les arbitres aurait rien dit. C'éait juste un petit poussage de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2775/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2775/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:30

la seule que je me rappele est elle en 3e... et désolé c'était trop clair comme accrochage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue1575/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (1575/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:57

Ouais , mais les 4 autres pénalités c'était toujours un faux interference call .. pis que tu le veuille ou non ça fait ensorte que mes trios offensifs sont plus là .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2775/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2775/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:14

bah techniquement c'Est mon 3-4e trio qui t'a fait mal Razz

mais j'Admet qui a genre 2 interference de trop la... j'en ai une en tête vraiment trop inutile du computer Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
HC Brossard - The Kid Left_bar_bleue2200/5000HC Brossard - The Kid Empty_bar_bleue  (2200/5000)

HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:26

tu devrais mettre Jeffrey et Still sur la meme ligne, deux joueurs d'une meme equipe se trouve mieux sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HC Brossard - The Kid Empty
MessageSujet: Re: HC Brossard - The Kid   HC Brossard - The Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HC Brossard - The Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brossard 2012
» 11 joueurs sont invités à Brossard mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Ultimate Hockey Team-
Sauter vers: