NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?

Aller en bas 
+5
Bastien'TheKid
Ludo97
Jo
¤SeNs¬FaN¤
@Sam_Desbiens7
9 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue1375/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:56

Via TSLH

Citation :
L'attaquant Jean-Pierre Dumont, est actuellement toujours sans emploi et ne participe même pas au camp d'entraînement d'une formation de la ligue nationale de hockey. Le vétéran de 33 ans vu son contrat être racheté pour la saison 2011-2012 par les Prédateurs de Nashville pour ainsi jouir de son autonomie. Bien que sa production ait décliné au cours des dernières saisons, Dumont peut occuper un rôle régulier au sein d'une formation de la ligue nationale de hockey.

Le problème dans son cas, étant qu'il avait signé un contrat très lucratif soit de quatre ans évalués à 16$ M et les chiffres ne se sont pas pointés à son dossier. Les Prédateurs ont donc dû absorber son salaire sans trouver aucune destination via transaction pour le vétéran.

Dumont en chiffre :

2007-2008 - 29 buts, 43 passes pour 72 points en 80 parties
2008-2009 - 16 buts, 49 passes pour 65 points en 82 parties
2009-2010 - 17 buts, 28 passes pour 45 points en 74 parties
2010-2011 - 10 buts, 9 passes pour 19 points en 70 parties

Dumont pourrait donc apporter de l'expérience à une jeune formation, je pense ici aux Islanders de New York, Sénateurs d'Ottawa, Oilers d'Edmonton ou les Coyotes de Phoenix. Reste que rien n'indique pour le moment que le québécois se trouvera un emploi pour la prochaine campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue2200/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:59

500 000/ 1 an ce peu etre bon !

mais je le vois pas a Ottawa, deja trop de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue3125/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:01

Ayoye .. il n'est pas fini pentoute en plus !
Go quelqu'un, signez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue2000/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:29

Peut être un guess la, vrm pas cher, si y fait aps la job pour 1 ans, après bye bye, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue1575/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:17

C'est juste qu'il a une attitude de marde. Déjà il a refusé plein d'invitation à des camps , il veut absolument un contrat ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue4200/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:34

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
500 000/ 1 an ce peu etre bon !

mais je le vois pas a Ottawa, deja trop de joueurs

Il ne peut pas... Je crois que c'est minimum 10% de moins que le plus bas salaire de son dernier contrat... sauf quand c'est une recrue, alors c'est minimum 10% de plus que son salaire précédent.

So je crois qu'il ne peut pas signé en bas de 3,6M$ par année... Ça reste à vérifié, mais je crois que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue1375/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:37

Michael Ryder était à 4 000 000$ / année l'an dernier et il a signé à 3 500 000$ cette année?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue4200/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:46

Ok, faudrait que je revois mes notes moi là...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue1375/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:12

Je ne sais pas plus... j'ai seulement donné un exemple là... ^^

Koivu était payé combien avec le Canadien avant d'aller à Anaheim? Parce qu'il est rendu à 2.5M$
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue3125/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:19

Marc {PsYcHo!} a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
500 000/ 1 an ce peu etre bon !

mais je le vois pas a Ottawa, deja trop de joueurs

Il ne peut pas... Je crois que c'est minimum 10% de moins que le plus bas salaire de son dernier contrat... sauf quand c'est une recrue, alors c'est minimum 10% de plus que son salaire précédent.

So je crois qu'il ne peut pas signé en bas de 3,6M$ par année... Ça reste à vérifié, mais je crois que c'est le cas...

Hein ?? D'où c'est que tu sors ça ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet

Bilboquet


Messages : 4
Localisation : Québec
Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montréal

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:57

Sheldon Souray était payé 5,5M il me semble avec les Oilers, son nouveau contrat avec les Stars lui rapportera 1,65M... C'est pas mal plus que 10% de baisse!
Revenir en haut Aller en bas
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230


Messages : 554
Localisation : Québec
Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:58

Marc tes dans le champs XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Left_bar_bleue1925/5000Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:25

si on check ses stat il vous rappelle pas un certain cheechoo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?   Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Pierre Dumont forcé de se retirer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Jean-Pierre Dumont
» Après Jean Béliveau ... Jean-Guy Talbot
» Bravo a Force India

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: