NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelques petites informations concernant votre pool!

Aller en bas 
+3
Vallycalogy Kazooie
Gab
@Sam_Desbiens7
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques petites informations concernant votre pool!   Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:55

Rappel du premier message :

Hier soir, je vous présentais la liste des joueurs qui quitteraient pour les camps de la LNH au début de la saison...

Spoiler:

Maintenant, voici des joueurs qui ne seront pas de l'alignement pour, soit le 1er match de la saison, ou encore pour l'année complète.

Spoiler:

Voici maintenant les choix qui ont peut-être des chances de jouer LNH dès l'an prochain...

Spoiler:

Continuons avec le nombre de joueurs qui sont repêcher par des équipes de la LNH... On peut voir ici ceux qui ont des équipes un peu plus jeunes, et ceux qui ont plus de vétérans!

Spoiler:

Justement, quelle est la moyenne d'âge de chacun des participants?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée



Messages : 9396

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool!   Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:06

Bha je sais pas j'ai cliquer pis sa pas apparut tout de suite fak je suis aller faire d'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool!   Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:17

Sam'Devils a écrit:
J'étais surpris que j'aille l'équipe la plus jeune avec The Journalist...

Quand je regardais son club j'étais genre... simonac, c'est jeune ça.. mais finalement, j'en ai une pareil! Sinon, Potter a tous des gars de 19 ans presque!

Lol c,est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool!   Quelques petites informations concernant votre pool! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites informations concernant votre pool!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques petites infos :)
» Quelques petites rumeurs de mon coin
» POOL SÉRIES !!! Équipes de chacun des poolers concernés par le POOL SÉRIES !!! 2015 et le classement éventuellement lorsque les matchs seront joués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: