NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Left_bar_bleue1375/5000Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty
MessageSujet: Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!   Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:18

Via toutsurlehockey

Citation :
Mlive.com : Ansar Khan rapporte qu'il s'agira d'une année décisive pour le défenseur des Red Wings de Détroit, Niklas Kronwall, qui sera éligible au statut de joueur autonome le premier juillet prochain. Par contre, bonne nouvelle pour les partisans des Red Wings puisque le défenseur souhaite passer toute sa carrière dans l'organisation des Red Wings.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Left_bar_bleue500/5000Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty_bar_bleue  (500/5000)

Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!   Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:27

Stun bon def de desavantage numerique.. merite 2.5 millions et plus
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Left_bar_bleue2405/5000Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!   Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:33

Habs4ever a écrit:
Stun bon def de desavantage numerique.. merite 2.5 millions et plus

Facilement 2.5M. Il peut aller chercher jusqu'à 5M sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Left_bar_bleue500/5000Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty_bar_bleue  (500/5000)

Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!   Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:34

Bin non la.. 4 m max..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Left_bar_bleue1375/5000Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!   Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:36

J'adore ce défenseur là, j'avais marqué dans un autre topic que selon moi, il était très sous-estimé à travers la ligue... je peux me tromper, mais pas grand monde le vante alors qu'il peut faire la différence dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Left_bar_bleue2405/5000Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!   Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:40

Très sous-estimé en effet et on en a la preuve ici. Il apporte tellement à une équipe autant offensivement que défensivement et physiquement (salaud parfois cependant). Je le prends demain matin dans mon équipe. Il devrait aller se chercher un salaire entre 4.5 et 5M. En haut de ça, ça devient cher un peu. Je lui donne plus à lui qu'à Gorges en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Left_bar_bleue1725/5000Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!   Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:13

J'adore se défenseur ! Il serait un des plus convoitéé sur le marché, certain !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Left_bar_bleue3125/5000Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!   Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:06

Si il se base sur le contrat de Wisniewski, il pourrait même avoir encore plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!   Nicklas Kronwall doit saisir sa chance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicklas Kronwall doit saisir sa chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Round 1] Nicklas Kronwall vs Nicklas Kronwall
» [Round 2] Nicklas Kronwall VS Chris Neil
» Nicklas Lidstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: