NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis expert sur d'autres choses cheker :

Aller en bas 
+3
Jo
@Sam_Desbiens7
*K3V*
7 participants
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:21

Thusk,Jo, etc.. on raison, je parle juste du CH-PRICE-SUBBAN ET DOUGHTY.

En tant qu'expert faudrais je change de ces 4 affaires la.


Pour commencer je voudrais faire une opinion sur les gardiens, selon vous etc...

Le gardien qui a le meilleur style : Je crois sincerement, que Thomas est un bon gardien mais n'a pas le meilleur style( style je veux dire, technique etc.. ) je crois que Miller a un tres bon style comparer a certains.