NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis expert sur d'autres choses cheker :

Aller en bas 
+3
Jo
@Sam_Desbiens7
*K3V*
7 participants
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:21

Thusk,Jo, etc.. on raison, je parle juste du CH-PRICE-SUBBAN ET DOUGHTY.

En tant qu'expert faudrais je change de ces 4 affaires la.


Pour commencer je voudrais faire une opinion sur les gardiens, selon vous etc...

Le gardien qui a le meilleur style : Je crois sincerement, que Thomas est un bon gardien mais n'a pas le meilleur style( style je veux dire, technique etc.. ) je crois que Miller a un tres bon style comparer a certains.

Les gardiens que vont surprendre l'année prochaine?, je crois que Steve Mason va se surpasser et va surprendre plus d'un, car a sa premiere saison il a corrément dominer sauf a sa deuxieme, car un gardien prend du temps a se développer.

Tim Thomas veilli, mais il aura t-il des chances de regagner le Vézina, je pense que oui mais il est beaucoup trop tot pour dire sa,car les Miller-RINNE-Lundqvist-Ward etc.. peux le déclasser.



Bon, coter défenseurs :

Le meilleur défenseur l'année prochaine coté, Points : Je pense que sa sera une meilleur année pour Doughty ( oui je parle encore de lui, mais sa reste le meilleur def ), ma prédiction : Un beau 60 points et plus.

Le norris, Lidstrom le regagnera t-il?, je pense que non, il va connaitre une bonne saison mais de la a gagner encore un norris, sa me suprendrais : OUI en nomination, surement, mais il y a tellement de gros nom : Weber(pas Yannick)-Chara etc..


Le défenseur Cam Fowler, connaitrera t-il une autre tres bonne saison et il va etre leur prochain Niedmayer?, je pense que oui, il est le Niedmayer de cette équipe, il va etre tout sur les journaux, je vous le dit.


Coter attaquants :

J'EN N'AI JAMAIS PARLÉ DE MES PRÉFÉRÉ.

Datsyuk-Iginla-Hossa-Stamkos , se sont mes préférés.

Crosbitch-Ovie, je les hais.


Stamkos connaitrera t-il une saison de 50 buts ou plus?, Je pense que oui, il est une machine, il est le centre number 1 des Tampa.

Datsyuk ou Kesler pour le trophée ( def)?, Mon vote va a Datsuk, car Kesler la volé, sa explique tous.


PS : Je mis connais rien en attaque, j'aime plus les postes de défense et gardien en tant qu'expert, je sais juste que Hossa-Iginla-Datsyuk-Stamkos, je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis expert sur d'autres choses cheker : Left_bar_bleue1375/5000Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:24

Meilleure technique du côté des gardiens?

Sérieux, moi j'ai longtemps vu Giguère comme un gardien qui avait une très bonne technique... mais je t'avoue que je ne m'y connais pas tant...

Défenseur... côté points l'an prochain... Yandle-Lidstrom ou Weber. Le Norris = Weber l'an prochain.

Chez les attaquants, Stamkos marquera 50 buts cette année, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:27

Sam'Devils a écrit:
Meilleure technique du côté des gardiens?

Sérieux, moi j'ai longtemps vu Giguère comme un gardien qui avait une très bonne technique... mais je t'avoue que je ne m'y connais pas tant...

Défenseur... côté points l'an prochain... Yandle-Lidstrom ou Weber. Le Norris = Weber l'an prochain.

Chez les attaquants, Stamkos marquera 50 buts cette année, j'en suis sûr!


Yandle-Lidstrom-Weber, comme finaliste c'est super sa, Weber va le gagner, il le mérite c'ertain.

Stamkos, sérieux je l'aime plus que Ovy Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis expert sur d'autres choses cheker : Left_bar_bleue1375/5000Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:30

Dans l'ordre...

Kovalchuk - Ovechkin - Stamkos - Parise - Datsyuk
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis expert sur d'autres choses cheker : Left_bar_bleue3125/5000Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:33

Pour les gardiens :

Ça dépend .. on associe souvent technique parfaite à style papillon, mais est-ce vraiment le cas ? Je ne crois pas .. La technique parfaite, ce serait de faire 82 blanchissages par année, peu importe la façon dont tu arrête les rondelles.

Alors est-ce qu'on peut dire que Hasek ou Thomas n'ont pas de technique ? Non, parce qu'ils arrêtent les rondelles !

Chez les défenseurs :

Comme dans mes prédictions, je vois bien Shea Weber repartir avec le Norris cette année. Au niveau des points, je verrais Letang ou Doughty au 1er rang ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis expert sur d'autres choses cheker : Left_bar_bleue3125/5000Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:35

Aurais-je oublié les attaquants ? ^^

Mes attaquants préférés, dans l'ordre, sont :

Sidney Crosby, Brad Richards, Jordan Eberle, Mike Cammalleri, Steven Stamkos.

Mais les positions 2 à 4 s'interchangent souvent entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis expert sur d'autres choses cheker : Left_bar_bleue2775/5000Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:38

niveau technique un gardien comme giguere a gagner uniquement grace à ca... Mais niveau technique, Y'en a pas qui se démarque vraiment... c'est plutôt un ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis expert sur d'autres choses cheker : Left_bar_bleue1100/5000Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:47

Crosbitch Hahaha ^^

Crosse bitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis expert sur d'autres choses cheker : Left_bar_bleue2075/5000Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:20

Tes même expert dans quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je suis expert sur d'autres choses cheker : Left_bar_bleue1925/5000Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:24

Le gardien qui a le meilleur style : dur a dire chacun sa technique

Les gardiens que vont surprendre l'année prochaine? daccord avec toi je pense que Mason va connaitre un bonne saison!!

pour les def
coté points je pense que ça va se jouer entre doughty et Weber
pour le norris je pense que Lidstrom en aura un autre et dépassera Bobby Orr pour le plus grand nombre de Norris en carrière avec 7

Stamkos va être le meilleur buteur avec plus de 50 buts, petit feeling!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis expert sur d'autres choses cheker : Empty
MessageSujet: Re: Je suis expert sur d'autres choses cheker :   Je suis expert sur d'autres choses cheker : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis expert sur d'autres choses cheker :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas admin, mais j'suis modo!
» Question pour les Expert?
» Les choses se compliquent à Winnipeg!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: