NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prédiction de Gabroux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabroux

Gabroux


Messages : 12
Localisation : Laval
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Dalas Stars

Prédiction de Gabroux Empty
MessageSujet: Prédiction de Gabroux   Prédiction de Gabroux Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:23

EST

1st: WSH (il était premier sans un bon gardien, imaginez avec Vokoun!)
2nd: BOS (Bonne équipe équilibrer qui n'a pas perdu de morceau majeur lors de l'été)
3rd: NYR (Je place les Rangers 3e en partie à cause de la blessure de Crosby et des échanges des Flyers)
4th: MTL (L'équipe a enfin son ailier de puissance et la défensive est plus efficace que l'an passée. Surtout elle n'est pas blessé)
5th: BUF (Équipe bien équilibrer avec leurs nouvelles acquisitions, il pourrait aussi finir 4e. Toutefois, ils devront vendre au moins un joueur puisqu'ils sont au-dessus du plafond par près de 3 millions)
6th: PIT (Pourrait être plus haut si Crosby revient en forme)
7th: TB (Je l'ai classe plus bas que plusieurs car je ne crois pas en leur défensive ni en leur gardien. De plus, ils ont perdu des morceaux importants lors de l'été.)
8th: TOR (Hey oui, les Leafs en séries. Vers la fin de la saison, Toronto semblait se relever. De plus, ils ont acquis plusieurs joueurs: Lombardi, Franson, Connolly et Liles sans rien donner en retour)

9th: PHI (Ils ne réussiront pas a remplacer Richards et Carter dès cette saison)
10th: CAR (Bonne équipe, toutefois il manque un peu de profondeur)
11th: NJ (L'effet Lemaire est parti, c'était grâce au coach que les Devils ont bien fait lors de la fin de la saison)
12th: WPG (Manque de leadership et de profondeur à Winnipeg)
13th: OTT (Année d'apprentissage pour les jeunes)
14th: NYI (Même chose que OTT)
15th: FLA (Leurs acquisitions payés à fort prix ne permettera pas aux Panthers de sortir de la misère)


OUEST

1st: VAN
2nd: SJ
3rd: CHI
4th: LAK
5th: DET
6th: ANA
7th: NAS
8th: CBS

9th: STL
10th: DAL
11th: MIN
12th: EDM
13th: CGY
14th: COL
15th: PHO
Revenir en haut Aller en bas
hockeyfan

hockeyfan


Messages : 17
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Oilers d'Edmonton

Prédiction de Gabroux Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Gabroux   Prédiction de Gabroux Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:30

Ouais plus ou moins d'accord avec ton classement... Les Pens et le Lightning vont finir en avant que le Canadien..Montrèal ,Buffalo et New York vont se partager la sixième a la huitième positons...Toronto vont pas faire les série d'après moi! Les sept première équipe je suis d'accord qu'il vont etre en série... Mais les Flyers vont faire les séries et ma prédiction est que la troupe de Peter Laviollette remporte la coupe! Je crois que les Flyers vont se remettre assez rapidement du départ de Carte,Richard... Deux bon gardien, trois trio compétitif, la jeunnesse... Mais bon se n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux


Messages : 12
Localisation : Laval
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Dalas Stars

Prédiction de Gabroux Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Gabroux   Prédiction de Gabroux Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:33

Je place NYR 3e par défaut. On sais pas si Crosby va revenir à PIT et je ne crois pas aux Flyers pour cette saison. Toutefois, il serait fort possible que le 4e-5e et 6e (si c'est TB) aient plus de points que les Rangers
Revenir en haut Aller en bas
hockeyfan

hockeyfan


Messages : 17
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Oilers d'Edmonton

Prédiction de Gabroux Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Gabroux   Prédiction de Gabroux Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:37

Meme si Crosby reviens pas les Pens ont une profondeur hors du commun.. Des Malkin, Fleury,Letang serons d'après moi capable de transporter les penguins sur leur épaule! Mais j'espère que Crosby va revenir au jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédiction de Gabroux Left_bar_bleue1725/5000Prédiction de Gabroux Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Prédiction de Gabroux Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Gabroux   Prédiction de Gabroux Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:03

Flyers 9ième ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédiction de Gabroux Left_bar_bleue3125/5000Prédiction de Gabroux Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Prédiction de Gabroux Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Gabroux   Prédiction de Gabroux Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:23

J'aime bien ton classement ! Tu appuies bien tes points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux


Messages : 12
Localisation : Laval
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Dalas Stars

Prédiction de Gabroux Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Gabroux   Prédiction de Gabroux Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:15

Zack: Je ne crois pas que les PHI seront capable de remplacer Richards et Carter pour cette année, surtout avec les problèmes de santé que connais Pronger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction de Gabroux Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Gabroux   Prédiction de Gabroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de Gabroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction - Ludo97
» Prediction-Thusk
» Prédiction LNH - Piou The Gr8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Votre Oeil d'Expert! :: Prédictions 2011-12-
Sauter vers: