NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont...

Aller en bas 
+7
@Sam_Desbiens7
Bibeen
Jo
Vallycalogy Kazooie
Gab
¤SeNs¬FaN¤
Thusk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:00

Rappel du premier message :

Avec l'article de Éric Engels qui a parler de tout et de rien, mais ce qui a attirer mon attention est lorsqu'il a parler des joueurs les plus sous-estimer de la ligue par catégorie

gardien :Steve Mason
défenseur : Kristopher Letang
alier gauche : Louis Ériksson
alier gauche : Chris Steward
centre Mickail Grabovski

En gros je demande qui sont pour vous les joueurs les plus sous-estimer par catégorie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:46

T'es un fan du Toronto... Tu voterais genre pour Reimer...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:49

je suis un fan oui pas aveugle a ce point quand même

contrairement à certain qui voit Price comme meilleur gardien actuellement avec une seule réelle vrai saison de 0.923 % et 2.35 GAA. Des stats que tout gardien élite a déjà eu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:52

Thusk a écrit:
je suis un fan oui pas aveugle a ce point quand même

contrairement à certain qui voit Price comme meilleur gardien actuellement avec une seule réelle vrai saison de 0.923 % et 2.35 GAA. Des stats que tout gardien élite a déjà eu Razz


On se demande c'est qui le fan-aveugle lorsqu'on voit c'est qui qui nous sort les statistiques de l'ennemi avec une telle exactitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:54

bah ca prend 10 secondes aller voir sur NHL.COM, c'est pas comme si je m'amusait à apprendre les stats des joueurs du CH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:58

Marc {PsYcHo!} a écrit:
On fait tu le sondage juste pour le fun? Quel est le meilleur gardien de la Ligue? Un p'tit 2$ que Rinne n'a même pas un vote...

et tu perdrait ton ptit 2$ car on a quand même fait on sondage du genre il y a vraiment pas loing

Habs4ever a écrit:
Je dirais Rinne.. car annee apres annee il amene les Preds en series..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:00

Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:03

pourquoi tu montre un sondage d'il y a 1 an?

Surtout quand on en a fait un il y a quelques semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:07

*K3V* a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=22ZNoXdSUhA&feature=relmfu

YE SOUS-ESTIMER

D'accord avec toi sur ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:08

The Rumors Man a écrit:
*K3V* a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=22ZNoXdSUhA&feature=relmfu

YE SOUS-ESTIMER

D'accord avec toi sur ça...

Spoiler:


lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui sont... - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Qui sont... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:36

Pour moi,
Gardien : Comme plusieurs, Jonas Hiller, mais pour moi Vokoun est le plus sous estimé...
Attaquant : Sharp, quel homme à tout faire ! Callahan, et même si on entend plus parlé de lui Claude Giroux n'est pas connu à sa juste valeur selon moi.
Défenseur, Yandle se fait de plus en plus reconnaître, parfais, Suter même chose, les défenseurs sous-estimé sont souvent ceux qui se cache derrière une vedette tel Johnson à LA derière Doughty , etc Wink...
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:36

Ludo97 a écrit:
Pour moi,
Gardien : Comme plusieurs, Jonas Hiller, mais pour moi Vokoun est le plus sous estimé...
Attaquant : Sharp, quel homme à tout faire ! Callahan, et même si on entend plus parlé de lui Claude Giroux n'est pas connu à sa juste valeur selon moi.
Défenseur, Yandle se fait de plus en plus reconnaître, parfais, Suter même chose, les défenseurs sous-estimé sont souvent ceux qui se cache derrière une vedette tel Johnson à LA derière Doughty , etc Wink...

C'est sa j'ai dit sur Johnson, il est vraiment bon defensif pour proteger Doughty quand il fait des érreurs.

Vokoun TA RAISON, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont...   Qui sont... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Red Wings sont en feu !
» Les partisans sont prêt!
» Price,Subban sont-ils des superstar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: