NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prolongation de Contrat pour Shane Doan?

Aller en bas 
+5
Thusk
Yannn-5
Habs4ever
Ludo97
@Sam_Desbiens7
9 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue1375/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:05

Via toutsurlehockey

Citation :
Kevin Allen rapporte que le directeur général Don Maloney aimerait pouvoir régler le dossier de la signature de son capitaine Shane Doan avant le début des camps d'entraînements. Veuillez noter que Doan pourrait devenir agent libre sans compensation à l'été 2012. Maloney veut le garder avec l'équipe pour le reste de sa carrière, lui qui est âgé de 34 ans. Il s'agira donc d'un contrat de 3 à 5 saisons tout dépendant le nombre d'année que Doan souhaite encore jouer avant de penser à sa retraite.

L'attaquant a été repêché par les Jets en 1995 qui par la suite sont devenu les Coyotes. Il a donc évolué 14 saisons pour l'équipe de Glendale et il a cumulé 721 points en 1045 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue2000/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:07

Jle verrai pas ailleurs qu'avec l'organisation qu'il est la, les coyotes & déménagement et tout la on verra sa... qui voit Doan dans une autre villes sauf si déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue500/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (500/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:33

Je vois pas mal Doan en Floride..
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue1925/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:43

Ludo97 a écrit:
Jle verrai pas ailleurs qu'avec l'organisation qu'il est la, les coyotes & déménagement et tout la on verra sa... qui voit Doan dans une autre villes sauf si déménagement ?

Moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue1925/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:43

Yannn a écrit:
Ludo97 a écrit:
qui voit Doan dans une autre villes sauf si déménagement ?

Moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue2775/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:44

Doan est fidèle à sa team et restera avec l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue2000/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:47

@ Yann, tu le verrai ou, je pense plus comme Thusk moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques P. Morin

Jacques P. Morin


Messages : 16

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:27

Doan est un bon vétéran mais il est aussi un joueur de hockey professionnel.
Je ne vois pas en quoi cet athlète ne pourrait pas se retrouver à jouer pour une autre formation.
S'il n'obtient pas le contrat qu'il souhaite à Phoenix, en salaire et surtout la durée, il ira ailleurs comme l'ont fait tant d'autres avant lui. Et en ce dossier, c'est encore plus vrai puisque cette équipe va déménager sous d'autres cieux d'ici deux ans maximum.
Donc changer pour changer, vaut mieux choisir soi-même où l'on va, n'est-ce pas ?

Puis de nos jours, le sentiment d'appartenance à une équipe est devenu un archaïsme, pour pratiquement la totalité des joueurs.

Un Shane Doan à Montréal, avec son cousin Carey Price, impossible ? Pas si vrai que cela !.
Revenir en haut Aller en bas
FεliXD
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
FεliXD


Messages : 167
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:36

Habs4ever a écrit:
Je vois pas mal Doan en Floride..

Jsais pas pk, mais jsuis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue1575/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:51

À 34 ans , il a montré toute sa fidélité au Coyote mais si je serai lui, j'irai signer à rabais pour une équipe qui peut aspirer à la Coupe.

PS: À Pittsburgh pourquoi pas ^^ ? Neal-Crosby-Doan
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue2775/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:42

1st Pick a écrit:
Habs4ever a écrit:
Je vois pas mal Doan en Floride..

Jsais pas pk, mais jsuis d'accord avec toi...

perso moi c'Est la dernière place ou je vois Doan aller

Vraiment si il quitte les coyotes, sa sera pour y aller pour une coupe et non pour repartir à 0 avec une équipe qui va nul part
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Left_bar_bleue2000/5000Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:15

Bastien'TheKid a écrit:
À 34 ans , il a montré toute sa fidélité au Coyote mais si je serai lui, j'irai signer à rabais pour une équipe qui peut aspirer à la Coupe.

PS: À Pittsburgh pourquoi pas ^^ ? Neal-Crosby-Doan

j'yer penser moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan?   Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation de Contrat pour Shane Doan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat pour Ehrhoff ?
» [Round 1] Shane Doan vs George Parros
» Contrat imminent pour Devos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: