NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2011-2012"

Aller en bas 
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2011-2012"  Left_bar_bleue1375/5000Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2011-2012"  Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2011-2012"  Empty
MessageSujet: Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2011-2012"    Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2011-2012"  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:16

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette section de Mise-O-Jeu Prédictions.

Comme à chaque année, je me chargerai de cette section, en vous proposant une séries de match par journée, que vous prédirez. Exemple:

17 Octobre
MTL VS OTT
PHI VS PIT
SJ VS STL
[...]

Vous devrez me donner votre prédiction comme suit, avec l'équipe gagnante puis le résultat du match. Il n'est pas nécessaire de noter les prolongation ou les fusillades.

Exemple de réponses...
17 Octobre
MTL VS OTT = MTL 5 à 3
PHI VS PIT = PIT 3 à 2
STL VS STL = SJ 6 à 2

Les points seront comptabilisés de cette façon.

Barême des Points
Prédiction Parfaite (Équipe + Résultat) : 5 points
Prédiction de l'Équipe (Seulement l'Équipe et non le Résultat) : 3 points

Le Classement sera Mis-À-Jour après chaque journée. À noter qu'il peut arriver que le classement ne soit pas à jour dès le lendemain, mais j'essayerai d'y faire attention cette année.

*** Je vous promet qu'il y aura plus de journées à prédire cette année.
*** À noter que je ne peux pas poster une journée à prédire moins de 5 jours à l'avance. Exemple: Si nous sommes le 17 Octobre, je ne peux pas poster un topic pour prédire les match du 18-19-20-21. La date à prédire sera au moins le 22 Octobre, pour donner la chance aux autres d'avoir le temps de prédire leurs matchs.
*** J'oubliais! Il est possible que j'incluse des matchs de la LHJMQ de temps en temps, à travers les journées.... surtout dans le mois de Septembre, puisque la saison de la CHL commence, mais pas celle de la LNH...

Si vous passez tout droit, just too bad, mais rien ne vous empêche de reprédire à la prochaine journée, après tout, ce n'est qu'un jeu...

Au plaisir d'avoir plusieurs participants cette année également. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
 
Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2011-2012"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée #12 de Prédiction : 29 Décembre 2011
» Règlements : Mise-O-Jeu Prédictions
» Classement "Mise-O-Jeu Prédictions 2010-2011"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Votre Oeil d'Expert! :: Mise-O-Jeu Prédictions-
Sauter vers: