NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réalité ou Fiction 43

Aller en bas 
+9
Yannn-5
Zack
Habs4ever
Thusk
Ludo97
Marcalogy
Tristan21
Vallycalogy Kazooie
Jay;
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2075/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:19

Oui, le Canadien va faire les séries, les Leafs eux, non. (Tiens mon criss de Thusk Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2405/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:35

Réalité. Mais je ne compte pas les Leafs pour battu. Sur papier, ça ressemble pas mal au Canadien mais les attaquants du Canadien ne peuvent faire pire cette saison que l'an dernier. Ça reste ordinaire comme attaque mais quand même capable de produire. Et la grosse différence est surtout défensivement je trouve. Il n'y a pas de Subban ou de Markov à Toronto et bien que leur défensive ait plus de profondeur, elle n'est pas d'aussi bonne qualité selon moi. Et dans les buts, va falloir que Reimer connaisse toute une saison pour seulement penser aux séries. Si non, on oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue1100/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:18

RÉALITÉ !

Les Leafs ne feront pas les séries cette saison ^^

Bien sûr, ils vont travailler, mais je ne crois pas qu'ils puissent les atteindre cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue4200/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:30

Eille sérieux, je suis pas pourquoi, mais aujourd'hui, drette là là...

On s'en fou de Canadien ou du Toronto... C'est HALAK qui va faire les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2000/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:34

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Eille sérieux, je suis pas pourquoi, mais aujourd'hui, drette là là...

On s'en fou de Canadien ou du Toronto... C'est HALAK qui va faire les séries!
Pi y va gagnez la coupe contre les islanders ou ?

Réalité, le Canadiens selon moi feront les séries, tandis que les leafs, si il les rattent se sera de justesse mais selon moi encore une fois il les manquerons, il reste à voir comment Reimer va se comporter...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue4200/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:45

Halak va gagner la Coupe sans équipe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2000/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:47

Ha, comment y va faire ?
C'est sois lui qui va gagnez sans elle ou elle qui va gagnez sans lui... mais comment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2075/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:48

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Halak va gagner la Coupe sans équipe! ^^

Les Blues (Pas de la métropole) ont une sti d'équipe... regarde j'ai ai mis où..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue4200/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:49

Ludo97 a écrit:
Ha, comment y va faire ?
C'est sois lui qui va gagnez sans elle ou elle qui va gagnez sans lui... mais comment ? scratch

Halak est plus gros que tout. Tentez de comprendre ne fera qu'empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2775/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:49

Pas de Markov ou Subban???

Come on à l'heure actuelle Phaneuf est bien meilleur que Subban, Subban va très probablement devenir le prochain #1 du CH sans aucun doute mais à l'heure actuelle, il égal en aucun cas Phaneuf. Comme je disais dans mon post, vous semblez prendre Subban comme étant pratiquement au niveau actuel d'un Scott Niedermayer.

-Si Connolly et Lombardi ont de fort risque de blesure à Toronto, Deux des trois meilleurs défenseur de l'équipe sont à haut risque de blessure chez le canadien. Et rien ne garanti qu'il retrouveront à 100% leur jeu. Pour une équipe ou tout passe par le jeu défensif, ca peut finir par être fatal

-La grande question reste sans aucun doute Reimer... c'est une évidence... En cas d'échec l'équipe va jongler avec 4 gardiens et ca risque d'être une longue saison. Comme pas mal tout les équipes de la ligue, pour espérer faire les séries faut avant tout un gardien capable de faire les arrêt. Ce qui a fait défaut longtemps à Toronto. Avec James Reimer moyenne de but de 2.6(sur 82 match c'est 213 accordés), sans Reimer elle atteint le 3.3( sur 82 match c'est 270)

-Le jeu défensif va dominer dans ces deux équipe sans aucun doute. Les gardiens auront un gros impact dans les deux équipes également. L'attaque devra mieux faire également dans les deux équipes. Les jeunes peuvent également changer le deroulement de la saison dans chaque équipe (Subban/Pacioretty/ Eller/ DEsharnais/ Palushaj/ Diaz/Emelin/ Weber pour montréal) et (Kadri/Colborne/Frattin/Bozak/Aulie/Schenn/Gunnarsson/Gardiner)

-Les unités spéciale ont été une force pour Montréal dans les dernière années et une faiblesse pour Toronto. Un autre aspect du jeu qui peut faire la différence à la fin.
-Les blessures auront également un grand impact...
-Et cette saison la course aux séries risquent d'être beaucoup intense dans l'est que les années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2775/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:04

PS c'est inutile de poser ce genre de question dans un serveur québecois...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue4200/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:16

Go HABS Go
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue1100/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:23

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Go HABS Go
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue500/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:04

Réalité ou Fiction 43 2161013821
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue1725/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:14

Moi je suis pas Québécois et je vais dire réaliter...

Comme à l'heure habitude e=les Leafs manqueront les séries, mais cette fois ci de peu
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue1925/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:59

Réaliter

comme la plupart des gardien Reimer risque de connaitre une saison plus difficile a sa 2e saison dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue3125/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:23

Réalité .. juste à consulter mes prédictions pour l'année 2011-12 !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2405/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:46

Thusk a écrit:
Pas de Markov ou Subban???

Come on à l'heure actuelle Phaneuf est bien meilleur que Subban, Subban va très probablement devenir le prochain #1 du CH sans aucun doute mais à l'heure actuelle, il égal en aucun cas Phaneuf. Comme je disais dans mon post, vous semblez prendre Subban comme étant pratiquement au niveau actuel d'un Scott Niedermayer.

-Si Connolly et Lombardi ont de fort risque de blesure à Toronto, Deux des trois meilleurs défenseur de l'équipe sont à haut risque de blessure chez le canadien. Et rien ne garanti qu'il retrouveront à 100% leur jeu. Pour une équipe ou tout passe par le jeu défensif, ca peut finir par être fatal

-La grande question reste sans aucun doute Reimer... c'est une évidence... En cas d'échec l'équipe va jongler avec 4 gardiens et ca risque d'être une longue saison. Comme pas mal tout les équipes de la ligue, pour espérer faire les séries faut avant tout un gardien capable de faire les arrêt. Ce qui a fait défaut longtemps à Toronto. Avec James Reimer moyenne de but de 2.6(sur 82 match c'est 213 accordés), sans Reimer elle atteint le 3.3( sur 82 match c'est 270)

-Le jeu défensif va dominer dans ces deux équipe sans aucun doute. Les gardiens auront un gros impact dans les deux équipes également. L'attaque devra mieux faire également dans les deux équipes. Les jeunes peuvent également changer le deroulement de la saison dans chaque équipe (Subban/Pacioretty/ Eller/ DEsharnais/ Palushaj/ Diaz/Emelin/ Weber pour montréal) et (Kadri/Colborne/Frattin/Bozak/Aulie/Schenn/Gunnarsson/Gardiner)

-Les unités spéciale ont été une force pour Montréal dans les dernière années et une faiblesse pour Toronto. Un autre aspect du jeu qui peut faire la différence à la fin.
-Les blessures auront également un grand impact...
-Et cette saison la course aux séries risquent d'être beaucoup intense dans l'est que les années précédentes

Sois c'est moi qui sous-estime Phaneuf ou c'est toi qui sous-estime Subban parce que dans mon esprit Subban (même s'il est plus jeune et qu'il n'a qu'une saison derrière la cravate) est bien meilleur que Phaneuf. J'adore Phaneuf en plus. Lui et Schenn sont mes préférés chez les Leafs. Phaneuf est bon mais limité si on le compare à Subban. Subban peut faire n'importe quoi sur la glace. Mais ça reste mon opinion et même si Phaneuf est un jeune vétéran, je trouve Subban bien meilleur à l'heure actuelle et possiblement dans le futur. Phaneuf n'est pas un défenseur offensif naturel comme Subban peut l'être.

Pour le reste, je suis d'accord. Les deux équipes se ressemblent quand même gros mais je crois que le Canadien est quand même plus fort. On verra. Qu'on dise n'importe quoi, ça va se jouer sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2775/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:15

Subban est au niveau d'un gars comme John Carlsson, Victor Hedman, Érik Karlsson, Cam Fowler qui seront dans la prochaine élite mais Phaneuf lorsqu'il joue à son potentiel est très dur à battre... Il a pas été nominé au Norris pour aucune raison, il a perdu des plumes depuis que Hamrlik a quitter mais l'an dernier il a démontré qu'il pouvait revenir ce défenseur la. Et si il joue à son potentiel, Subban n'arrive pas encore à sa cheville.

Phaneuf c'est le jeu physique qui domine, intimidation et fait hésité les joueurs adverses à attaquer. En attaque, il a davantage l'apparence d'un power foward tandis que Subban c'est l'agilité qui domine. Ils ont deux style de jeu très différent, la seul ressemblance entre les deux c'est l'intensité.

PS Croit tu que Phaneuf aurait été le défenseur le plus utilisé de team Canada avec des gars comme Brent Burns et Alex Pietrangelo ( que je considere supérieur à Subban) sans qu'il le mérite ?!?!?!

Donc moi je te dit c'est toi que c'est toi qui sur-estime Subban ou qui sous-estime Phaneuf
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2405/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:28

On est pas d'accord là-dessus et on ne le sera pas. Je prends Subban bien avant Phaneuf à l'heure actuelle. Pas parce que tu es jeune que tu n'es pas dans l'élite. Je ne comprends pas pourquoi tu mets Pietrangelo supérieur à Phaneuf (moi aussi je trouve par contre) mais pas Subban. Qu'est-ce que Pietrangelo a fait de plus jusqu'à maintenant que Subban? Moi aussi j'aime mieux Pietrangelo, mais Subban est pas si loin derrière même très près d'être égal.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue4200/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:30

Sans vouloir te faire de la peine, je prends P.K. Subban dans mon équipe avant n'importe quel autre défenseur dans la Ligue. Pourquoi? Parce qu'en un an, le gars a réussi à déranger 3-4 capitaines, à sortir de leur concentration une vingtaine de joueurs, il a marqué 14 buts, il a été laissé de côté par son entraîneur, il est revenu en force et avec encore plus d'intensité, en séries éliminatoires, c'est la recrue, pas le vétéran, la recrue, qui a marqué le but égalisateur avec quelques secondes à faire en 3e, il a donné des mises en échec tout aussi spectaculaire que Dion Phaneuf, il a donné un show, c'est rendu le joueur préféré d'une équipe qui n'avait jamais trippé sur un patineur comme ça depuis fort longtemps et il fait ça dans le respect, n'insultant jamais personne et démontrant une maturité incroyable pour une recrue, maturité que bien des capitaines dans cette Ligue n'ont pas encore atteint.

Et tout ça, sachant très bien que personne n'était capable de le défendre dans son équipe, que s'il avait à jeter ou à encaisser une mise en échec, il le ferait et ça lui ferait plaisir de le faire, juste parce que c'est le prix à payer pour jouer de façon aussi énergique.

Ça, désolé, mais ce n'est pas ordinaire, c'est rare des joueurs capables d'impressionner autant hors-glace. Laissons le sur-glace deux secondes et faisons simplement regarder son comportement hors-glace : wow. Et ce n'est pas comme si on ne l'avait pas provoqué non plus...

Je crois qu'au contraire, c'est toi qui ne connaît pas assez bien l'humain qu'est P.K. Subban. Tu ne l'aimes pas en tant que joueur, t'as le droit, mais en tant qu'humain, je suis pas mal certain que tu l'adorerais. Il y a des joueurs, comme ça, que t'adores détesté, mais dont tu admires leur détermination et leur humanité.

Tu me fais penser aux partisans du Canadien qui détestait à mort Saku Koivu, alors qu'il s'agit, pour moi - et pour bien des jeunes de mon âge - d'un exemple de détermination et de courage sans limite.

J'en ai vu des joueurs à Montréal, ce n'est pas d'hier que je suis un partisan de Canadien, mais depuis que je les regarde, je peux te dire que P.K. Subban, c'est le joueur qui a le mieux servi l'image d'un Canadien de Montréal : Saku Koivu et P.K. Subban. Do your job on the ice, be a human outside of the ice.

Pourquoi on l'aime autant P.K. Subban? Pas parce que c'est un bon joueur de hockey, parce que c'est un gars à qui on s'identifie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue1725/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:00

Méchant paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2405/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:05

Zack_Moi a écrit:
Méchant paragraphe

Qui vaut la peine d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue2775/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:08

Je cherche toujours le lien mais j'imagine qu'il y en a pas Razz

Et j'ai jamais dit que j'aimais pas Subban, mais tout simplement que actuellement il est pas au même niveau que Phaneuf actuellement...

Mais bon c'est ca l'histoire du CH.

Voir Patrick Roy en Carey Price
Voir Scott Niedermayer en PK Subban
Voir un Tomas Vanek en Pacioretty
Voir un Lidstrom en Markov
etc.

On finit par connaitre l'histoire à force de l'entendre ou seul contre tous aussi on apprend à aimer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction 43 Left_bar_bleue4200/5000Réalité ou Fiction 43 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:33

Thusk a écrit:
Je cherche toujours le lien mais j'imagine qu'il y en a pas Razz

Et j'ai jamais dit que j'aimais pas Subban, mais tout simplement que actuellement il est pas au même niveau que Phaneuf actuellement...

Mais bon c'est ca l'histoire du CH.

Voir Patrick Roy en Carey Price
Voir Scott Niedermayer en PK Subban
Voir un Tomas Vanek en Pacioretty
Voir un Lidstrom en Markov
etc.

On finit par connaitre l'histoire à force de l'entendre ou seul contre tous aussi on apprend à aimer ça Razz

C'est ça le problème avec les fans des Leafs, ils croient qu'on voit en Carey Price un Patrick Roy, en P.K. Subban un Scott Niedermayer, en Max Pacioretty en Tomas Vanek, en Andreï Markov un Nicklas Lidstrom, alors qu'en vrai, t'as pas un ostifi de fan de Canadien qui pense ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité ou Fiction 43 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction 43   Réalité ou Fiction 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou Fiction 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalité ou Fiction #14
» Réalité ou fiction #46
» Réalité ou Fiction #53.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Réalité ou fiction-
Sauter vers: