NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Top 10 NHL Songs

Aller en bas 
+5
Gab
Jay;
Marcalogy
@Sam_Desbiens7
Jo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:35

Voilà déja 13 jeux de NHL, tous produits pas EA Sports, que je possède ... et le 14e s'en vient ! Ma collection débute avec NHL 98, où je faisait des ravages avec mon trio Savage-Koivu-Rucinsky, et se termine, pour le moment, avec NHL 11 qui inclut les équipes Junior canadiennes. Tout cela en passant pas les cartes de hockey de NHL 2002, le Dynasty Mode de NHL 2004, les menus en français de NHL 2005 ainsi que le Mode Be A Pro de NHL 09. En effet, ce jeu a beaucoup évolué depuis l'époque de mes matchs Kazakhstan-England à NHL 98 parce que je ne savais pas comment changer d'équipe !

Cela dit, outre l'aspect hockey du jeu, les chansons qu'y introduisent les producteurs se veulent très importantes, année après année. Quelles chansons nous ont-elles le plus marqué durant ces années ? C'est ce que je m'apprête à vous faire remémorer à l'instant ! Notez-bien qu'il s'agit d'un décompte personnel et purement subjectif. D'ailleurs, je vous invite à faire le vôtre par la suite. Ah et aussi ! Ce ne sont pas nécessairement les meilleures chansons, musicalement parlant, qui sont traitées. Ce sont vraiment celles qui m'ont le plus marqué !

Sur ce, je souhaite introduire mon décompte avec l'intro de NHL 98. Plusieurs d'entre vous n'ont probablement jamais vu ce vrai chef-d'oeuvre qui en vaut vraiment la peine !



Alors allons-y, EA SPORTS, IT'S IN THE GAME !

10. Talk to Her - Priestess - NHL 07
https://www.youtube.com/watch?v=EGP249kDkqs
En voilà une que j'adorais entendre en naviguant les menus de NHL 07 ! Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas nécessairement mon genre de tounes, mais j'adorais l'écouter ! C'est tout ^^

9. Heavy - Collective Soul - NHL 2001
https://www.youtube.com/watch?v=46g8zDcziL0
Heavy n'était pas une musique des menus de NHL 2001, mais plutot celle du vidéo d'intro lorsqu'on ouvrait le jeu. Ça c'est du vrai Rock mes amis ! Ça ne sera probablement jamais ma chanson préférée, mais elle restera bonne à tout jamais !

8. Misery Business - Paramore - NHL 08
https://www.youtube.com/watch?v=aCyGvGEtOwc&ob=av3e
Il y a de ces chansons dont nous avons simplement envie de chanter à tue-tête lorsque nous les entendons. Misery Business en est un bon exemple ! On la chantait même si on ne comprenais absolument rien des paroles et ça sonnait très mal ! ^^ Mais bref, celle-ci me rapelle de très bons souvenirs !

7. Orpheus - Ash - NHL 2005
https://www.youtube.com/watch?v=zB6X1h6eGTc
Avouez que vous avez tous déja chanté I NEED THE SUNSHINE IN THE MORNING !! en jouant à NHL 2005 ! ^^ Si vous me dites que non, c'est soit que vous n'avez jamais joué à NHL 2005, soit que vous n'avez jamais chanté de votre vie ^^ C'est la toune par excellence pour chanter sous la douche sérieux ! ^^

6. Sweetness - Jimmy Eat World - NHL 2003
https://www.youtube.com/watch?v=wU3KBI5qyEY
On ne se le cachera pas, s'il y avait d'autres chansons dans les menus de NHL 2003, on ne les a jamais remarqué ! ^^ Sweetness jouait tout le temps, on avait l'impression qu'elle jouait continuellement en reprise dans ce jeu et honnêtement ... est-ce que quelqu'un s'en plaignait ? ^^

5. Runnin' Wild - Airbourne - NHL 09
https://www.youtube.com/watch?v=2T6e_mk0O24&ob=av2e
Si je parlais d'une vrai bonne toune de Rock avec Heavy un peu plus tôt, que dire de Runnin' Wild ? Les producteurs de NHL 09 m'ont fait découvrir un excellent groupe ressemblant beaucoup à ACDC ! Cette toune là avait même été la chansons la plus écoutée sur mon Ipod pendant un certain moment !

4. I Hear you Calling - Gob - NHL 2002
https://www.youtube.com/watch?v=89qfAMHz0-s
Je crois que mes meilleurs souvenirs de la série NHL sont de NHL 2002 ! Je me rapelle que mon ami venait chez moi pour qu'on joue à NHL 2002 toute la journée ! Et on chantait I HEAR YOU CALLING, CALIFORNIA ALL IN THE NIGHT! .. Mais finalement, les paroles étaient "Calling for me all in the night!" ^^ Ça c'est un bon souvenir !

3. Red Flag - Billy Talent - NHL 06
https://www.youtube.com/watch?v=VNWxDa_RS6c&ob=av3e
Ok .. quelqu'un a quelconque objection ? On jouait à NHL 06 uniquement pour entendre Red Flag XD C'est là (je crois) que j'ai découvert mon groupe préféré à l'heure actuelle (vous savez pourquoi ^^). CAST OFF THE CRUTCH THAT KILLS THE PAIN, THE RED FLAG WAVIN' NEVER MEANT THE SAME, THE KIDS OF TOMORROW DON'T NEED TODAY WHEN THEY LIVE IN THE SINS OF YESTERDAY !!!

2. Punk Rock 101 - Bowling for Soup - NHL 2004
https://www.youtube.com/watch?v=Ajq4Ek-jChA&ob=av3e
J'avais appris les paroles par coeur, je trippais solide sur cette toune là ! ^^ Faut avouer qu'elle n'est pas mauvaise du tout, le refrain est très entrainant ! En plus avec NHL 2004 qu'on pouvait modifier le bureau de notre directeur général, j'en ai passé du temps dans les menus de ce jeu là ^^

1. Fat Lip - Sum 41 - NHL 2002
Plutot que de vous mettre le lien du vidéo officiel de la chanson, pourquoi ne pas vous présenter celui du contexte exact dans lequel elle était mise en valeur dans NHL 2002. Parce que Fat Lip ne sillonait pas les menus du jeu, elle jouait lorsque les joueurs embarquaient sur la glace, et sérieux, ça torchait ! ^^ Voici le clip :



Quelles surprises nous prépare NHL 12 ? C'est ce que nous verrons prochainement !
Alors voilà ! Et vous, quelles sont les chansons qui vous ont le plus marqué dans l'histoire des NHL ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue1375/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:44

Ça te tentait de faire ça Jo... ^^
Sérieux, aucunes idées de mon TOP10 là.. j'me souviens trop plus des tunes des autres NHL...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue4200/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:23

INTENSITÉ

*pitch la serviette sur la caméra*

Anyway, t'as oublié She Lives Me Not! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue2075/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:06

On peux dire que NHL a.... évolué ^^

Perso j'ai ai depuis 2004...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:06

Marc {PsYcHo!} a écrit:
INTENSITÉ

*pitch la serviette sur la caméra*

lol!

Mais non j'ai pas oublié She loves me not .. Je la met juste pas dans mon top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue7500/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

J'comprend pas comment tu fais pour te souvenir de toutes les tounes la.. Moi j'me rappelais d'aucune XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:33

J'ai pas mal toutes les tounes qui ont été dans les NHL sur mon Ipod ..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue7500/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:35

eh bin...
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:21

Bon top 10... mais jcomprend pas comment tu peux ne pas mettre your betrayal!?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:09

TheMikael a écrit:
Bon top 10... mais jcomprend pas comment tu peux ne pas mettre your betrayal!?

Parce qu'elle ne m'a pas vraiment marquée .. Elle est bonne, mais pas marquante .. Pour moi en tk !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue2405/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:47

Ma plus marquante, c'est de loin Sweetness. ^^

Je la trouvais bin trop malade dans le temps pis c'est vrai qu'on dirait qu'à passait tout le temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:11

Jay The Gr8 a écrit:
On peux dire que NHL a.... évolué ^^

Sauf pour les intros ^^ Asteur y'en a juste ... pu XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:23

J'ai entendu une toune à radio ce matin que j'ai comme légèrement oublié de mettre dans mon décompte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue2000/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:48

Oui moi tout je l'ai entendue XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:50

Toi too ton cadran sonnait à 11h ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue2000/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:52

non j'Etait encore dans mon lit mais j'etait reveille pis c'est le radio de la salle de bain qui jouait je l'entendait de loin genre
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue2000/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:57

C'etait quoi la toune qui avait passer a la radio deja

J'ai voulut entendre une toune de nhl hier pis je me suis souvenue de ce tropic la XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:11

Take me out ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue2000/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:04

FUCK METTRE DES ÉCOUTEUR DANS SES OREILLE PIS PARTIR LA TOUNE QUNAD LE VOLUME EST DANS LE FOND PIS Québec SA FAIT COMME D'EXPLOSER LES OREILLE C'EST PAS FULL HOT

AYOYE
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:05

XD Ça crash pas tant que ça un Ipod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue2000/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:06

Non mais mon ordi oui TBK mes écouteur me shakait dans les main qunad je les ai enlever des mes oreille
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:07

lol!

Hey mais quand je regarde ça, il était pas pire mon top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue2000/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:14

sa avait de l'allure malgre que genre 2002-2004 pis 2000 en dessandant je l'ai connait pas pentout
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue3125/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:15

NHL 2002 c'est le best NHL qu'il y a eu ever ..
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 10 NHL Songs Left_bar_bleue2000/5000Top 10 NHL Songs Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:10

Sweetness - Jimmy Eat World moi j'ai elle dans tete depuis un boute la

Pis le 2002 je l'ai genre jamais vue nulle part la

J'ai genre jouer presque une foic chez un amis pis ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 NHL Songs Empty
MessageSujet: Re: Top 10 NHL Songs   Top 10 NHL Songs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 NHL Songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Songs in real life part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Musique-
Sauter vers: