NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tagliani partira en pole à Trois-Rivière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Left_bar_bleue1375/5000Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Tagliani partira en pole à Trois-Rivière   Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:47

MONTRÉAL - Le Québécois Alexandre Tagliani a décroché la position de tête en prévision du Grand Prix de Trois-Rivières de la série NASCAR Canadien Tire, qui sera présenté dimanche.

Tagliani a complété la séance de qualifications de samedi avec un temps d'une minute 8,374 secondes. Il a ainsi établi un record de piste en battant la marque détenue par JR Fitzpatrick par un dixième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Re: Tagliani partira en pole à Trois-Rivière   Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:51

Ranger a gagner!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Left_bar_bleue1375/5000Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Re: Tagliani partira en pole à Trois-Rivière   Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:01

Ouais... Mais moi j'aime vraiment pas le Nascar et l'Indycar... Je suis plus la F1.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Left_bar_bleue4200/5000Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Re: Tagliani partira en pole à Trois-Rivière   Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:47

Pas fou de la course automobile, moi... Je suis un peu le NASCAR, un peu la F1, mais à part de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Re: Tagliani partira en pole à Trois-Rivière   Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:19

moi mon pere suis BCP le nascar y vont a Loudon a chaque année et je suis sa cp moi aussi

perso mon courseur préféré ser Dale Jr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Re: Tagliani partira en pole à Trois-Rivière   Tagliani partira en pole à Trois-Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagliani partira en pole à Trois-Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Titan à Rivière-Du-Loup?
» Éric Bélanger partira t-il ?
» Semaine 6 : le ménage à trois achève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: