NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pascal Vincent ne reviendra pas!

Aller en bas 
+7
Gab
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Jo
E.T. Tha King
Optimus Reim
@Sam_Desbiens7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:23

Rappel du premier message :

Et bien c'est terminé pour Pascal Vincent et l'Armada (déjà ^^), puisque celui-ci a accepté un poste d'entraineur-adjoint dans la LNH. Il sera l'assistant à Winnipeg!

L'annonce officielle sera fait aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:59

Kevin Lalonde a écrit:
Sa serai Malade les partie contre Quebec

Roy - Martel

tk .. Penser vous que les coach comme Therrien peuvent revenir dans cet ligue pour ensuite faire la NHL ?

Nom... Tout simplement parce que Tgerrien n'est pas dans la gang de quelqu'un à date.

Sinon, je lance un nom comme ça : Donald Audette... Mais je crois qu'on le verra plutôt à Sherbrooke l'an prochain. Disons que je serais très surpris de ne pas le voir là.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:04

Jo19TheH a écrit:
Je verrais bien J-F Houle ..

Moi aussi, le candidat le plus intéressant selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:10

The Rumors Man a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Je verrais bien J-F Houle ..

Moi aussi, le candidat le plus intéressant selon moi!

C'est lui que je voulais à Rimouski en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:30

Selon le Journal de Montréal, Pascal Vincent aurait dit non aux Islanders avant d'accepter le poste à Winnipeg!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:50

Ya bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue1725/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:59

Content pour lui! Je lui souhaite bonne chance avec dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:05

The Rumors Man a écrit:
Selon le Journal de Montréal, Pascal Vincent aurait dit non aux Islanders avant d'accepter le poste à Winnipeg!

OK XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:13

Moi je lui souhaite bonne chance, plusieur le compare à Guy Boucher . Il fait partie de la nouvel génération d'entraînement. Ça sera intéressant de le voir dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:17

Bastien'TheKid a écrit:
Moi je lui souhaite bonne chance, plusieur le compare à Guy Boucher . Il fait partie de la nouvel génération d'entraînement. Ça sera intéressant de le voir dans la LNH.

Nouvel génération? Tu me gnaise là? Ça fait 12 ans qu'il passe dans le junior pour enfin ce faire prendre, pas parce qu'il est ''jeune'' qu'il est de la nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:19

Bastien'TheKid a écrit:
Moi je lui souhaite bonne chance, plusieur le compare à Guy Boucher . Il fait partie de la nouvel génération d'entraînement. Ça sera intéressant de le voir dans la LNH.

Pas plusieurs, tu parles de Mathias Burnet? Beaucoup de respect pour Mathias, mais désolé, sur ce coup-ci, c'était plus un plug de chum qu'un plug d'opinion....

Selon moi, même si je n'aime pas vraiment le style des deux entraîneurs, Pascal Vincent est à des années-lumières de Guy Boucher. L'un est un psychologue hors-pair, l'autre en est un piètre : grosse différence, considérant que les deux entraîneurs préconisent le jeu défensif... Et encore là, je préfère l'offensive de Boucher, beaucoup plus créative et miser sur le talent, que celle de Vincent, d'un conservatisme troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:10

Chui bien d'accord avec Marc..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:40

Paraîtrait que Jean-François Houle s'en irait avec Vermont University dans la NCAA l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Vincent ne reviendra pas!   Pascal Vincent ne reviendra pas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Vincent ne reviendra pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicklas Lidstrom reviendra t-il ?
» Pascal Vincent à Norfolk?
» Pascal Dupuis - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2011-12 :: Nouvelles-
Sauter vers: