NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show

Aller en bas 
+5
Bastien'TheKid
Jay;
Jyjy1001
Vallycalogy Kazooie
@Sam_Desbiens7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:36

Rappel du premier message :

Bon, voici mon "Road To The Show", alias Be a Pro! ^^

Mon Profil
Nom: Samuel Desbiens
Age: 18 ans
Numéro: 7
Position: RF (2e position: LF)
Attrape de la: Gauche
Taille: 6"2
Poids: 205 lbs
Repêché par : Tampa Bay Rays
Contrat: 1 an, 30 000$
Club Actuel: Montgomery Biscuits (AA) Rolling Eyes
Status Actuel: Partant dans le AA

Selon les recruteurs je suis:
-> Potentiel d'un bon frappeur dans la MLB, mais je ne le démontre pas assez pour l'instant...
-> Difficulté à cogner avec puissance...
-> Excellent joueur défensivement..

Entrainements jusqu'à maintenant
Pratique au bâton:
-> J'ai amélioré ma précision...
-> J'ai amélioré ma vision et mon contrôle...

Fielding Training
-> J'ai amélioré ma réaction et mon catch...

En Bref
Mes Stats: 51PJ - 162AB - 48H - 5HR - 27RBI - 0BB - 24SO - .296 de Moyenne


Dernière édition par The Rumors Man le Lun 25 Juil - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 2775

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:10

5 HR :D Bravo Razz


_____________

Je vien d'aller au CLub vidéo pi il étais la j'ai joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue2075/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:10

Nice Sam. Bonne moyenne ça, mais on voit que tu es patient avec tes 0 but sur balles... ^^

Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:15

Jay The Gr8 a écrit:
Nice Sam. Bonne moyenne ça, mais on voit que tu es patient avec tes 0 but sur balles... ^^

Lâche pas!

C'est vrai.. j'suis pas patient...

Présentement je suis le 6e meilleur de l'équipe au niveau des RBI.. sauf que j'étais pas sur le partant au début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue2075/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:16

The Rumors Man a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Nice Sam. Bonne moyenne ça, mais on voit que tu es patient avec tes 0 but sur balles... ^^

Lâche pas!

C'est vrai.. j'suis pas patient...

Présentement je suis le 6e meilleur de l'équipe au niveau des RBI.. sauf que j'étais pas sur le partant au début de la saison...

Sérieux, ca l'air 100x plus RÉALISTE que mon jeu...

Mais bon, tu frappe au quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:25

Habituellement, je frappe au 4e rang...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:10

J'ai été rappellé dans le AAA pour terminer la saison! ^^
Sauf que nous avons raté les séries...

Alors comme j'avais un contrat d'un an, les Rays ont voulu renouvelé mon contrat, en m'offrant un contrat d'une saison, 60 000$, soit une légère augmentation par rapport à mon salaire de AA l'an dernier, mais lors de mon rappel, je gagnais 70 000$. Alors, après quelques négos, je n'étais pas satisfait puisqu'ils ne pouvaient me confirmer que je jouerais au moins AAA l'an prochain, alors j'ai laissé tombé. Sauf que à la veille de la saison, mon agent m'a fortement conseillé d'accepter ce contrat, alors c'est ce que j'ai fait, mais présentement, je ne me plais vraiment pas, et j'ai exigé une transaction, j'espère que mon voeux se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:22

Hum, un joueur à problème... ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:30

maxgroshomer a écrit:
Hum, un joueur à problème... ^^

Comment ça un joueur à problème... ils sont derniers au classement dans le AA à mon arrivée, je les aide à monter jusqu'au deuxième rang à 2 matchs des séries.... Puis, dernier dans le AAA quand je me fait rappeller, on monte d'une place mais à très peu de match de la 3e position alors que c'était quasi-impossible de se rendre au 3e rang au départ...

En plus ils ne peuvent même pas me garantir de jouer au moins AAA l'an prochain, alors que j'engrangeait les RBI et les beaux jeux défensifs... Je leur ai telement donné de bons coups de mains qu'ils auraient au moins pu me donner un contrat dans le AAA... Mais là, remplaçant dans le AA? Non Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
«The°Shaq»
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
«The°Shaq»


Messages : 68

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:44

2k11 est aussi réaliste, mais j'peut pas être remplacant....
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:45

«The°Shaq» a écrit:
2k11 est aussi réaliste, mais j'peut pas être remplacant....

Bah... remplaçant ça veut dire genre que soit ils te rentre en fin de match comme Pinch Hitter, ou que tu joue pas.. tu débute que très rarement..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
«The°Shaq»
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
«The°Shaq»


Messages : 68

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:48

non, moi chu toujours partant, mais sa ma pris une saisosn avant d'être appeler, pis j'ai passé direct en MLB
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:49

C'est guay debord toujours être partant...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Left_bar_bleue2550/5000MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:57

sa L'air bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show   MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLB11 - The Rumors Man - Road To the Show
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Road to NHL 13
» show me I'm the man !
» The Paajarvi Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers: