NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats! Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats! Empty
MessageSujet: Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats!   Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats! Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:13

Via toutsurlehockey

Citation :
The Toronto Sun : Terry Koshan rapporte qu'encore quatre équipes n'ont pas encore atteint le plancher salarial dont l'Avalanche, les Coyotes, les Prédateurs et les Islanders. Plusieurs agents libres sont toujours sans emploi et tentent de se dénicher un poste au sein d'une formation du circuit Bettman.

Koshan a dressé une liste des agents libres restants qui sont sans aucun les plus intéressants et qui devraient s'avérer une aubaine pour plusieurs formations. Dans l'ordre, Teemu Selanne, Vinny Prospal, Bryan McCabe, Nik Zherdev, Cory Stillman, Scott Hannan, Ray Emery, Sergei Samsonov, Alex Kovalev, Kyle Wellwood, J.P. Dumont, John Madden, Brent Sopel, Jack Hillen, Karlis Skrastins, Nick Boynton, Paul Mara, Ty Conklin, Marty Turco et Pascal Leclaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats! Left_bar_bleue2000/5000Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats!   Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats! Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:16

Dans cette liste je voit Ray Emery, plusieurs ne l'aime pas, mais j'ai bien aimé sa fin de saison avec les Ducks, 7-2-0, 2.28, 0.926... Je l’avait vu un peu et il avait l'air de retrouver confiance. Si j’aurais été les panthers ou même des coyotes j'aurais penser à Emery... mais avec sa blessure la saison dernière , subie avec les flyers, et son comportement, le rendre nettement moins attrayant, mais si un gardien ne fait pas la job cette saison, ou blessure, Emery pourrait être une bonne bouée de secoure. Sinon, Nik Zherdev a un potentiel certain, il a commencé à jouer vers la fin de la saison, mais si une équipe le signe à aubaine, on parle 1.5 M - 1 M ( et sa si il veut ) sur un trio tel le 2e, avec de bon passeur, il pourrait produire, c'est un guess, mais pour une formation qui se cherche un attaquant, il peut faire l'affaire, mais vu sa saison horrible comparé au attente. Je les nommerai pas tous, mais quelques-uns peuvent aidé une formation, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Agents Libres toujours sans contrats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Agents Libres!
» Niskanen toujours sans contrat
» Scott Hannan toujours sans contrat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: