NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 maxgroshomer - New Be a GM (MTL)

Aller en bas 
+15
Zack
Kevin L
Habs4ever
TheMikael
Yannn-5
GGagné27
hedman77
Marcalogy
Jo
Jyjy1001
Jay;
E.T. Tha King
@Sam_Desbiens7
crimst
Vallycalogy Kazooie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:13

Rappel du premier message :

MTL Canadien de Montréal MTL

Bonjour, j'ai décidé de me partir un petit Be a GM en attendant NHL 12. J'ai simulé les matchs pré-saison et je vais jouer 22 matchs en saisons régulières (mon calendrier viendra sous peu) et tous les matchs des séries éliminatoires. Commençons par le commencement...

Joueurs invités au camp des recrues

Spoiler:

Matchs pré-saison

Match 1 : Défaite de 5-3 vs Ottawa

Spoiler:

SIGNATURES

Les joueurs autonomes Rob Schremp (1 an/1.050M), Shane O'Brien (1 an/0.765M), Jack Hillen (2 ans/0.690M, 2 volets), Brad Winchester (2 ans/0.545M) et Charles Linglet (1 an/0.545M, 2 volets) ont tous signé un contrat avec le Canadien de Montréal. Ils devront tous gagner leur place lors du camp d'entraînement.

Match 2 : V 5-3 à Buffalo

Spoiler:

Première vague de coupures

Spoiler:

Match 3 : Défaite de 2-1 à Toronto

Spoiler:

2e et dernière vague de coupures

Spoiler:

La formation est maintenant complète pour la saison 2010-11. Félicitations à :

Peter Budaj
Michael Cammalleri
Erik Cole
Mathieu Darche
David Desharnais
Lars Eller
Hal Gill
Brian Gionta
Scott Gomez
Josh Gorges
Andrei Kostitsyn
Andrei Markov
Travis Moen
Shane O'Brien
Max Pacioretty
Tomas Plekanec
Carey Price
Rob Schremp
Jaroslav Spacek
P.K. Subban
Yannick Weber
Brad Winchester
Ryan White

Le 4e et dernier match pré-saison sera joué avec la formation partante du 1er match de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 2775

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:06

Ok Thanks Je m'aproche de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:00

Transaction majeure à Montréal

Vers MTL : Bobby Lund et Mike Santorelli
Vers SJ : Loui Eriksson et Zack Phillips

Je me fais sérieusement avoir dans cet échange mais je me devais de me donner un peu de lousse sous la masse salariale en vue des contrats l'an prochain et j'avais besoin de place dans mon alignement. Eriksson sur un 3e trio, c'est pas tellement sa place. Et Phillips n'aurait probablement jamais eu sa chance à Montréal. En retour, Lund (repêché 2e au total en 2014) me sera fort utile à l'aile droite du 4e trio. Santorelli dans les mineurs pour remplacer Phillips.

Bobby Lund : 1.96m, AD, 21 ans
74 en OF, 88 en D, 78 en mise en échec et A-, A et A de potentiel. Un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:01

E.T. : Varlamov à 87 à plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2200/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:02

maxgroshomer a écrit:
Transaction majeure à Montréal

Vers MTL : Bobby Lund et Mike Santorelli
Vers SJ : Loui Eriksson et Zack Phillips

Je me fais sérieusement avoir dans cet échange mais je me devais de me donner un peu de lousse sous la masse salariale en vue des contrats l'an prochain et j'avais besoin de place dans mon alignement. Eriksson sur un 3e trio, c'est pas tellement sa place. Et Phillips n'aurait probablement jamais eu sa chance à Montréal. En retour, Lund (repêché 2e au total en 2014) me sera fort utile à l'aile droite du 4e trio. Santorelli dans les mineurs pour remplacer Phillips.

Bobby Lund : 1.96m, AD, 21 ans
74 en OF, 88 en D, 78 en mise en échec et A-, A et A de potentiel. Un bon potentiel.

un ailier droit de 74 off et 88 en def ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:05

Oui, c'est ce que je recherchais pour mon 4e trio. Il a 75 d'overall aussi, j'avais oublié de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:22

T'est rendu à quelle saison là?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:29

The Rumors Man a écrit:
T'est rendu à quelle saison là?

5
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:55

Après la moitié de la saison 5, mon alignement ressemble à ceci :

Max Pacioretty (87) - Colin Wilson (87) - Brian Gionta (85)
Antoine Vermette (83) - Louis Leblanc (83) - Michael Cammalleri (87)
Nicolas Deschamps (77) - Michaël Bournival (82) - Alexander Avtsin (80)
Steve Bégin (78) - Maxim Lapierre (79) - Bobby Lund (75)
Andreas Engqvist (76)

Jarred Tinordi (83) - Alex Pietrangelo (89)
Tobias Enstrom (83) - PK Subban (85)
Marc-André Gragnani (77) - Ryan McDonagh (80)
Alex Goligoski (80) - Wade Redden (76)

Carey Price (91)
Décrick Desjardins (75)

Louis Leblanc surprend énormément jusqu'à maintenant avec 32 points en 41 matchs et 0 minute de pénalité!

Nicolas Deschamps fait officiellement partie de l'équipe. On lui a dit qu'il pouvait se trouver une maison à Montréal!

Bobby Lund fait bien, pour une recrue. Seulement 5 points en 34 matchs mais il est à ses premiers pas dans la LNH.

Défensivement, Tinordi est vraiment exceptionnel. Il commence à être offensif en plus, comme en témoigne ses 16 points! Lui aussi est officiellement à Motnréal.

Dans les buts, Price fait son travail encore une fois. 2.27 de moyenne, .924 de % d'arrêts et 2 blanchissages.

Ma fiche : 29 - 9 - 3 pour 61 points et le 1er rang dans la LNH.

Rumeurs d'échange

Goligoski serait sur son départ, mais n'ayant pas été réclamé au ballotage, il sera difficile à transiger.


Dernière édition par maxgroshomer le Sam 23 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:30

maxgroshomer a écrit:

Bobby Lund : 1.96m, AD, 21 ans
74 en OF, 88 en D, 78 en mise en échec et A-, A et A de potentiel.

Shocked Y va torcher en esti lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue1725/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:52

Jo19TheH a écrit:
maxgroshomer a écrit:

Bobby Lund : 1.96m, AD, 21 ans
74 en OF, 88 en D, 78 en mise en échec et A-, A et A de potentiel.

Shocked Y va torcher en esti lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:08

Je me cherche toujours des jeune joueur physique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:16

Transaction majeure

Une deuxième transaction majeure est survenue chez le Canadien en peu de temps. L'ancien défenseur de la LHJMQ, Brandon Gormley, débarque à Montréal en compagnie d'un autre défenseur, Chris Summers. En retour, les Coyotes mettent la main sur l'excellent vétéran Tobias Enstrom, qui connaissait une saison en deça des attentes, ainsi que Alex Goligoski et un choix de première ronde en 2015.

« Brandon est le genre de défenseur que nous recherchions. Il va apporter beaucoup à l'équipe et comme il va encore se développer. Brandon est très complet et on croit qu'il pourra jouer avec PK cette saison ou au pire l'an prochain. Chris Summers est défenseur robuste et défensif, lui aussi ancien choix de première ronde tout comme Gormley. Il vient de disputer deux saisons complètent à Phoenix et il nous sera fort utile sur la 3e paire en défensive. »

Le poste de Marc-André Gragnani est maintenant loin d'être assuré. Il tombe 7e défenseur et le temps de glace sera difficile à aller chercher.

Le Canadien dispose maintenant d'environ 10M sous le plafond salariale. Est-ce que d'autre mouvements sont à prévoir?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:33

PK Subban et Carey Price sotn les deux seuls invités du Canadien au match des étoiles et ce, pour une troisième année consécutive!

Victoire de 4-2 de l'est. Price qui goalait et Subban a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:11

À la date limite, j'ai réclamé Benjamin Conz. Il jouera la fin de la saison dans les mineurs mais il devrait devenir mon gardien numéro deux l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:20

Yahhh vive Conz sérieux! Sinon, c'est qui ça Chris Summers?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2550/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:38

Un joueur des Coyotes jpense mais club farm des Coyotes ..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:40

Summers, ancien choix de première ronde des Coyotes en 2006. Il a joué deux matchs cette saison dans la LNH avec les Coyotes (dans la vraie vie).
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:28

Amer déception en séries de la saison 5. Défaite en première ronde face aux Islanders de New York en 5 petits matchs. Les Blackhawks ont remporté la coupe Stanley. Depuis le début, Montréal a gagné la coupe la saison 1,3 et 4, Colorado la saison 2 et Chicago la saison 5.

Saison morte

Le fameux Bobby Lund quitte Montréal aussi vite qu'il y est arrivé. C'est aps vrai que j'allais le signer à plus de 6M. À la place, je suis allé chercher John Tavares (que j'ai ensuite signé 5M pendant 5 ans) et un ancien de l'oranisation, John Westin. J'ai ajouté dans l'échange Shane McColgan.

Vers MTL : John Tavares (88) et John Westin (77)
Vers NYI : Bobby Lund (80) et Shane McColgan (78)

Ça m'a bien fait rire quand j'ai vu que Lund avait signé à Dallas! lol! Ataboy, Tavares et Westin contre McColgan XD

Bon ensuite, avec l'arrivée de Tavares, je n'avais malheureusement plus de place pour Antoine Vermette. Je l'ai laissé partir via le marché des joueurs autonomes. Il a signé avec les Rangers. Wade Redden a quant à lui prit sa retraite (Drury aussi mais il n'avait pas joué à Montréal). Redden n'aura disputé que 10 matchs avec le Canadien.

À part de ça, Brian Gionta (1 an à seulement 2M), Alexander Avtsin, Marcus Foligno (probablement sa dernière année dans la AHL), Randy Smallenberg (un ancien choix de première ronde), Michaël Bournival, Steve Bégin, Cédrick Desjardins, Jeremy Smith, Marc-André Gragnani, Olivier Fortier et Phillipe Paradis ont tous signé une prolongation de contrat.

Aux UFA, Jordan Caron, Michael Repik, Grant Clitsome, Steven Delisle et Hubert Labrie ont tous signé un contrat avec le CH. Tous un an et seulement Caron a un contrat à un volet.

Avec tout ça, ma formation pour 2015-16 :

Max Pacioretty 67 (89 OA, 26 ans) - John Tavares 91 (88 OA, 24 ans) - Louis Leblanc 71 (85 OA, 24 ans)
Michael Cammalleri 13 ''A'' (88 OA , 33 ans) - Colin Wilson 20 (87 OA, 25 ans) - Brian Gionta 21 ''C'' (82 OA, 36 ans)
Nicolas Deschamps 57 (77 OA, 25 ans) - Michaël Bournival 78 (84 OA, 23 ans) - Alexander Avtsin 8 (81 OA, 24 ans)
Steve Bégin 22 (75 OA, 37 ans) - Maxim Lapierre 40 (79 OA, 30 ans) - Jordan Caron 38 (77 OA, 24 ans)
Andreas Engqvist 63 (76 OA, 27 ans)

Brandon Gormley 36 (84 OA, 23 ans) - Alex Pietrangelo 27 ''A'' (89 OA, 25 ans)
Jarred Tinordi 42 (84 OA, 23 ans) - PK Subban 76 (87 OA, 26 ans)
Chris Summers 49 (78 OA, 27 ans) - Ryan McDonagh 17 (80 OA, 26 ans)
Marc-André Gragnani 37 (77 OA, 28 ans)

Carey Price 31 (91 OA, 28 ans)
Benjamin Conz 30 (80 OA, 24 ans)

Attaque : 90
Défense : 88
Gardien : 93
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Reim
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Optimus Reim


Messages : 710
Localisation : St-Jerome

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:33

Shane McColgan (78)

Jlavais drafter avec PIT gros apres 4 saison jpense il est a 83


tk drafter par Les Rangers en 4e rounde jpense cette annnee
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:00

Tavares sick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2075/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:27

Good job Max!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Reim
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Optimus Reim


Messages : 710
Localisation : St-Jerome

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:36

Bibeen qui change de nom :o
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue1725/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:40

Wiz Khalifa ForTheWin a écrit:
Good job Max!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:20

Saison de fou du Canadien qui se termine par une élimination en première ronde en 6 face aux Hurricanes. Mad Est-ce qu'on a parlé de dynastie trop vite à Montréal? Deux éliminations de suite en première ronde.

Pendant la saison, j'ai signé Zbynek Michalek pour un an. À part de â, il y a eu une transaction à la date limite :

Vers MTL : Alexander Petrovic et Choix R1 2016
Vers CHI : Christopher Tanev, Hubert Labrie et Choix R3 2016

C'est eux qui me l'ont offert et j'ai juste modifié légèrement (Petrovic au lieu d'un autre).

Stats

John Tavares 82 - 32 - 48 - 80
Michael Cammalleri 82 - 39 - 40 - 79
Colin Wilson 82 - 29 - 42 - 71
Louis Leblanc 82 - 24 - 47 - 71
PK Subban 82 - 11 - 56 - 67
Max Pacioretty 82 - 26 - 35 - 61
Alex Pietrangelo 82 - 8 - 53 - 61
Brian Gionta 82 - 26 - 34 - 60
Brandon Gormley 82 - 4 - 50 - 54
Michaël Bournival 82 - 27 - 26 - 53
Alexander Avtsin 82 - 25 - 13 - 38
Nicolas Deschamps 82 - 16 - 13 - 29
Maxim Lapierre 74 - 16 - 8 - 24
Ryan McDonagh 82 - 0 - 23 - 23
Jarred Tinordi 82 - 4 - 15 - 19
Jordan Caron 74 - 5 - 7 - 12
Zbynek Michalek 36 - 2 - 6 - 8
Andreas Engqvist 55 - 4 - 4 - 8
Chris Summers 46 - 1 - 6 - 7
Steve Bégin 43 - 3 - 3 - 6

Carey Price 70 - 55 - 15 - 2.26 - .928 - 5
Benjamin Conz 12 - 7 - 5 - 2.39 - .924 - 1

À venir... saison morte. Aucun changement majeur n'est prévu mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:23

Brad Richards débarque à Montréal!

Brad Richards, 36 ans, a signé un contrat d'une saison avec le Canadien, contrat s'élevant à 1.900M. Avec la resignature de Brian Gionta à seulement 1.000M, les deux vétérans seront employés avec Nicolas Deschamps sur la troisième unité. Tout un troisième trio!

Chez les autres resignatures, notons celles de Brandon Gormley (6.500M/7 ans), Louis Leblanc à 5.500M pour 3 ans, Jarred Tinordi pour 2 ans et 3.500M annuellement, Maxim Lapierre à 1.000M pendant 1 saison, Chris Summers également à 1.000M pendant 3 ans, Steve Bégin et Jordan Caron à 0.525M pour 1 saison ainsi que Andreas Engqvist à 0.705M pendant 2 ans. Malheureusement, le jeune russe Alexander Avtsin retrouvera un ancien du Canadien, Loui Eriksson, à San Jose avec qui il signa un contrat de 2.070M pour 3 ans. La décision de le laisser partir fut prise pour justement signer Brad Richards. Zbynek Michalek, qui n'a joué qu'une trentaine de parties à Montréal, ne reviendra pas lui non plus.

L'équipe reste donc quasi identique pour l'avant-dernière année de contrat de 5 ans du directeur général du Tricolore. Brad Richards, Marcus Foligno et Jaroslav Janus sont les nouveaux joueurs qui remplacenront Avtsin et Conz. Conz serait sur le marché des transactions. Janus a été obtenu en retour de Marc-André Gragnani et de choix de 5e et 6e tour en 2017. Gragnani n'avait vraisemblablement plus d'avenir à Montréal.

Les joueurs suivants ont tous signé des contrats à 2 volets pour évoluer avec les Draveurs de Trois-Rivières, la nouvelle affiliation du Canadien dans la Ligue Américaine : Quinton Howden, Alex Petrovic, Mika Miettinen (choix de 2e ronde, 56e au total par le CH en 2015), Gabriel Dumont, Gabriel Bourque, Philippe Paradis, Petr Straka, Joey Hishon, Toni Rajala, Nick Palmieri, Joonas Nattinen, Carter Ashton, Joël Chouinard, Alex Biega, Steven Delisle et Brian Campbell.

L'alignement du Canadien, saison 2016-17 (saison 7)

Michael Cammalleri 13 ''A'' (87) - John Tavares 91 (88) - Max Pacioretty 67 (89)
Michaël Bournival 78 (85) - Colin Wilson 20 (87) - Louis Leblanc 71 (87)
Nicolas Deschamps 57 (77) - Brad Richards 39 (85) - Brian Gionta 21 ''C'' (79)
Marcus Foligno 70 (75) - Maxim Lapierre 40 (79) - Jordan Caron 38 (77)
Steve Bégin 20 (74) - Andreas Engqvist 63 (76)

Brandon Gormley 36 (85) - Alex Pietrangelo 27 ''A'' (89)
Jarred Tinordi 42 (84) - PK Subban 76 (85)
Chris Summers 49 (78) - Ryan McDonagh 17 (80)

Carey Price 31 (90)
Jaroslav Janus 32 (81)

Nombre de Québécois : 6
Joueurs ayant évolués dans la LHJMQ : 8

Brian Gionta a atteint l'an dernier le plateau des 1000 matchs en carrière. Il en manque 84 à Michael Cammalleri pour faire de même, donc à l'an prochain! Âgé de 34 ans, il reste encore quelques bonnes saisons à Cammalleri. Pour ce qui est de Gionta, 37 ans, est-ce que ce sera sa dernière saison? On se pose aussi la question pour Steve Bégin (38 ans) et Brad Richards (36 ans). Une belle brochette de vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:49

SIck ton farm a changer pour vraie ou dans ta tete ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maxgroshomer - New Be a GM (MTL)   maxgroshomer - New Be a GM (MTL) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maxgroshomer - New Be a GM (MTL)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» maxgroshomer - Be a Pro
» maxgroshomer
» Mock Draft - maxgroshomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: