NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une légende à la barre des Capitals

Aller en bas 
+3
@Sam_Desbiens7
Jay;
Bastien'TheKid
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:00

Une légende à la barre des Capitals
16 septembre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals 107878-vladislav-tretiak
Vladislav Tretiak fera ses débuts dans la LNH à titre de directeur-général avec les Caps.

Washington- Quelques jours après avoir su la démission du directeur-général George McPhee, le propriétaire de l'équipe Ted Leonsis , était arrivé tout content à la conférence de presse. Il allait enfin dévoiler le nom du directeur-général des Capitals de Washington pour les prochaines années, lorsqu'il a annoncé le nom , c'est une grosse main d'applauddisement qui c'est fait entendre au Verizon Center

Leonsis en effet annoncé que la grande légende du hockey Russe, Vladislav Tretiak , serait le prochain directeur-général de l'équipe ! Tretiak à donc décidé de refuser l'offre de la fédération de Hockey de la Russie qui lui avait proposé d'être le DG de l'Équipe de la Russie dans les championnats mondiaux.

"C'est un plaisir pour moi de me joindre à une organisation aussi prestigieuse que les Capitals, qui ne cesse d'ouvrir les portes aux jeunes Russes qui espère un jour arriver à faire la LNH , à dit Tretiak. J'espère continuer la nouvelle tradition de l'équipe et batîr cette équipe avec des joueurs du vieux continent"

Plusieurs sont sceptiques à l'idée de ce projet de batîr les "Capitals de la Russie" mais Tretiak à ensuite voulu calmer la crainte de ses partisans.

"Nous ferons aussi de la place pour des Finlandais ainsi que des Tchèques."

Reste à voir le résultat, une chose est sûr, les Capitals ne sont pas dans les mains d'un fou , mais bien d'un nouveau visionnaire.


Dernière édition par Bastien'TheKid le Lun 11 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:05

Pour les options:

  • Gourmandises des DG à 51
  • Difficulté d'échanger dans sa propre conférence à 65 D
  • Difficulté d'échanger dans sa division à 80

Contrainte:

  • Aucun joueur Nord-Américain (USA,Canada)
  • Aller chercher dans l'ordre suivant le plus possible: Russie (1) , Tchèque (2) , Finlande (3) , Suède (4)
  • Lors du repêchage, je devrai choisir au moins 4 russes sur 7 rondes.


Je m'ennuyais totalement avec les Rangers et je voulais des contraintes , on verra ce que ça donnera.
Si vous avez des suggestions de joueurs dite moi le !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue2075/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:41

Darsyukkk
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:54

Oh gosh .. j'ai essayé mais c'est impossible . Il faudrait que je donne Green :S Le problème c'est que Backstrom ne veux pas partir du tout -_-

Sinon vous préferez que je vous présente ma dynastie comment ?

Avec des articles ou bien avec des images simples et un petit texte pour vous donner mon point de vue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1375/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:12

C'est quoi ça Maurice Richard men? Ark?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue3125/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:53

Maurice Richard o_0
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:26

C'est une récompense que tu peux avoir si tu gagnes la Coupe mais moi je l'enlève toujours ^^ Mais bon , vous voulez des articles ou bien des petits textes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1375/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:29

Articles....
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:35

Au pire, je pourrai faire un article et après un post-it un petit texte pour résumez le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:31

L'administration avant l'équipe.
16 septembre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals 319937-ca-sent-mario-tremblay-file
Mario Tremblay de retour dans la LNH.

Quelques heures après avoir était nommé directeur-général de l'équipe. Vladislav Tretiak n'a pas mis trop de temps pour réaliser des changements dans son équipe d'entraîneur. Le changement le plus important aura était l'arrivé du Bleuet, Mario Tremblay , à titre d'entraîneur-adjoint. Une décision qui en surpris plus d'un.

"J'avoue avoir raconté durant la dernière année que je voulais commencer une carrière chez les médias, mais la décision de venir à Washington était importante. C'est une équipe qui aspire aux grand honneurs, ils peuvent compter sur des légendes du hockey en tant que directeur-général en Tretiak et en tant que joueur de hockey avec "Ovy". Je veux être un gagnant mais je n'ai jamais gagné une bague de la Coupe Stanley . Je promet me retirai dès que j'aurai gagné la Coupe à Washington en tant qu'adjoint."

Tremblay l'a dit , et il le fera et Tretiak ne s'en fait pas trop . Tremblay devrait donc prendre sa retraite d'entraîneur dès que les Capitals auront remporté la Coupe Stanley.

En plus de cette signature, Vladislav Tretiak à aussi trouvé son homme pour dirigé les Bears de Hershey. La rumeur qui envoyé Benoit Groulx à Herhsey d'était donc pas fausse.

"Benoit Groulx à excellez dans le hockey junior et plus préçisement avec l'Olympique de Gatineau . Nous sommes donc très content de l'avoir parmis nous, ce dernier pourrait bien avoir la chance d'être nommé adjoint dès le départ de Tremblay , à dit Tretiak."

En plus de ces deux acquisitions, les Capitals de Washington ont aussi trouvé des ententes avec de nouveaux commanditaires sois General Moutards , Reebotte et Canadian Fire.

En bref:

  • Mario Tremblay quittera son poste d'adjoint après la première conquête de la Coupe des Capitals
  • Benoit Groulx devrait prendre la place de Tremblay lorsque ce derniera prendra sa retraite
  • Contrat de commanditaire avec General Moutards (Aucune conséquence avec les voyages) , Reebotte (Les joueurs on confiance en moi) , et Canadian Fire (réduis de 25% l'achat de banc dans l'aréna)


Dernière édition par Bastien'TheKid le Lun 11 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue3125/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:04

Bastien'TheKid a écrit:

En plus de ces deux acquisitions, les Capitals de Washington ont aussi trouvé des ententes avec de nouveaux commanditaires sois General Moutards , Reebotte et Canadian Fire.

lol! Sti que ça gache toute XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:37

Je suis obligé pareil d'en parler ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:35

Un espoir russe dominant durant le camp
20 septembre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals Tumblr_lgh4ffdtou1qbw99po1_500
Le jeune Kuznetsov en impressionne plus d'un.
Washington , DC - Après le camp des recrues, le monde n'en n'avait que pour un joueur : Evgeny Kuznetsov. La jeune sensation russe a complétement épaté la galerie durant le camp .

Ses performance lors des deux matchs intras-équipes à prouvé à tout le monde qu'il pourrait devenir une futur étoile de cette ligue. De plus, son niveau d'énergie était très élevé et le jeune agissait d'une façon très mature. Il ne se prenait pas pour la vedette .. même si à quelque part , il savait qu'il était la vedette du camp.

Le seul problème aura était son adaptation avec le hockey Nord-Américain, le jeux est beaucoup plus rapide dû au fait que la patinoire est moins grande que ceux de l'Europe. Ceci aurait causer quelque problème à Kuznetsov. La langue pourrait aussi être un facteur de sa mauvaise adaptation. Peu importe , ce

nom sera à surveillé dans les prochaine année .
Par ailleurs, Vladislav Tretiak a annoncé la signature des espoirs P.Desimone , Ga.Burke et D.Dunn pour respectivement 2 , 3 et 2 ans. Aucune chance d'aller dans la LNH pour leur cas, ces signatues ne seraient que pour la AHL.

En bref:

  • P.Desimone - 691 955 / saison , 2 ans
    Ga.Burke - 623 580 / saison , 3 ans
    D.Dunn - 503 240 / saison , 2 ans


  • Spoiler:



  • Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:05

Tretiak en veut plus !
8 octobre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals Caps-600-022511
Tretiak en demande plus!

Washington - Vladislav Tretiak était dans tout ses états après cette défaite lors du dernier match du camp d'entraînement face au Trashers d'Atlanta (D 3-1) . Ce n'était pas une surprise, il fallait s'y attendre. Les Capitals pour ce match avait décidé de mettre une formation qui serait quasiment la même que durant la saison tandis que les Trashers eux ont laissé beaucoup de joueur de la AHL joué ce match .. et les Capitals ont quand même perdu.

"C'est une blague, c'est une vrai blague ! Je sais que je ne devrai pas paniquer en pré-saison .. mais il reste que c'était notre formation partante contre l'une des pires équipes de l'Est. Je ne veux pas voir ça durant la saison!"

Cette pré-saison fût plutôt déçevante il faut se le dire . La production de joueur comme Alexander Semin et Nicklas Backstrom aura était très faible avec chacun un point. De son côté , Alexander Ovechkin a très bien fait avec 2 buts et 3 passes. Le jeune défenseur Orlov a aussi impressionné l'entraîneur Bruce Boudreau avec deux mentions d'assistances.

La pré-saison était aussi un moment de l'année important pour les deux jeunes gardiens de l'équipe, Varlamov et Neuvirth se devait de se battre pour pouvoir gagner le filet .. une bataille facilement gagner par Neuvirth qui n'a fait qu'une bouchée de Varlamov. Varlamov à reçu 45 tirs contre 41 pour Neuvirth mais il a quand même était capable d'allouer 3 buts de plus que son coéquipier ! Varlamov a finis la pré-saison avec une moyenne de 3.60 contre 1.80 pour Neuvirth .. après ces statistique ça ne sers à rien de se demander pourquoi Michael Neuvrith sera le cerbère partant pour les Caps.

En général , l'équipe aura déçu ses partisans. L'équipe a finis cette pré-saison avec une fiche de 2 victoires et 2 défaites avec 10 buts accordés et seulement 8 petit but marqué. Une machine offensive vous disiez ?

En bref:

  • Washington 4 - Floride 2 , Caroline 1 - Washington 3 , Tampa Bay 4 - Washington 0 , Atlanta 3 - Washington 1
  • 2 victoires , 2 défaites . 8BP contre 10BC
  • Michael Neuvirth sera le gardien partant
  • Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:00

Un paquet de changement à venir les amis . J'avais une masse de 70 millions et je devais me rendre vers 59 .. donc imaginez un peu le ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:15

Nice, j'ai hâte d'avoir la conversion 2011-2012 pour en partir une nouvelle (Le monde me suivent pu dans ma dynastie de 11 saisons et demi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:14

Un 7 octobre mouvementé
8 octobre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals Ept_sports_nhl_experts-899115866-1278078081
Anton Volchenkov rejoint "Russian City".

Avec une masse salarial évalué à un peu plus de 70 millions . Il fallait s'attendre à beaucoup de changement de la part de Vladislav Tretiak .. et ça des changements on en aura eu ! Pas moins de 5 échanges ont était effecuté en plus de deux nouveaux venus via le ballotage . Est-ce un record de la ligue pour le plus d'échange effectué par une équipe en une seule journée ? Peu importe, passons au fait.

Les échanges effectués par Tretiak auront permis à l'équipe d'aller chercher 3 espoirs Russes , ainsi que deux joueur déjà bien établis dans la LNH sois Milan Michalek et Anton Volchenkov. Du côté des espoirs, on parle de Alexei Emelin et Alexander Avtsyn ainsi que Kirill Kabanov. De plus, le ballotage aura était profiteur pour l'équipe qui aura finalement réussis à mettre la main sur David Krejci, un joueur de centre Tchèque ainsi que le défenseur des Sabres , Andrej Sekera lui aussi Tchèque.

Pour cela , Tretiak a dû payer le prix. Ainsi les Sénateurs d'Ottawa ont acquis les services du centre Jason Arnott en retour de Milan Michalek . De leur côté , les Devils ont reçu un choix de 1ière ronde, un choix de 4ième ronde , le défenseur John Erskine et le défenseur Jeff Schultz . En plus de Volchenkov, les Capitals ont reçus dans cet échange le choix de 2ième ronde de Dallas. Marco Sturm a aussi quitté l'équipe , il portera maintenant l'uniforme des Blue Jackets .. les Capitals n'ont rien pu reçevoir de mieux qu'un choix de 7ième ronde pour ses services. Dennis Wideman fait aussi ses bagages , il ira à New York avec les Islanders. Kabanov a était acquis en retour.

"Ce fût une transaction dûr mais nous avons était capable d'y arriver. Nous espérons grandement que Milan (Michalek) et Anton (Volchenkov) seront prêt à tout pour aider les Capitals à remporter la Coupe. Il le faut ! , à dit Tretiak."

Alexander Avtsyn et Kirill Kabanov ont tout deux était envoyé chez les mineurs. De son côté , Alexei Emelin devrait commencer la saison à Washington. Les dirigeants de l'équipe pensent que Emelin à le physique parfait pour exceller en défense dans la LNH. Lui et Volchenkov devraient s'occuper du jeux robuste en défense.

En bref:

  • Tableau de départ/arrivé
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1375/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:18

Degueux Krejci au ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:36

La masse de Boston est assez haute il me semble .. et peut-être que le DG voulait faire de la place à Tyler Seguin . Savard, Bergeron , Seguin. Pis Krejci c'est loin d'être un dieux dans GM .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:40

Je suis aller voir pour toi , voici leur centre:
Brad Marchand
Marc Savard
Patrice Bergeron
Chris Kelly
Tyler Seguin

Donc il ont déjà 2 centre très fort (Savard , Bergeron) , avec une recrue pis un petit joueur de soutien . Krejci coûte près de 4 millios.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1375/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:54

On s'en sacre... je suppose que Ryder est a Boston?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue3125/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:10

The Rumors Man a écrit:
Degueux Krejci au ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue2075/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:11

Jo19TheH a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Degueux Krejci au ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue1575/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:20

Je devrai faire les 10 premiers matchs ce soir.


Dernière édition par Bastien'TheKid le Mar 19 Juil - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une légende à la barre des Capitals Left_bar_bleue2075/5000Une légende à la barre des Capitals Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:25

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende à la barre des Capitals Empty
MessageSujet: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende à la barre des Capitals
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La LHJMQ en deuil à la suite du décès d’une légende du hockey québécois
» Cameron et Tourigny à la barre des Sens?
» Dave Tippett à la barre des Coyotes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers: