NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jo - Islanders

Aller en bas 
+3
Jay;
@Sam_Desbiens7
Jo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:47

Sam m'a donné envie de réouvrir mon NHL 11 faut croire ^^
Étant donné que je suis certain de me tanner de jouer dans les prochaines heures, j'ai eu une idée de Be A Pro : Simuler les 2 premières saisons pour voir où j'en serais !

Alors .. Je suis un gardien et j'ai gagné la Coupe Memorial avec le Sting de Sarnia. Par la suite, j'ai été repêché par les Islanders de New-York en 2e ronde -__-

J'ai été très déçu de l'équipe, je dois l'avouer, et ça a paru ..
Les 2 premières saisons dans la Ligue Américaine ont été très moyennes, mon entraineur me reprochant de n'avoir aucune motivation pour l'équipe ... ce qui n'était pas faux ^^ Mais, les dirigeants semblent toujours croire en moi, même si le reste de la ligue me considère comme un flop du repêchage de 2010.

Je suis un grand gardien (6'3") de style Papillon et j'ai toujours beaucoup de potentiel. Pour cette saison 2012-2013, mon Overall est rendu à 80.

Durant les 2 premières années, j'ai été très décu par l'organisation qui ne semblait aller nul part .. les Islanders quoi ^^
Mais, cet été, voila que Garth Snow a fait du bon boulot sur le marché des joueurs autonomes en allant chercher Shane Doan, Tomas Vokoun et Torrey Mitchell. Voilà donc à quoi pourrait ressembler l'allignement :

Shane Doan 85 - John Tavares 87 - Michael Grabner 85
Nino Niederreiter 78 - Josh Bailey 82 - Kyle Okposo 84
P-A Parenteau 82 - Frans Nielsen 78 - Blake Comeau 82
Matt Bradley 79 - Torrey Mitchell 78 - Trent Hunter 81
Extra : Kirill Kabanov 77

Toni Lydman 80 - Mark Streit 84
Bruno Gervais 77 - Milan Jurcina 79
Jack Hillen 77 - Andrew MacDonald 76
Extra : Mike Mottau 76

Jonathan Henry 80
Tomas Vokoun 89

-------------------------------

Bref, l'équipe n'est pas si mal, et pourrait très honnêtement ressembler aux Islanders dans 2 ans !
C'est vrai qu'il y a un petit manque en défensive, mais j'imagine que Garth Snow va prendre les moyens prochainement ..
Toni Lydman est vraiment une beast par exemple ^^ Il joue vraiment bien !
Tout comme Michael Grabner qui brule la ligue sur la patinoire ! Il est trop fou !
Puis .. quoi de mieux que Shane Doan (qui était UFA) pour compléter Tavares et Grabner ? J'ai hate de voir ce que ça va donner ..

Pour ma part, j'attend toujours la réponse de l'entraineur à savoir si je fais le club ou bien si je dispute une 3e saison dans la Ligue Américaine .. mais je sens que cette année, c'est la bonne !

(En passant, j'arrête de tout simuler, dans le fond, je commence à jouer à partir d'ici !)
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue1375/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:50

C'est que si tu simule toujours, tu montera jamais... c'est ça qui est guay...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:57

C'est pour ça que je voulais juste simuler les 2 premières saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue1375/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:58

Tu fais bien... j'aime bien ce que tu nous as raconté, tu nous donnera des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:18

YEAH ! Je fais le club !
Et en plus, on semble vouloir m'attribuer le poste de no.1 !
Pendant ce temps, Dipietro est en train de fondre dans les mineurs ^^

Il y a de grandes attentes cette année à New-York .. surtout parce que nos rivaux, les Rangers, ont gagné la Coupe Stanley l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue2075/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:47

Jmen strart un demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:00

Avec une cinquantaine de matchs de joués à ma 3e saison pro, je suis toujours le gardien no.1 avec les Islanders, mais le coach utilise la méthode d'alternance entre moi et Vokoun. Ça me plait bien, j'apprend beaucoup d'un gardien vétéran comme lui !

Côté équipe, ça va très bien !
Nous nous tenons entre la 5e et la 6e position dans l'Est .. ce qui n'est pas mal pour les Islanders ! L'équipe va enfin dans la bonne direction !

Tavares et Grabner sont ... dominant !

Pour ma part, mon contrat de 3 ans se termine à la fin de la saison, mais je n'y pense pas trop pour le moment .. Je met tous mes énergies pour donner des victoires au club afin d'accéder aux séries !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue1375/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:01

T'a pas tout joué tes 50 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:05

Non, vraiment pas XD Tu sais comment ça me tente pas de jouer l'été ^^

J'ai joué 27 matchs et Vokoun 23 ..
Quand je suis le gardien partant, je joue soit la 3e période, soit les 5e dernières minutes, ou bien je laisse simuler jusqu'à la fin du match quand ça va bien ..

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue1375/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:05

^^ haha.. c'est poche en simulant...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:06

Sérieux, je pensais comme toi jusqu'à il y a 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue2075/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:26

looooooooollllll
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:54

J'ai aussi trouvé un bug du jeu ..
À partir de la 2e saison, les défaites en prolongation ne donnent plus de points -__-
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue2075/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:05

Serieux? Moi en be a gm oui en tk...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:06

Ah .. dans ce Be A Pro là ça fait ça en tk ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:04

Bon .. alors .. en cette saison 2012-2013, tout va trèèèèèès bien !
Juste avant la date limite des échanges, mon entraineur m'a fait venir dans son bureau ..
Il m'a avisé que c'est terminé le système d'alternance, je suis dorénavant officiellement le gardien no.1 des Islanders de New-York ! Wow ! Quelle bonne nouvelle ! À l'age de 20 ans seulement !

S'en est suit une impressionnante séquence (sécance pour Marc ^^) de 16 victoires consécutives de l'équipe ! Même Vokoun gagnait ces matchs quand je n'étais pas d'office ! C'était vraiment impressionnant !

Résultat, avec 81 matchs de joués, nous sommes 1er au classement général avec 102 pts, à égalité avec les Ducks qui eux ont joué leurs 82 matchs ! Donc, si nous battons les Capitals, nous remportons le trophée du Président !

Je suis extrêmement fier de ma 1re saison complète dans la LNH ! Je passe maintenant en mode Séries, et j'essaie de ramener la Coupe à Long Island !

Ps.: Michael Grabner va terminer 2e meilleur pointeur de la ligue, derrière Sidney Crosby !
Grabner est vraiment trop dominant ! Crosby aussi avec ses 58 buts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue4200/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:17

Va chier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:20

^^ Était trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue2075/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:41

Comment tu fait pour jouer 3 saisons ?? XD J'me tanne toujours après 2-3 games. Mon record c'est une saison dans le '09 et 37 games dans le '10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue2075/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:42

Il simule...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue2775/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:05

Je me suis pratiquement déja fait une demi-saison en une fin de semaine Razz

avant de vendre le jeu Razz mais bon faut juste être crinqu. un minimum et pas abandonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:54

crimst a écrit:
Comment tu fait pour jouer 3 saisons ?? XD J'me tanne toujours après 2-3 games. Mon record c'est une saison dans le '09 et 37 games dans le '10 Razz

Lis plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue3125/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:47

Nous avons éliminé les Capitals de Washington en 5 matchs en 1re ronde !
Encore une fois, les Caps ne font pas long feu en séries ^^

Nous affrontons les Panthers (7e) en 2e ronde, eux qui ont éliminé les Maple Leafs (2e) en première ronde !

Et oui, ça fait un pas pire contraste de voir les Islanders et les Leafs aux positions 1 et 2 dans l'Est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jo - Islanders Left_bar_bleue2075/5000Jo - Islanders Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:53

Fuck you bitch .. Leafs 4 life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo - Islanders Empty
MessageSujet: Re: Jo - Islanders   Jo - Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo - Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fan #1 des Islanders est là!!!
» Islanders de New York
» Boston ||||| Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports :: Deviens Pro-
Sauter vers: