NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos 5 joueurs favoris

Aller en bas 
+9
Jay;
Habs4ever
Yannn-5
Vallycalogy Kazooie
Thusk
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
GGagné27
*K3V*
13 participants
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:25

Vos 5 joueurs préféré.

1 - Doughty.
2 - Subban.
3 - Datsyuk.
4 - Hossa - Gaborik ( mes favoris slovaque ).
5 - Price.

Et vous...


Dernière édition par *K3V* le Sam 9 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue2000/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:28

1-Drew Doughty
2-Carey Price
3-Evgeni Malkin
4-Ryan Getzlaf
5-Rick Nash
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue4200/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:29

1. Claude Giroux
2. Maxime Talbot
3. P.K. Subban
4. Paul Byron
5, Keith Yandle
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue1375/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:30

Bah, t'est à bonne place lol...

Attaquants
1. Kovalchuk
2. Ovechkin
3. Parise
4. Datsyuk
5. Stamkos

Défenseurs
1. Lidstrom
2. Weber
3. Green
4. Pronger
5. Doughty

Gardiens
1. Brodeur
2. Luongo
3. Rinne
4. Fleury
5. Halak
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:31

Mais je veux pas que vous riez de moi quand je dit que j'ai toujours adorer Hossa lol. scratch
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue2000/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:31

Marc {PsYcHo!} a écrit:
1. Claude Giroux
2. Maxime Talbot
3. P.K. Subban
4. Paul Byron
5, Keith Yandle

amateur des Gatineau lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue4200/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:42

WillDoughty a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:
1. Claude Giroux
2. Maxime Talbot
3. P.K. Subban
4. Paul Byron
5, Keith Yandle

amateur des Gatineau lol

Fierté dans l'âme. Wink Quand j'était jeune, le meilleur joueur de Canadien, c'était Oleg Petrov... Alors moi, mon idole de jeunesse, c'était Max Talbot. À cet âge-là, tu t'associes beaucoup aux ados que tu vois performer et à Hull, t'en avait un maudit paquet. Nick Fugère était assurément le préféré de tous les jeunes de la région. Le duo Talbot-Daoust, c'était comme Lafleur-Shutt pour nous autres. En défensive, t'avais Dominic D'amour, le genre de Scott Stevens de l'équipe. T'avais aussi Martin Fréchette, Francis Wathier, Guillaume Labrecque, Petr Pohl, etc. Dans les buts, Éric Lafrance, l'un des gardiens que j'ai le plus adoré avec José Théodore. En plus, super gentil le gars. Je l'avais rencontré au baseball, c'est vraiment sharp de voir le gardien #1 des Olympiques être là, juste devant toi!

Claude Giroux, eh bien, meilleur joueur d'hockey que j'ai eu l'occasion de voir jouer. Je n'ai jamais vu un joueur recevoir autant d'amour de la part des partisans. Ce fut probablement le joueur le plus adoré de l'histoire des Olympiques!

Le sentiment d'appartenance à ton équipe junior, c'est incroyable quand t'es jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue2775/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:43

Attaquants
1. Kane
2. Skinner
3. Nash
4. Ovechkin
5. Gaborik

Défenseurs
1. Keith
2. Pietrangelo
3. Myers
4. Boyle
5. Schenn

Gardiens
1. Fleury
2. Miller
3. Rinne
4. Ward
5. Reimer

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue1375/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:47

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Le sentiment d'appartenance à ton équipe junior, c'est incroyable quand t'es jeune!

Je pense que j'ai commencé à suivre vraiment les Remparts trop tard moi... maintenant je me renseigne et tout, je veux toujours aller aux matchs, mais avant j'y allais peut-être 2 fois par année, et j'étais pas vraiment au courant de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue2000/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:49

moi a Victo ya pas eu grand monde mais j'aimais bcp Josh Tordjman et Benoit Doucet mais surtout Tordjman
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:50

( Ma faire comme vous ).

Attaquants.
1 - Datsyuk
2 - Hossa
3 - Gaborik
4 - Stamkos
5 - Kesler

Défenseurs.
1 - Doughty
2 - Subban
3 - Lidstrom-Hedman-Larsson
4 - Bogosian
5 - Myers

Gardiens
1 - Price
2 - Miller
3 - Rinne
4 - Ward
5 - Lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue1375/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:51

J'ai pas mis Larsson parce qu'il n'avait pas joué un match encore, sinon je l'aurais mis genre #3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue2775/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:55

The Rumors Man a écrit:
J'ai pas mis Larsson parce qu'il n'avait pas joué un match encore, sinon je l'aurais mis genre #3 ^^

tu l'aurais mis #1 on le sait tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue1375/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:58

Non, j'ai toujours adoré Lidstrom, toujours adoré ce gars-là.. impossible que je déclasse par un gars qui n'a jamais joué dans la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue2405/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:17

1. Sidney Crosby

Il m'a fait vivre les plus belles séries éliminatoires de ma vie (plus que le Canadien l'an dernier). J'en ai encore des frissons quand je regarde des vidéos de la coupe Stanley 2009, et j'en regarde souvent!

2. Vincent Lecavalier

Depuis la coupe du Monde de 2004, celle que Lecavalier ne faisait pas partie de l'équipe mais qui a joué pareille en raison d'une blessure et qu'il a été nommé le joueur le plus utile du tournoi, ça m'a vraiment marqué et je l'ai toujours aimé depuis. Ajoutons la coupe Stanley du Lightning en 2004 et Lecavalier était à ce moment mon joueur favoris.

3. Carey Price

Je me souviens de son repêchage. J'étais en camping et j'allais voir de temps en temps la télé dans le motorisé de mes gands-parents pour voir qui le Canadien allait repêcher. J'espérais Kopitar (je l'adorais, pour vrai ^^) mais j'ai été très content quand j'ai su qu'ils prennaient Price. Quand il a gagné au CMJ, c'était juste trop débile! Lui et Toews m'ont marqué cette année-là. J'ai toujours pris pour Price même quand Halak lui a ravi le poste de numéro un. J'ai toujours su qu'il allait être une vedette et la maturité qu'il a démontré dans tout ça le place en 3e place!

4. Max Pacioretty

Dès ses premiers pas dans la LNH, je l'ai adoré. Je crois qu'il avait marqué tout un but à son premier match dans la LNH contre les Devils, mais je ne suis plus sûr que c'était son premier match. Bref, vous comprennez que ça m'avait vraiment fait de quoi quand il a accidentellement fracassé sa tête sur un poteau (maudit poteau...). Ma réation sur facebook : FUCK YOU CHARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ J'espère qu'il reviendra au sommet de sa forme parce qu'il mérite de pouvoir rejouer comme il a joué cette saison.

5. Je n'ai pas vraiment de 5e. J'ai plusieurs autres joueurs que j'adore (Michaël Bournival, Louis Leblanc, Phillip Danault, John Tavares, Drew Doughty, Michael Cammalleri, Jonathan Huberdeau, PK Subban, Kristopher Letang, Alex Pietrangelo, Jonathan Tavares, Sam Gagner...). Disons que je vais mettre mon joueur de baseball favoris à la 5e place à la place et j'ai nommé Jacoby Ellsbury!
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue1925/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:42

attaquant
Datsyuk
Stamkos
Ovechkin
Sedin D.
Sedin H.

défenseur
Lidstrom
Doughty
Keith
Markov
Weber(Shea)

Gardien
Brodeur
Miller
Lundqvist
Luongo
Price



Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue500/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (500/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:43

1. Rick Nash
2. Shea Weber
3. Drew Doughty
4. Jonathan Toews
5. Patrick Kane
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue2075/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:20

Attaquants.
1. Ryan Kesler
2. Pavel Datsyuk
3. Tomas Plekanec
4. Henrik Zetterberg
5. Rick Nash
Mentions honnorable : Steven Stamkos, Milan Lucic, Claude Giroux

Défenseurs.

1. Shea Weber
2. Andrei Markov & PK Sucebien
3. Drew Doughty
4. Ryan Suter
5. Kevin Bieksa
Mentions honnorables : Dustin Buflyglien, Tyler Myers, Zdeno Chara.

Gardiens.
1. Carey Price
2. Ryan Miller
3. Jonathan Quick
4. Tim Thomas
5. Pekka Rinne
Mentions honnorable : Jimmy Howard, Jonas Hiller, Mika Kiprusoff
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue1725/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:21

Attaquant

1. Steven Stamkos
2. Sidney Crosby
3. Pavel Datsyuk
4. Rick Nash
5. Corey Perry

Defenseur

1. P.K Subban
2. Drew Doughty
3. Niklas Lidstrom
4. Zdeno Chara
5. Shea Weber

Gardien

1. Ryan Miller
2. Marc-André Fleury
3. Pekka Rinne
4. Tim Thomas
5. Roberto Luongo
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:09

Mes 5 joueurs favoris.... j'en mets 3 a égalité...

1.Kovalchuk, Parisé, Brodeur.
2.Marian Hossa.... (J'adore le fait que son jeu soit extrement complet)
3. Patrik Elias
4. Phil Kessel
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue1100/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:02

Attaquants

1 - Sidney Crosby
2 - Steven Stamkos
3 - Alexander Ovechkin
4 - D. Sedin et H. Sedin
5 - Tomas Plekanec / Pavel Datsyuk / Michael Cammalleri

Défenseurs

1 - Niklas Lidstrom
2 - Duncan Keith
3 - Zdeno Chara
4 - Shea Weber / Drew Doughty / Mike Green
5 - Andrei Markov

Gardiens

1 - Roberto Luongo
2 - Carey Price
3 - Tim Thomas
4 - Marc-André Fleury
5 - Pekka Rinne





Dernière édition par Tristan14 le Lun 11 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vos 5 joueurs favoris Left_bar_bleue3125/5000Vos 5 joueurs favoris Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:44

1. Sidney Crosby

De loin, de très très loin le joueur qui m'a fait vivre les plus belles émotions dans toute ma vie .. Je n'ai rien à ajouter ^^

2. Jordan Eberle

Disons que les émotions qu'il m'a fait vivre ont été assez hautes en couleur dans son cas également, mais ce ne fut que passager .. Reste que je n'oublierai jamais 3 de ces buts, même s'il ne devient pas un bon joueur dans la LNH ..

3. Carey Price

Price m'est tombé dans l'oeil dès le repêchage de 2005 pour 2 raisons : Un, c'était le repêchage le plus marquant de l'histoire avec la fameuse lotterie ainsi que mon joueur préféré (voir no.1) qui allait se faire repêcher, et deux, il a été le choix de 1re ronde de mon équipe préférée, le Canadien de Montréal. Puis, vint le Championnat Mondial de Hockey Junior 2006, ou Price (et Toews ^^) permis au Canada de remporter un match des plus fou contre les Américains après plusieurs ronde de tirs de barrage. Dès ce moment, Carey devenu mon gardien préféré ... ce qu'il est encore ... et pour bien longtemps !

4. Michael Cammalleri

C'est depuis le jour où Bob a signé Cammalleri que j'ai entièrement repris confiance en le CH ! Depuis quelques années, je soupçonnait l'équipe de ne pas tenter d'attirer de bons joueurs et de ne même pas essayer d'être une bonne équipe (et d'ailleurs, malheureusement, certains "partisans" sont encore de cet avis ...). Mais cet été là, le joueur qui me faisait rêver pour le CH, c'était Cammalleri ! Par contre, je ne m'était même pas permis de l'exprimer publiquement, parce que j'étais convaincu à 110% que Bob n'allait même pas essayer de l'avoir .. Je me disais dompté avec les sagas Brière, Hossa, etc .. Mais quelle surprise fut elle d'apprendre que Cammalleri a signé un contrat de plusieurs saison avec le Tricolore ! Je n'en revenais tout simplement pas ! Et je ne me lasse pas encore de répéter la phrase qui me donne des frissons à chaque fois :
"Le 1er but du Canadien, compté par le numéro 13, scored by number 13 ... MICHAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CAMMMMMMMMMMMMMMMMMALLLLLLLLLLLLLLLERRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

5. Brad Richards

Dans ce cas-ci, c'est plutot la fierté junior, comme Marc parlait plus tot, qui ressort. Brad est le meilleur pointeur de l'histoire de l'Océanic (Oui oui, devant Sidney Crosby !) et, encore aujourd'hui, il revient à Rimouski chaque été, accompagné de son bon ami Vincent Lecavalier et de sa belle Porsche noire. Son côté gentilhomme est exceptionnel et il est l'un des meilleurs joueurs de la Ligue Nationale à l'heure actuelle ! J'aurais beau chercher des heures et des heures, je ne trouve aucun défaut à cet homme-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 joueurs favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 joueurs favoris   Vos 5 joueurs favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 joueurs favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre joueurs favoris ?
» Shawinigan favoris pour 2012?
» Les Canucks favoris pour remporter la Coupe, le CH 12e!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: