NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les différents Camps d'entraînements dans la LNH

Aller en bas 
+21
Tristan21
Ludo97
Kevin L
Potterthebest
Yannn-5
a230
Vallycalogy Kazooie
E.T. Tha King
Marcalogy
Habs4ever
Jyjy1001
Frankparise9
caron14
Bastien'TheKid
Zack
Jo
Optimus Reim
Bibeen
Thusk
Jay;
@Sam_Desbiens7
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue1375/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:20

Rappel du premier message :

Comme la plupart des camps d'entraînement débuteront cette semaine, voici un topic pour y placer toutes les nouvelles concernant les joueurs invités, les matchs intra-équipes, ou toutes les petites infos intéressantes!

Je vais faire le tour des sites des équipes et je vous tiendrai au courant de ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16331

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue2075/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:45

Schenn decoit solide :S
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue3125/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:47

Jay {PsYcHo!} a écrit:
Schenn decoit solide :S

Pas trop vite là quand même .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue4200/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:20

Brayden Schenn est dans la AHL parce que s'il passe une journée dans la AHL, son cap hit passe de 3,11M$ à 1,705M$...

CQFD

Source : CapGeek
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue2405/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:21

Jay {PsYcHo!} a écrit:
Schenn decoit solide :S

Il s'est plus fait surpasser par Gardiner, euh Couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue2075/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:04

maxgroshomer a écrit:
Jay {PsYcHo!} a écrit:
Schenn decoit solide :S

Il s'est plus fait surpasser par Gardiner, euh Couturier.

Comprends pas le Jake Gardiner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue4200/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:33

Euh, on s'en fou (whatever que vous disiez), Canadien est en panique, les murs du temple ont tremblé... Pacioretty et Subban parte en guerre!!

Vais-je dormir ce soir en sachant que je ne peux même plus faire confiance en ma propre patrie? Gardez l'oeil ouvert...

Reminds me an episode of Once Upon A Time In The Trouble... DZA genou meurtrier!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue2550/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:43

Hahaha , les média font un gros plat avec rien . Hier toute la journée on a parlé de pacio-subban! Criss , SES JUSTE UNE ESTI DE PRATIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue2775/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:45

Sam'Devils a écrit:
Sti arrête de t'obstiner... ^^

J'ai dis que Aulie serait dans la AHL en partant, il l'est...
J'ai dis que Ellis débuterait pas NHL, il est dans la AHL...

Men fou de pourquoi comment etc... lol!

Tu prends donc bien ça personnel... ^^

-tu parle bien de tes bonnes prédictions mais es mauvaises eux? tu disait que Franson serait partant et il sera dans les estrades, mais tout comme Aulie c'est pas qu'il a mal jouer. c'est uniquement qui se sont fait dépassé par un camp incroyable de Gardiner, Gunnarsson, Komisarek... rendu la être AHL ou être dans les estrades, a-t-il réellement une différence à part que au moins AHL tu joue des match de hockey
-Ellis oui je m'attendais à qu'il fasse l'équipe mais pour moi c'était davantage avec le gros camp qu'il avait connu l'an dernier, mais ce ne fut pas le cas cette saison
-Et tu as surement prédit que Schenn se retrouverait AHL aussi

PS je prend pas ca personnel, mais je trouve ça comique que tu y va à fond dans les choix que tu as bien prédit et que tu évite ceux que tu as raté complètement

Si moi j'ai sur-évalué Aulie, alors toi tu as également sur-évalué Franson
Car techniquement tu as eu raison de dire Aulie AHL, et j'ai eu raison de dire que Franson serait un def de soutien

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue1375/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:26

Je parlais juste de ces deux joueurs là... j'ai pas parlé du reste, je suis pas parfait sti je sais que les choses changent pendant le camp... calme toi donc... XD Juste comment tu écris genre on dirait que tu panique... ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue1375/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:34

Bon...

-> Brandon Saad toujours à Chicago! Quelle belle surprise! Connolly débutera aussi l'année dans la LNH, et devrait y rester...

-> Anton Stralman pratique toujours avec l'équipe... mais est sans contrat... les Devils devront lui faire une place, car tout indique qu'il signera sous peu.

-> David Aebischer est de retour en Amérique du Nord, il a signé un contrat avec le club-école des Jets de Winnipeg!

-> Engqvist, Palushaj, Schultz et Blunden tous à Hamilton. Blair Betts (réclamé au ballotage) s'empare alors du poste de centre de 4e trio!

-> Le nom de Tim Connolly placé sur la IR. (Court Terme). Les équipes ont jusqu'à 15h00 mercredi pour réduire leur alignement à 23 joueurs.

-> Mikael Backlund, Brendan Morrisson et Raitis Ivanans tous sur la IR également à Calgary.

-> C'est Matt Frattin qui jouera en compagnie de Grabovski et Kulemin pendant l'absence de MacArthur. Tyler Bozak lui, reprend son poste avec Lupul et Kessel en attendant le retour de Tim Connolly.

-> Marc Staal pourrait rater un mois d'activité!

-> Sean Avery n'a pas été réclamé, direction LAH!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue2775/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:44

sauf je m'en fou que aulie soit AHL et c'est pas à cause qu'il a été mauvais c'Est ue la compétition était tellement haute qu'il ne s'est pas démarquer, au contraire c'est juste le fun... que Aulie soit AHL, ca fait juste dire que les leafs risque d'Avoir une def solide l'an prochain

Mais il aurait facilement fait le club u 3/4 des club NHL
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue1375/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:45

J'ai pas dis que Aulie avait été mauvais aussi... ^^ J'ai dis plus tôt dans le topic que Gardiner et Komisarek avait poussé dans le dos des gars comme Aulie et Franson en ayant un très bon camp...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue1375/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:51

9 Joueurs Repêchés cette année débuteront la saison dans la LNH!

Brendan Saad, lui, sera à la droite de Sharp et Toews ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:11

Sam'Devils a écrit:
9 Joueurs Repêchés cette année débuteront la saison dans la LNH!

Brendan Saad, lui, sera à la droite de Sharp et Toews ! ^^

Qui sont les 9?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue1375/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:19


Ryan Nugent-Hopkins, Gabriel Landeskog, Adam Larsson, Sean Couturier, Mika Zibanejad, Mark Schiefele, Ryan Murphy, Brandon Saad & Ryan Strome.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue1725/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:05

Saad j'avais prédis que ça allait être un vol ! Il commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue1375/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:10

Elias - Parise - Sykora
Kovalchuk - Josefson - Palmieri
Tedenby - Zubrus - Clarkson
Boulton - Henrique - Janssen/Mills

Greene - Larsson
Tallinder - Fayne
Salvador - Volchenkov
Fraser/Stralman

Brodeur - Hedberg

Voici l'alignement pour commencer la saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue7500/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:17

Un bon repechage sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue3125/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:17

Juste comme ça là ..... y'arrive quoi de Ryan White ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue7500/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:19

Échangé avec Weber.. ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:33

blesser...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue1375/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:17

Ouais blessé, comme Eller...

Jordan Caron restera chez les Bruins, du moins pour l'instant, alors que Chris Clark (joueur invité), à été retranché du camp des Bruins...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:45

Mueller - Duchene - Hejduk

Burgundy
Kobasew - Stastny - Jones

White
Landeskog - O'Reilly - Winnik

Purple
Galiardi - McClement - McLeod

Defense
Hejda - Johnson
Wilson - O'Byrne
Quincey - O'Brien
Hunwick - Cumiskey

Goalies
Varlamov
Giguere


Les Ligne du COL Today
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue3125/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:14

Sam'Devils a écrit:
Ouais blessé, comme Eller...

Jordan Caron restera chez les Bruins, du moins pour l'instant, alors que Chris Clark (joueur invité), à été retranché du camp des Bruins...

Yétaient mieux de pas garder Clark à la place de Caron XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Left_bar_bleue7500/5000Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:21

C'étais presque sur qu'ils gardaient Caron.. ya bien fait l'an passée et avec un an de plus, il va etre encore meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH   Les différents Camps d'entraînements dans la LNH - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents Camps d'entraînements dans la LNH
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Invitations aux différents Camps de la LNH
» Différents Débats
» Les camps d'entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: