NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pire gaffe en ce 1er Juiilet?

Aller en bas 
+7
E.T. Tha King
crimst
Bastien'TheKid
Thusk
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
@Sam_Desbiens7
11 participants

Quelle est la plus belle gaffe lors du 1er Juillet?
 Colorado (Jan Hejda : 4 X 3.25M$)
 Columbus (James Wisniewski : 6 X 5.5M$)
 Floride (Ed Jovanovski : 4 X 4.125M$)
 Floride (Tomas Fleischmann : 4 X 4.5M$)
 Philadelphie (Jaromir Jagr : 1 X 3.3M$)
 Autres (Spéficiez..)
Voir les résultats
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue1375/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:49

La question est fort simple.

Quelle équipe à offert le contrat le plus douteux en ce 1er Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue4200/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:00

Celui de Jovanovski, c'est vraiment ridicule ^^ Un 35+ à part de ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue2405/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:10

Jovanovski, je n'en reviens pas encore. sans dire qu'il est fini, on peut dire qu'il est sur son déclin de façon poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue2775/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:13

Jovanovski je crois pas que se soit une gaffe au contraire, il pourrait être beaucoup utile aux panthers en aidant au développement des jeunes Kulikov, Gudbranson, Ellerby

Moi j'ai pris Wisniewski car à 5.5M si il ne livre pas la marchandise... sa serait pour 6 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue1575/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:34

Le Colorado , Hejda est tellement sur-estié , un genre de Finger.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue2775/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:43

Hejda est quand même bon.... donc le comparé à finger qui avait vraiment mais vraiment rien foutu NHL c'est une injustice. Hejda a été très utile à columbus et il est très fiable défensivement. Peut-être cher oui mais selon moi il peut en valoir le prix.

Je suis aussi un fan des jackets et j'adore Hejda et c'est sur qu'il peut aider n'importe quel équipe. Hejda est surtout un gars d'utilité donc on l’aperçoit pas très souvent mais le travail qu'il fait est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:21

Wisniewski, s'il n'est pas bon, ils vont le tougher longtemps et le payer cher....

C'est un risque qui peut s'avérer bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:23

L'échange COL vs WAS --_--
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Sakic19


Messages : 126
Localisation : Mascouche
Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52

je suis désolé, mais personellement, un contrat offert comme celui-ci a Wisniewski,je crois que Andrei Markov est un aubaine...
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:25

Matt Duchene a écrit:
L'échange COL vs WAS --_--

Je suis du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue3125/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:26

Pour la Floride, ils n'avaient pas le choix de dépenser l'argent ..
Ce n'est donc pas une gaffe, parce que la gaffe la-dedans, c'est la LNH qui a fixé son plafond salarial à 48M$ (sérieusement, j'en reviendrai jamais !) De plus, Fleishmann et Jovanovski ne sont pas mauvais, ils peuvent apporter quelque chose à une équipe comme les Panthers !

Jagr, à 3M$, c'est loin d'être une gaffe selon moi ...

Il reste donc deux défenseurs, Jan Hejda et James Wisniewski.
On va mettre ça sur papier, même si je n'aime pas faire cela d'habitude ..

Wisniewski est un joueur que j'adore et que je considère comme un défenseur #3.
Sur le Powerplay, avec des gars comme Nash, Carter, Brassard ... il va être très utile aux Jackets qui n'avaient pas un énorme appuie à la ligne bleue.

Hejda, je le vois comme un défenseur utile, mais qui penche vers le 5e défenseur d'une équipe ... Je crois que dans cette liste de 5 joueurs, c'est celui qui aura une utilité moins grande avec sa nouvelle équipe, même si je ne dis pas qu'il ne sera pas utile du tout !

C'est pourquoi mon vote va à Hejda !
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue2775/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:32

Hejda un 5e défenseur?

À 5-5 il affronte constamment les meilleurs trios adverses, à 4v5 columbus utilisait un peu plus + méthot et klesla mais à 5v5 Hejda était surement le défenseur le plus sur des jackets...

mais bon pour varlamov vs le 1stet 2nd pick... je trouve également que c'est un vol constatant qu Varlamov n'a même pas été en mesure de faire le minimum dans une équipe comme Washington... J'ose même pas me prononcer sur ce qui arrivera avec un club comme Colorado ou vraiment tout reposera sur lui... Année de misère pourrait suivre très facilement


Dernière édition par Thusk le Sam 2 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue3125/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:34

Comme je dis, c'est un défenseur utile qui fait la job qu'il a à faire, mais personnellement, je ne le prend pas dans mon équipe à 3,25M$ pour 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue2775/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:36

Jo19TheH a écrit:
Comme je dis, c'est un défenseur utile qui fait la job qu'il a à faire, mais personnellement, je ne le prend pas dans mon équipe à 3,25M$ pour 4 ans ^^

moi avoir une team comme colorado avec un énorme trou en défensive... je le fais n'importe quand... Il tombera pratiquement le def #2
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Left_bar_bleue2000/5000La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:28

Wizniewski est la pire gaffe... Quand à moi, Wiz c'est M-A Bergeron en un peu meilleur défensivement et offensivement. Wiz = 3m, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe en ce 1er Juiilet?   La pire gaffe en ce 1er Juiilet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire gaffe en ce 1er Juiilet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaffe majeur d'un gardien de but de soccer
» pire fight ever
» La pire échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Votre Oeil d'Expert! :: Sondages Sportifs-
Sauter vers: