NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jim Vandermeer - San José

Aller en bas 
+2
GGagné27
E.T. Tha King
6 participants
AuteurMessage
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:42

1 an, 1.000.000M$
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue2000/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:42

bonne aquéstion
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Marillion


Messages : 138

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:43

Bof, Vandermeer a considérablement ralneti, ce n'est plus le joueur hargneux et robuste comme dans ses bonnes années.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:43

non mais il fait bien la JOb
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue2000/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:44

surtout que SJ a besoin de bon défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Marillion


Messages : 138

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:46

Boyle, Burns, Vlasic, Murray, Demers, c'est pas un excellent top 5 vous allez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue1375/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:47

Justement, Vandermeer comme 6e peut faire du bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:47

c'est fort est voici le 6 ième
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue2000/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:50

J'avais oublié Burns
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Marillion


Messages : 138

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:51

Taylor Doherty devrait intégrer l'alignement sur une base régulière. 6 pieds 7 pouces, 235 livres, c'est lui le 6e défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue2000/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:52

je pense sa va etre Vandermeer
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Marillion


Messages : 138

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:53

WillDoughty a écrit:
je pense sa va etre Vandermeer

Vandermeer comme 7e ou 8e, jamais comme 6e.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue2000/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:08

Demers avait pas été renvoyer dans la ECHL ? Jle voit pas top 5 même si il n' est pas mauvais mais Vandermeer sera 6-7e défenseur Demers risque de passer un court séjour dans la AHL selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Marillion


Messages : 138

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:12

Ludo97 a écrit:
Demers avait pas été renvoyer dans la ECHL ? Jle voit pas top 5 même si il n' est pas mauvais mais Vandermeer sera 6-7e défenseur Demers risque de passer un court séjour dans la AHL selon moi.

24 points en 75 matchs avec + 19 de différentiel...

avec les Sharks cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue2075/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:08

Ludo97 a écrit:
Demers avait pas été renvoyer dans la ECHL ? Jle voit pas top 5 même si il n' est pas mauvais mais Vandermeer sera 6-7e défenseur Demers risque de passer un court séjour dans la AHL selon moi.

De quoi tu jases lollll


Vandermeer selon moi n'est plus du calibre de la NHL...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue2000/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:21

Demers a été renvoyer dans la ECHL chu sur Wink jai pas mon PC sa ben lair que stai en 09'10 jme suis un peu tromper x) mais pour moi Vandermeer est encore de calibre NHL pour un 6 e 7 e déf mais sa reste que pour moi Demers n'est pas assurer penser à Del-Zotto la saison dernière mais il est la pour donner une option à Todd il sera quelques fois sur la galerie de presse mais joura une bonne part de match et si des blessures surviennent il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue2075/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:23

Ludo97 a écrit:
Demers a été renvoyer dans la ECHL chu sur Wink jai pas mon PC sa ben lair que stai en 09'10 jme suis un peu tromper x) mais pour moi Vandermeer est encore de calibre NHL pour un 6 e 7 e déf mais sa reste que pour moi Demers n'est pas assurer penser à Del-Zotto la saison dernière mais il est la pour donner une option à Todd il sera quelques fois sur la galerie de presse mais joura une bonne part de match et si des blessures surviennent il sera là.

Ma mère, une bonne femme au bureau c'est son neveux genre. (Demers ^^).

Faut common, y va faire l'équipe, sérieux il est bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jim Vandermeer  - San José  Left_bar_bleue2000/5000Jim Vandermeer  - San José  Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:32

Jsais qu'il est bon, mais avec les Sharks en défense jsais pas à quoi m'attendre ... Jte dirais qui va jouer NHL logiquement mais sa va surement dependre de son camp mais ya une longueure d'avance mais serieux jai le feelign que SJ va nous surprendre en choix de défensive mais Demers va être là sauf que les vétérant vont devoir travaille fort genre vandermeer
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Marillion


Messages : 138

Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:25

Demers est assuré de jouer NHL, il a signé une prolongation de 2.5 millions sur 2 ans one-way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Vandermeer  - San José  Empty
MessageSujet: Re: Jim Vandermeer - San José    Jim Vandermeer  - San José  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Vandermeer - San José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIGNATURE] Jim Vandermeer
» Caroline /// San Jose
» Montreal / San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Mouvements de personnel :: Signatures et retraites-
Sauter vers: