NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Destinée Hockey

Aller en bas 
+11
Zack
Potterthebest
¤Frank¤
@Sam_Desbiens7
Habs4ever
Marcalogy
Jyjy1001
Jay;
Jo
Bastien'TheKid
crimst
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:45

Bonjour tout le monde, certain ici connaissent déjà la compagnie Logique Eclectic qui fait des jeux de sports depuis maintenant une couple d'années. Après avoir commencé comme compagnie semi-pro avec leur premier titre qui traitait du milieu de la boxe, ils ont sortis le premier jeu d'une grande lignée: GM Hockey! Il y a ensuite eu GM Hockey Renaissance 2006-2007-2008 etc... Et il y a enfin eu GMH09 qui tough depuis maintenant 2 ans. On l'appel encore Gm Hockey 2009 même si les rosters sont ceux de la TDL et qu'il seront convertis pour la saison 2011-2012 la semaine prochaine. Vous pouvez toujours vous procurer le jeu pour une trentaine de dollars ou bien télécharger la démo qui vous permet de vous rendre au all-star game. GM Hockey Legacy, qui vous procurera un niveau de jeu jamais atteint, sortira plus tard dans l'année. Pour plus de détails, allez voir sur le forum de la compagnie.

Voilà où je voulais en venir, plus tard aujourd'hui sortira leur tout nouveau chef-d'oeuvre: Destinée Hockey! Vous vous créez d'abord votre joueur avant d'être repêché par une équipe de la ligue Nationale. Vous choisissez votre nom, position, grandeur et tout. Sauf que c'est le hasard qui ajuste votre potentiel et vos points disponibles à ajouter dans vos skills et habiletés. Vous commencez ensuite le camp d'entraînement et vous continuez votre carrière dans la AHL ou NHL tout dépendent de votre talent. Les matchs sont semi-simulés puisque vous dites ce que votre joueur fait en choisissant parmi des options pendant les évènements de matchs.

Voici le site officiel et tout neuf de la compagnie: www.lesims.net

Vous pouvez aussi aller visiter le forum! Vous m'y trouverez avec le même pseudo...

Le jeu coûtera approximativement le même prix que Gm Hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue1575/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:57

Si j'aurai un travail et mon argent, je l'achèterai sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:09

Il est sorti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue3125/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:30

Ça l'air quand même pas pire finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:38

C'est pas pas pire. C'est fantastique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue3125/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:39

Sauf pour le 30$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:47

Ça vaut la peine en plus c,est une compagnie de chez nous! :)

C'est mieux qu'encourager Ea Sports avec un 60$ non?
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue2075/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:44

Je préfère un EA Sports 60$ sorry.
Revenir en haut Aller en bas
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:37

Jay The Gr8 a écrit:
Je préfère un EA Sports 60$ sorry.

Pas besoin de t'excuser je ne fais pas de la vente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue2000/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:50

Jay The Gr8 a écrit:
Je préfère un EA Sports 60$ sorry.

Et De loin.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue4200/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:40

J'ai téléchargé le démo aujourd'hui et je vais l'essayer. Si j'aime, j'achète. Jusqu'à présent, j'aime bien ça. C'est divertissant et très complet. Les matchs sont vraiment sharps, tu peux tout faire et des fois, je me ronge le corps à savoir quelle décision je vais prendre! XD

J'aime bien le mode pratique, c'est rapide, intense et ça te donne l'impression de te donner vraiment. Le seul ostifi de pratique qui fait chier, c'est celui bande-à-bande, où tu te retrouves à fesser pendant 10 minutes de temps sur "E" et "M". Ça, c'est beaucoup trop long...

Mais sinon, c'est bien. Je ne fais que commencer, alors j'ai hâte de voir ce que ça donne avec la paye, les coéquipiers, la blonde, etc.

Je t'en redonne des nouvelles promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:27

Marc {PsYcHo!} a écrit:
J'ai téléchargé le démo aujourd'hui et je vais l'essayer. Si j'aime, j'achète. Jusqu'à présent, j'aime bien ça. C'est divertissant et très complet. Les matchs sont vraiment sharps, tu peux tout faire et des fois, je me ronge le corps à savoir quelle décision je vais prendre! XD

J'aime bien le mode pratique, c'est rapide, intense et ça te donne l'impression de te donner vraiment. Le seul ostifi de pratique qui fait chier, c'est celui bande-à-bande, où tu te retrouves à fesser pendant 10 minutes de temps sur "E" et "M". Ça, c'est beaucoup trop long...

Mais sinon, c'est bien. Je ne fais que commencer, alors j'ai hâte de voir ce que ça donne avec la paye, les coéquipiers, la blonde, etc.

Je t'en redonne des nouvelles promis Wink

Merci d'essayer cheers

Et oui, le bandes à bandes est très chiant. Au niveau Élevée je fini en sueur et les bras morts XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue3125/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:14

Marc {PsYcHo!} a écrit:

J'aime bien le mode pratique, c'est rapide, intense et ça te donne l'impression de te donner vraiment. Le seul ostifi de pratique qui fait chier, c'est celui bande-à-bande, où tu te retrouves à fesser pendant 10 minutes de temps sur "E" et "M". Ça, c'est beaucoup trop long...

!!!! Dont bin malade !!!! C'est vraiment fait pour qu'on déteste le bande-à-bande ! ^^

Ou est-ce que je peux avoir le démo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue4200/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:16

Ok, I guess que le problème des bandes-à-bandes est réglé, ça ne dure plus qu'une minute là... Sauf que c'est difficile.

En tout cas, voici mon rendement à date :
- J'ai été repêché à Edmonton, Ailier Droit, style très robuste et intense, profil psychologique : curieux.
- J'ai connu un super camp, résistant à toutes les coupures sauf aux dernières. Je n'ai pas pu jouer les 2 derniers matchs hors-concours, mais dans les 2 premiers je me suis illustrer. L'équipe semblait satisfaite de mes performances et ils m'ont offert 3 ans pour 800 000$. Mon agent m'a dit qu'on me crossait et de demander 3 ans pour 900 000$. Il a accepté sans dire de mot. Alors je suis quand même hot hot niveau salaire.
- Dans ce camp d'entraînement, je me suis lié d'amitié avec A.Lander et j'ai fait de S.Horcoff mon pire ennemi pour une raison que j'ignore. Ce dernier est vraiment con, il a accueilli les jeunes joueurs en les rabaissant et tout au long du camp, il m'a fait chier. Quand je me suis fait couper, il m'a dit "bin bon, t'es juste un feu de paille". Je suis mal placé pour parler contre lui, c'est le capitaine, mais chose certaine, c'est un vrai con dans le jeu. XD Ah et... T.Hall est merdique dans le jeu. Il est juste incapable de marquer un but! ^^
- Je joue présentement sur la 4e ligne du club-école et ça va bien (2 buts, 1 passe en 3 matchs). On a toutefois une fiche de 1-0-2, ce qui n'est pas très bon.
- En ordonnant à un coéquipier de plonger pour bloquer un lancer, celui-ci s'est blessé à la clavicule. Je me sentais mal en osti. Le jeu me donnait l'option d'allez me battre contre le gars, mais criss, c'est pas de sa faute ^^ J'ai appelé les soigneurs au banc à la place.
- Mon coach ne semble pas vraiment m'aimé bien bien... Mais ça je m'en fou. Je vais le faire changer d'avis. Ma vie hors de la patinoire est merdique, je n'ai pas de blonde, je me suis cogner un orteil sur coin de bureau et j'ai un bicep mal formé.
-J'ai hâte de voir les choses progresser et j'espère me retrouver en compagnie d'A.Lander prochainement, on avait fait de belles choses au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue500/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (500/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:30

Persom quand j'essaye de proceder au 1 er match du camp, l'ordi gele..
Revenir en haut Aller en bas
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:49

Habs4ever a écrit:
Persom quand j'essaye de proceder au 1 er match du camp, l'ordi gele..

lollll, écris à Phoenix sur le forum de la compagnie, c'est le big boss. Il trouve presque toujours les solutions...
Revenir en haut Aller en bas
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:49

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Ok, I guess que le problème des bandes-à-bandes est réglé, ça ne dure plus qu'une minute là... Sauf que c'est difficile.

En tout cas, voici mon rendement à date :
- J'ai été repêché à Edmonton, Ailier Droit, style très robuste et intense, profil psychologique : curieux.
- J'ai connu un super camp, résistant à toutes les coupures sauf aux dernières. Je n'ai pas pu jouer les 2 derniers matchs hors-concours, mais dans les 2 premiers je me suis illustrer. L'équipe semblait satisfaite de mes performances et ils m'ont offert 3 ans pour 800 000$. Mon agent m'a dit qu'on me crossait et de demander 3 ans pour 900 000$. Il a accepté sans dire de mot. Alors je suis quand même hot hot niveau salaire.
- Dans ce camp d'entraînement, je me suis lié d'amitié avec A.Lander et j'ai fait de S.Horcoff mon pire ennemi pour une raison que j'ignore. Ce dernier est vraiment con, il a accueilli les jeunes joueurs en les rabaissant et tout au long du camp, il m'a fait chier. Quand je me suis fait couper, il m'a dit "bin bon, t'es juste un feu de paille". Je suis mal placé pour parler contre lui, c'est le capitaine, mais chose certaine, c'est un vrai con dans le jeu. XD Ah et... T.Hall est merdique dans le jeu. Il est juste incapable de marquer un but! ^^
- Je joue présentement sur la 4e ligne du club-école et ça va bien (2 buts, 1 passe en 3 matchs). On a toutefois une fiche de 1-0-2, ce qui n'est pas très bon.
- En ordonnant à un coéquipier de plonger pour bloquer un lancer, celui-ci s'est blessé à la clavicule. Je me sentais mal en osti. Le jeu me donnait l'option d'allez me battre contre le gars, mais criss, c'est pas de sa faute ^^ J'ai appelé les soigneurs au banc à la place.
- Mon coach ne semble pas vraiment m'aimé bien bien... Mais ça je m'en fou. Je vais le faire changer d'avis. Ma vie hors de la patinoire est merdique, je n'ai pas de blonde, je me suis cogner un orteil sur coin de bureau et j'ai un bicep mal formé.
-J'ai hâte de voir les choses progresser et j'espère me retrouver en compagnie d'A.Lander prochainement, on avait fait de belles choses au camp.

Nice, ouais des fois on tombent sur des capitaines assez caves...
Revenir en haut Aller en bas
crimst
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
crimst


Messages : 146
Localisation : Charlevoix
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:50

Jo19TheH a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:

J'aime bien le mode pratique, c'est rapide, intense et ça te donne l'impression de te donner vraiment. Le seul ostifi de pratique qui fait chier, c'est celui bande-à-bande, où tu te retrouves à fesser pendant 10 minutes de temps sur "E" et "M". Ça, c'est beaucoup trop long...

!!!! Dont bin malade !!!! C'est vraiment fait pour qu'on déteste le bande-à-bande ! ^^

Ou est-ce que je peux avoir le démo ? ^^

http://logiqueeclectic.fr-bb.com/t3677-telechargements-pour-destinee-hockey
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue500/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (500/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:40

c'est quoi le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue3125/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:57

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Ok, I guess que le problème des bandes-à-bandes est réglé, ça ne dure plus qu'une minute là... Sauf que c'est difficile.

En tout cas, voici mon rendement à date :
- J'ai été repêché à Edmonton, Ailier Droit, style très robuste et intense, profil psychologique : curieux.
- J'ai connu un super camp, résistant à toutes les coupures sauf aux dernières. Je n'ai pas pu jouer les 2 derniers matchs hors-concours, mais dans les 2 premiers je me suis illustrer. L'équipe semblait satisfaite de mes performances et ils m'ont offert 3 ans pour 800 000$. Mon agent m'a dit qu'on me crossait et de demander 3 ans pour 900 000$. Il a accepté sans dire de mot. Alors je suis quand même hot hot niveau salaire.
- Dans ce camp d'entraînement, je me suis lié d'amitié avec A.Lander et j'ai fait de S.Horcoff mon pire ennemi pour une raison que j'ignore. Ce dernier est vraiment con, il a accueilli les jeunes joueurs en les rabaissant et tout au long du camp, il m'a fait chier. Quand je me suis fait couper, il m'a dit "bin bon, t'es juste un feu de paille". Je suis mal placé pour parler contre lui, c'est le capitaine, mais chose certaine, c'est un vrai con dans le jeu. XD Ah et... T.Hall est merdique dans le jeu. Il est juste incapable de marquer un but! ^^
- Je joue présentement sur la 4e ligne du club-école et ça va bien (2 buts, 1 passe en 3 matchs). On a toutefois une fiche de 1-0-2, ce qui n'est pas très bon.
- En ordonnant à un coéquipier de plonger pour bloquer un lancer, celui-ci s'est blessé à la clavicule. Je me sentais mal en osti. Le jeu me donnait l'option d'allez me battre contre le gars, mais criss, c'est pas de sa faute ^^ J'ai appelé les soigneurs au banc à la place.
- Mon coach ne semble pas vraiment m'aimé bien bien... Mais ça je m'en fou. Je vais le faire changer d'avis. Ma vie hors de la patinoire est merdique, je n'ai pas de blonde, je me suis cogner un orteil sur coin de bureau et j'ai un bicep mal formé.
-J'ai hâte de voir les choses progresser et j'espère me retrouver en compagnie d'A.Lander prochainement, on avait fait de belles choses au camp.

lol! Je veux trop jouer à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue1375/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:44

Tu peux faire quoi dans le démo?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue3125/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:40

Jouer jusqu'au 1er décembre ..
Mais c'est long en christi jouer les matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue2000/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:48

ça l'air fou
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue2075/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:16

Juste le nom ça fait gay.com je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Destinée Hockey Left_bar_bleue2000/5000Destinée Hockey Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:38

Non pas vraiement Jay XD

Je faisait les tests avant mais sa me faisait chier de dowloader une versione a tout les jour pis que sa me disait que ma version expirait pcq y'en avait une nouvelle

je vas surment le reprendre bientot la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée Hockey Empty
MessageSujet: Re: Destinée Hockey   Destinée Hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GM Hockey 2009
» GM Hockey Renaissance
» Apprenez le hockey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers: