NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 5 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 5 Empty
20062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 5

{MOCK DRAFT} - CHOIX 5

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.

Je vous invite également à consulter les mock draft de de nos membres, tous aussi pertinents les uns que les autres et de faire votre propre mock draft. Voyez ceux de The Rumors Man, Jo19TheH, Maxgroshomer, Habs4ever, TheMikael et Matt Duchene en cliquant sur leurs pseudos.

Pour faire votre mock draft, je vous conseille l'application iPhone/iPod Touch Draft Pik. Plus de détails ICI!

Et enfin, je vous recommande d'allez visiter notre sélection Repêchage 2011, ou vous trouverez les différents classements des meilleurs espoirs, des dicussiosn à leur sujet, des vidéos des joueurs en action ou encore des vidéos du Combine de la LNH 2011, bref, beaucoup d'informations pour vous préparer en vue de la séance de sélection annuelle de la LNH. Je vous invite également à consulter nos archives afin de relire nos commentaires sur cet évènement l'an dernier, en allant sur la section Repêchage 2010.


NYI Islanders de New York NYI
5e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Nino Niederreiter (AG)
2. Travis Hamonic (D)
3. Calvin de Haan (D)
4. Kirill Petrov (AD)
5. Ty Wishart (D)

CHOIX : SEAN COUTURIER (Drummondville - LHJMQ)
6'3" - 192 lbs, Gaucher, Canada
CENTRE
Classé 6e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 5 CouturierSEAN

Les Islanders de New York n'ont plus le même visage qu'antant, où ils réussissaient à mettre la main sur des Denis Potvin, Bryan Trottier, Clark Gillies ou encore Mike Bossy via le repêchage. Disons que la dernière décénnie ne leur a pas vraiment apporté grand chose, si ce n'est qu'un contrat interminable d'un gardien toujours à l'infirmerie. Vague d'espoir récemment avec les sélections de John Tavares et Nino Niederreiter. Pour la 3e année consécutive, les Islanders possèdent un choix dans le top 5 et encore une fois - pas vraiment le choix - on va vouloir y allez avec un attaquant. L'offensive des Islanders a été maintes fois écorchés par des mauvaises décisions administratives et il faut vraiment trouver des solutions à New York. C'est pourquoi je suis certain que les Islanders se tourneront vers Sean Couturier, un gros centre dominant, qui a eu sa part de critique cette année, lui qui a pourtant récolté 96 points dont 36 buts en seulement 58 rencontres! C'est qu'en tant que late, les dépisteurs voient jouer Couturier depuis 3 ans et disons que la lune de miel est passé : on a déjà tout vu, maintenant, on repère plus facilement les défauts. Étiquetté 1er choix depuis plus d'un an, les projecteurs étaient rivés sur Couturier depuis le début... mais au début de la saison : mononucléose.

Mais bon, comme ça sert à rien de me répéter avec des mots nouveaux pour juste vous dire la même chose, voici ce que j'avais dit sur Couturier il y a deux semaines :

Citation :
Moi je vais vous dire quelque chose, cette année, ce fut pas mal tough pour Couturier. À 18 ans, on l'étiquette meilleur espoir LNH. Il commence la saison avec une mononucléose, au CMHJ, on lui fait joué défensivement, en ne lui offrant pas de temps de glace. Pendant ce temps, Huberdeau et Nugent-Hopkins accumulent les points. Rendu vers la fin de la saison, ça va bien parce qu'il a trouvé une certaine stabilité avec Ondrej Palat. Rendu en séries, il doit affronter les Olympiques, probablement la dernière équipe que tu veux affronter en séries. On lui donne le mandat de gagner la série à lui tout seul. L'entraîneur adverse lui dit qu'il devrait jeté les gants contre Tye McGinn. Il a dû jouer contre Deslauriers et Labrie, tandis que Pageau connaissait les meilleurs moments de sa carrière. À chaque fois qu'il touchait le puck à Gatineau, les gens le huait. Il a marqué la majorité des buts de son équipe et le seul moment où l'adversaire marquait sur le PP, c'était lorsque lui était au banc des pénalités.

C'est un petit extra et comme ça ne me demande aucun effort supplémentaire, alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 5 :: Commentaires

Jo
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 5
Message Lun 20 Juin - 20:30 par Jo
WTF Hockey's Future classe Kabanov comme le 16e meilleur espoir des Islanders XD
Potterthebest
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 5
Message Lun 20 Juin - 20:40 par Potterthebest
C'est pour sa que c'est site la sont pas toujours excellent
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 5
Message Lun 20 Juin - 21:15 par Marcalogy
À vrai dire, je n'aime vraiment pas les classements de HF... Mais ça reste le seul site capable de nous dresser de telles listes, alors...
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 5
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 5

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 3
» {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: