NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?

Aller en bas 
+9
Yannn-5
Bibeen
Thusk
Gab
caron14
Vallycalogy Kazooie
Jo
Tristan21
@Sam_Desbiens7
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?
 Certainement, il vient à Montréal à 100%
 J'y crois, sa venue ferait du bien à l'attaque.
 J'y crois, mais je ne me fait pas trop d'idées.
 Je n'y crois pas vraiment, mais j'aimerais bien qu'il vienne.
 Il ne viendra pas, c'est certain, mais j'aurais aimé qu'il s'amène.
 Je ne veux pas qu'il s'amène, SVP!!
Voir les résultats
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue1375/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:46

Suite aux récentes rumeurs sur la venue de Jagr en Amérique Du Nord, croyez-vous à celle-ci lorsqu'on entend que le Canadien serait intéressé à ses services?

Pensez-vous que Jagr viendra a Montréal l'an prochain? Dans quel état d'esprit êtes-vous à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue1100/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:59

Sérieux, ça serait le fun... À Pierre Gauthier de se déniaiser et de faire une offre à Jagr.

Sur un premier ou un 2e trio, c'est ça qu'on cherchait (ça permettrait à Kostitsyn de travailler sur un trio un peu moins fort).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue3125/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:43

Personnellement, j'y crois, mais je ne me fais pas trop d'idées ..
J'étais de ceux qui auraient été absolument contre au début, mais là, j'avoue que je commence à voir l'autre côté de la médaille ! Il irait très bien avec Plekanec, mais je me demande si ça serait bon pour Cammalleri ..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue2405/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:17

Moi je ne veux pas le voir à Montréal. Ça fait 3 ans qu'il est partie pour la ligue ennemie et il faudrait lui faire une place à Montréal? S'il avait voulu jouer à Montréal, c'était il y a 3 ans qu'il fallait. En plus, ça enlèverais du temps de jeu de qualité à Kostitsyn et Pacioretty sur les deux premiers trios.

D'un autre côté, le Canadien aurait une très bonne attaque avec trois trios solides mais bon, tant qu'à moi, on en entend trop parler pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue3125/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31

maxgroshomer a écrit:
tant qu'à moi, on en entend trop parler pour que ça arrive.

Hey en XD
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:07

C'est le problème a montréal on entend parle de tous et quand sa arrive pas tout le monde est dessus (exemple Lecavalier)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue3125/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:42

caron14 a écrit:
C'est le problème a montréal on entend parle de tous et quand sa arrive pas tout le monde est dessus (exemple Lecavalier)

Sauf que finalement, on est bien content de ne pas avoir donné Price, Markov et Pacioretty pour Lecavalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:50

Je dis pas le contraire mais je trouve quand meme qu'on en sait trop... Sa donne de fausse espérance au gens tant qu'a moi...

Lol comme lhistoire des gants à Marian Hossa .. finalement stait les gants d rangers de son frère Marcel...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue3125/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:46

Mhouais .. bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue7500/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:55

Personnellement, hj'y crois, mais J,me fait pas trop d'idée.. sa pourrait etre bon avec Plekanec et Kostitsyn !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue3125/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:56

Baggy26 a écrit:
Personnellement, hj'y crois, mais J,me fait pas trop d'idée.. sa pourrait etre bon avec Plekanec et Kostitsyn !

Tu met Cammalleri sul 3e trio toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue2775/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:56

Si Jagr veut être le centre de l'attraction, son chox sera montréal
si il veut une coupe stanley, les choix seraient entre Détroit, Washington et Pittsburgh,
Si il choisi pour les amis, il ira retrouver Mario Lemieux à Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue3125/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:58

Thusk a écrit:
si il veut une coupe stanley, les choix seraient entre Détroit, Washington et Pittsburgh Montréal

:)
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue2000/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:49

ah voilà ça fait plus de sens comme ça Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue1925/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:44

Je n'y crois pas vraiment, mais j'aimerais bien qu'il vienne

Gauthier est trop aveugle pour lui offrir un contrat même a 2 million pour une saison. Jagr ne pourrait pas faire pire que Kostisyn et Pouliot et il pourrait bien aidé Pacio et Desharnais dans leur développement comme Gill l'a fait avec Subban
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue1575/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:15

J'y crois et je pense que ce serait une excelente acquisition mais Gauthier n'en veux pas , il veux miser sur la jeunesse ce qui n'est pas mauvais mais avoir un vétéran comme Jagr dans son vestiaire ça doit certainement développer les jeunes à quelque part non ?

De plus , Jagr est loin d'être un fini , il a encore beaucoup de talent. Mettez le avec Plekanec et vous aurez un duo qui à mon avis peux faire mal .

Maintenant est-ce que Gauthier voudra payer pour Jagr non .. mais c'est typiquement du Pierre Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue1575/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:15

[quote="Jo19TheH"]
Thusk a écrit:
si il veut une coupe stanley, les choix seraient entre Détroit, Washington et Pittsburgh Montréal[/quote]

:)

Washington ? Montreal ? chinchin
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue2405/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

Bastien'TheKid a écrit:
J'y crois et je pense que ce serait une excelente acquisition mais Gauthier n'en veux pas , il veux miser sur la jeunesse ce qui n'est pas mauvais mais avoir un vétéran comme Jagr dans son vestiaire ça doit certainement développer les jeunes à quelque part non ?

De plus , Jagr est loin d'être un fini , il a encore beaucoup de talent. Mettez le avec Plekanec et vous aurez un duo qui à mon avis peux faire mal .

Maintenant est-ce que Gauthier voudra payer pour Jagr non .. mais c'est typiquement du Pierre Gauthier.

Qu'est-ce que Pierre Gauthier a fait de pas correct jusqu'à maintenant? Il a échangé Maxim Lapierre? Il a demandé à être échangé. Il a échangé un choix de 2e ronde pour Wisniewski? Wisniewski a beaucoup le Canadien cette saison dans un moment que l'équipe en avait réellement besoin. Même s'il ne resigne pas à Montréal, ça n'a pas été une si mauvaise transaction. Sérieux, ça gosse le monde qui dit et je cite : « mais c'est typiquement du Pierre Gauthier ».

Je veux dire, il n'a pas fait de marde jusqu'à maintenant selon moi et on n'est même pas encore au 1er juillet. Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne le signera pas Jagr? DLC? Ouin... Qu'est-ce qui nous dit aussi qu'il n'a pas l'oeil sur un autre joueur? On ne connaît rien pis on chiale sur son travail.

Et s'il ne signe pas Jagr ou un autre joueur, est-ce que ça veut dire qu'il dormait et qu'il n'a pas essayé? Pas nécessairement. Il faut que le joueur veule aussi venir à Montréal et il faut qu'il ait l'argent pour le signer (ce qui devrait être le cas cette année).

En tout cas, bref, on verra bien ce qui se passera mais moi personnellement, s'il ne signe pas Jagr, je ne chialerai pas (je vais même le félicitier de ne pas se laisser dicter par les partisans parce que si c'était le cas, ça serait l'anarchie).

#jegardaisçaendedansdepuistroplongtemps
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue1375/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:38

C'est pas l'hunanimité en passant chez les partisans du Canadien...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue4200/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:53

La seule Coupe que Jagr amènerait à Montréal, c'est une Coupe Longueuil...

#OuiMaYeule
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue3125/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:00

Bastien'TheKid a écrit:
Maintenant est-ce que Gauthier voudra payer pour Jagr non ..

Jagr demande 2,5M$ .. avec le nouveau plafond, toutes les équipes peuvent se le permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue2405/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:25

Marc {PsYcHo!} a écrit:
La seule Coupe que Jagr amènerait à Montréal, c'est une Coupe Longueuil...

#OuiMaYeule

lol! le #OuiMaYeule m'a tellement fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue1575/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:26

Jo19TheH a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Maintenant est-ce que Gauthier voudra payer pour Jagr non ..

Jagr demande 2,5M$ .. avec le nouveau plafond, toutes les équipes peuvent se le permettre ^^

Ça va être trop cher pour Gauthier .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue2075/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:27

ESTI D'RAT GAUTIHER SI C VRAI ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Left_bar_bleue7500/5000Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:53

Bastien'TheKid a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Maintenant est-ce que Gauthier voudra payer pour Jagr non ..

Jagr demande 2,5M$ .. avec le nouveau plafond, toutes les équipes peuvent se le permettre ^^

Ça va être trop cher pour Gauthier .

S'pas comme si stais trop cher quand tu vois Kostitsyn a 3,25 millions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?   Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux rumeurs envoyant Jagr à Montréal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux chances...
» Croyez-vous que M-A Fleury est surrévalué ?
» À long terme, croyez-vous que Yannick Weber est la solution pour remplacer Markov?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Votre Oeil d'Expert! :: Sondages Sportifs-
Sauter vers: