NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Duclair tourne le dos aux Remparts

Aller en bas 
+3
Jo
@Sam_Desbiens7
Perry'Goalie79
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Duclair tourne le dos aux Remparts    Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:04

Rappel du premier message :

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/hockey/archives/2011/06/20110607-221604.html

Désolé The Rumors Man , je croyais qu'il venait à Québec !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs



Messages : 31515

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duclair tourne le dos aux Remparts    Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:30

Bah... pas nécessairement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duclair tourne le dos aux Remparts    Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:14

Bref, n'allez pas trop vite dans ce dossier-là, Duclair pourrait s'amener a Quebec pour le camp des Remparts...

J'y parle sur Facebook haha, il m'a dit que c'était possible maintenant quand je lui ai demander si les chances etaient bonne de le voir a QC
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
kopitar18
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
kopitar18


Messages : 117
Localisation : Drummondville
Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs

Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duclair tourne le dos aux Remparts    Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:21

The Rumors Man a écrit:
Bref, n'allez pas trop vite dans ce dossier-là, Duclair pourrait s'amener a Quebec pour le camp des Remparts...

J'y parle sur Facebook haha, il m'a dit que c'était possible maintenant quand je lui ai demander si les chances etaient bonne de le voir a QC

vive facebook :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duclair tourne le dos aux Remparts    Duclair tourne le dos aux Remparts  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duclair tourne le dos aux Remparts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthony Duclair garde les deux pieds sur terre!
» Remparts de Québec
» Les Remparts vont piger en Ontario!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2011-12 :: Nouvelles-
Sauter vers: