NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repêchage LHJMQ - Par choix

Aller en bas 
+9
Perry'Goalie79
Vallycalogy Kazooie
Habs4ever
Potterthebest
@Sam_Desbiens7
Gab
Bastien'TheKid
Jo
Marcalogy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:51

Rappel du premier message :

Ronde 1

Rd#ÉquipeViaJoueurPos.Équipe midget
11Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 58173Nathan MacKinnonAttShattuck St.Mary's
12Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 820719Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 191856Jonathan DrouinAttLac St.Louis
13Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 595339Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 833704Guillaume GauthierAttSt-Eustache
14Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 191856Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 820719Justin GuénetteDSt-Eustache
15Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 337604Matt MurphyDFredéricton
16Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 576543Jérémy GrégoireAttMagog
17Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 595339Samuel MorinDLévis
18Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 595339Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 599996Simon BoudreauDJonquière
19Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 881250Ryan GravesDSouth Shore
110Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 576543Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 36834Simon DesbiensAttSt-François
111Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 820719Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 83732Zachary FucaleGSt-Eustache
112Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 833704Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 236839Jean-Simon DeslauriersDTrois-Rivières
113MonctonRepêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 808158Brandon SheaAttNoble & Greenough
114Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 599996Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 42103Tommy VeilleuxAttBeauce-Amiante
115Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 599996Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 946830Jacob SweeneyDQuébec Cyclones
116Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 337604Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 175317Vincent DunnAGatineau
117Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 576543Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 851917Laurent DauphinAEsther-Blondin
118Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 191856Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 415498Alexandre BélangerGMagog


Dernière édition par Marcalogy le Mar 29 Mai - 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée



Messages : 9396

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:09

Surtout avec un team comme rimouski quand c'est genre vald'or ou baie-commeua tu laisse faire metton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:11

Chicoutimi l'a fait avec Hardie l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:19

Hey Sam Morin.. sérieusement, j'en reviens juste pas quand je le vois dans le corridor.. ayoye.. il a la shape d'un gars de NHL XD

Bon ok, peut-être pas là.. pour sa grandeur, il est maigre en sale...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:45

Il va a ton école?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:35

Habs4ever a écrit:
Il va a ton école?

Ouais... je ne lui parle pas beaucoup par exemple.. tsé.. il est avec la gang du AAA... ^^
Mais hier on est allé manger au Subway moi et une couple de gars.. pis bah, on s'est ramassé à bouffer avec lui, pis deux autres gars du AAA feck on a parlé un peu.. mais sinon.. j'lui parle pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:48

J'ai déjà joué avec Jean-Simon Deslauriers, classé 58e.

À part ça, j'ai hâte de voir qui les Cataractes vont repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:54

Le repêchage sera webdiffusé sur voxtv.ca je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:52

The Doctor Q a écrit:
Le repêchage sera webdiffusé sur voxtv.ca je crois.

Would be nice !
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:06

Baie-Comeau ont confirmer l'autre jour que Nathan Mackinnon sera leur premier choix au draft .

Il est diffuser sur vox Wink

Moi j'y vais samedi !!! Je connais beaucoup de monde qui vont se faire drafter !

Jonathan Drouin (classé 2e au total) Petit joueur mais un sniper ! Comparer à Dany Heatley
Anthony Duclair (classé 3e au total) Un noir !!! Un cr*** de joueur ! Comparer à Phil Kessel
Anthony Deluca (classé 6e au total) Un cr*** de shot ! Il ma deja shooter dessus et il est debile ce gars la ! Un lancer foudrayant. Je crois qu'il va deja jouer au Etats Unis . Et J'avais entendu dire que Rimouski etais interesser a ces services .
Justin Vanier Guénette (classé 9e au total) Un pilier en défensive ! Comparer à Lubomir Visnovsky
Philippe Venne (?) Un joueur qui est capable de jouer sur le power play quand tu as besoin d'un but . Un très bon attaquant
Zach Fucale (classé genre 22e m'essemble) Un excellent gardien . Un des meilleurs ou sinon le meilleur au Québec de son age .
Patrick Rohar (?) Un défenseur correct . Ne sortira pas en 1ere ronde mais plus en 3-4e mais il est pas si pire .
Maxime Gravel (?) Un gros defenseur . Capable d'être offensif et défensif en même temps
Guillaume Gauthier (?) Un excellent attaquant . Capable de marquer des buts . Il peut aider plusieurs équipe

David Richer , je ne sais pas s'il est classer mais les Remparts de Québec avais confirmer qu'il allait le repecher en 5e ronde (c'est la plus grosse rumeur qui court) je connais tres bien ce goaleur la et il jouais Midget Espoir cet saison . C'est un maudit bon gars ! Je lui souhaite vraiment . Car il a joué : Pee Wee B , Pee Wee A , Bantam B , Bantam AA , Midget Espoir et surment AAA cet année !!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:47

Ta jouer AAA cette année toi si tu connait tout c'est gars la ou tu les connait autrement
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

Soit ke j'ai faite des camps avec eux ou que je les ai vue jouer pcq chu toujours a l'aréna xd je vien detre couper Midget AAA fack jai jouer contre eux la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:11

Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:02

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Baie-Comeau ont confirmer l'autre jour que Nathan Mackinnon sera leur premier choix au draft .

Il est diffuser sur vox Wink

Moi j'y vais samedi !!! Je connais beaucoup de monde qui vont se faire drafter !

Jonathan Drouin (classé 2e au total) Petit joueur mais un sniper ! Comparer à Dany Heatley
Anthony Duclair (classé 3e au total) Un noir !!! Un cr*** de joueur ! Comparer à Phil Kessel
Anthony Deluca (classé 6e au total) Un cr*** de shot ! Il ma deja shooter dessus et il est debile ce gars la ! Un lancer foudrayant. Je crois qu'il va deja jouer au Etats Unis . Et J'avais entendu dire que Rimouski etais interesser a ces services .
Justin Vanier Guénette (classé 9e au total) Un pilier en défensive ! Comparer à Lubomir Visnovsky
Philippe Venne (?) Un joueur qui est capable de jouer sur le power play quand tu as besoin d'un but . Un très bon attaquant
Zach Fucale (classé genre 22e m'essemble) Un excellent gardien . Un des meilleurs ou sinon le meilleur au Québec de son age .
Patrick Rohar (?) Un défenseur correct . Ne sortira pas en 1ere ronde mais plus en 3-4e mais il est pas si pire .
Maxime Gravel (?) Un gros defenseur . Capable d'être offensif et défensif en même temps
Guillaume Gauthier (?) Un excellent attaquant . Capable de marquer des buts . Il peut aider plusieurs équipe

David Richer , je ne sais pas s'il est classer mais les Remparts de Québec avais confirmer qu'il allait le repecher en 5e ronde (c'est la plus grosse rumeur qui court) je connais tres bien ce goaleur la et il jouais Midget Espoir cet saison . C'est un maudit bon gars ! Je lui souhaite vraiment . Car il a joué : Pee Wee B , Pee Wee A , Bantam B , Bantam AA , Midget Espoir et surment AAA cet année !!

Duclair et DeLuca sont confirmé pour allez jouer aux États-Unis Wink

Sinon, merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:07

C'est ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:13

Hey les boys, aujourd'hui, on avait genre des "Olympiques" à notre école.. c'est que toute la journée, on était dehors pis on faisait le sport dans lequel on s'était inscrit il y a quelques jours, soit individuel ou en équipe.. et moi je jouais a la balle-molle Razz... (bon, les choix c'était Balle-molle ou Volleyball..) pis deux fois, quelqu'un a sorti la balle du terrain...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:15

Venne est classé en 2e ronde, mais pas mal certain qu'il sortira en 1re ronde moi. J'ai hâte de voir où sortira Vincent Dunn moi... On dit que c'est un joueur dérangeant pour l'adversaire, un genre Sean Avery. Ça pourrait intéressé des équipes comme Shawinigan et Bathurst ça!
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:15

Philippe Venne a jouer Bantam AA et a sa 2e année bantam il a ete monter Midget AAA comme Guenette !! C'est fou pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:16

The Rumors Man a écrit:
Hey les boys, aujourd'hui, on avait genre des "Olympiques" à notre école.. c'est que toute la journée, on était dehors pis on faisait le sport dans lequel on s'était inscrit il y a quelques jours, soit individuel ou en équipe.. et moi je jouais a la balle-molle Razz... (bon, les choix c'était Balle-molle ou Volleyball..) pis deux fois, quelqu'un a sorti la balle du terrain...

Spoiler:

^^ Le terrain est grand? Perso, des homer-run, j'en ai frappé des inside the park, mais jamais un out of the park (pas dans un match je veux dire, parce qu'en pratique, je l'ai déjà fait à quelque reprise.)
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:16

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Philippe Venne a jouer Bantam AA et a sa 2e année bantam il a ete monter Midget AAA comme Guenette !! C'est fou pareil Wink

Ça accote pas David Perron! ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:18

The Doctor Q a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Hey les boys, aujourd'hui, on avait genre des "Olympiques" à notre école.. c'est que toute la journée, on était dehors pis on faisait le sport dans lequel on s'était inscrit il y a quelques jours, soit individuel ou en équipe.. et moi je jouais a la balle-molle Razz... (bon, les choix c'était Balle-molle ou Volleyball..) pis deux fois, quelqu'un a sorti la balle du terrain...

Spoiler:

^^ Le terrain est grand? Perso, des homer-run, j'en ai frappé des inside the park, mais jamais un out of the park (pas dans un match je veux dire, parce qu'en pratique, je l'ai déjà fait à quelque reprise.)

Bah, j'ai aucunes idées de la dimension du terrain... mais simonac, en plus c'est balle donnée... genre par en dessous pas fort, alors... faut que t'aille de la force en sale pour la sortir la balle là.. c'est bien plus difficile quand elle arrive lentement que quand elle arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:21

The Rumors Man a écrit:
The Doctor Q a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Hey les boys, aujourd'hui, on avait genre des "Olympiques" à notre école.. c'est que toute la journée, on était dehors pis on faisait le sport dans lequel on s'était inscrit il y a quelques jours, soit individuel ou en équipe.. et moi je jouais a la balle-molle Razz... (bon, les choix c'était Balle-molle ou Volleyball..) pis deux fois, quelqu'un a sorti la balle du terrain...

Spoiler:

^^ Le terrain est grand? Perso, des homer-run, j'en ai frappé des inside the park, mais jamais un out of the park (pas dans un match je veux dire, parce qu'en pratique, je l'ai déjà fait à quelque reprise.)

Bah, j'ai aucunes idées de la dimension du terrain... mais simonac, en plus c'est balle donnée... genre par en dessous pas fort, alors... faut que t'aille de la force en sale pour la sortir la balle là.. c'est bien plus difficile quand elle arrive lentement que quand elle arrive vite!

Je sais... 3e loi de Newton ^^ C'est pourquoi je pouvais la mettre dehors en pratique et non dans un match. Parce qe'au niveau où j'ai joué, les pitcher qui lance très fort sont incapable de la mettre sur la plate... Alors... ^^ Mais oui, ça prend beaucoup de force et beaucoup de technique. J'en suis conscient! ^^ Je déteste la balle donnée perso. Tu dois cassé ton élan régulier.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:23

C'est vrai... mais il l'a sorti 2 fois simonac... XD Le seul qui en a été capable aujourd'hui... ^^

En tout cas, le gars est fort physiquement sérieux.. un cristi de bon guess à prendre au repêchage aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:07

Ahhhhh !! Je me demandais ce que ça venait faire dans ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:34

Nathan MacKinnon sera repêché par le Drakkar, mais selon les rumeurs, il ne sera pas là pour endosser le chandail. Le Drakkar devra vraisemblablement l'échanger... :(
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:30

À Rimouski :D

Mais euh.. pourquoi le repecher s'Ils savent qu'il ira pas jouer.. tant qu'a sa qu'Ils échangent leur choix..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:48

Baggy26 a écrit:
À Rimouski :D

Mais euh.. pourquoi le repecher s'Ils savent qu'il ira pas jouer.. tant qu'a sa qu'Ils échangent leur choix..

Probablement pour faire monter les enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LHJMQ - Par choix   Repêchage LHJMQ - Par choix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage LHJMQ - Par choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de repêchage
» Repêchage LNH - Par choix
» Prospect et choix de repéchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2011-12 :: Nouvelles-
Sauter vers: