NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier Jaromir Jagr

Aller en bas 
+20
*K3V*
chrisW
Yannn-5
Jyjy1001
Louison
E.T. Tha King
Optimus Reim
Frankparise9
Potterthebest
Smurf
Zack
a230
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
¤Frank¤
Marcalogy
Gab
Jo
Jay;
@Sam_Desbiens7
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Via Twitter, Toutsurlehockey

Après que quelques rumeurs ait circulé concernant la venue de Jagr avec le Canadien, il semblerait que les Penguins de Pittsburgh l'ait approché pour lui faire une place dans l'alignement la saison prochaine.

Plus les jours passent et plus Jaromir Jagr semble être un choix qui s'impose de lui-même pour les Penguins de Pittsburgh. Jagr s'est d'aileurs dit réellement intéressé à revenir parmi la NHL. Cette entente semble donc être un partenariat gagnant pour les deux parties.

Il est à noter que Jagr a effectué un tour du chapeau lors du match opposant la Slovaquie contre les États-Unis mercredi dernier. Aussi, rappelons-nous ces performances qui en avait épaté plus d'un lors des derniers Jeux olympiques d'hiver. En effet, Jagr est un joueur d'une grande utilité, qui mérite son retour parmi la LNH. Selon plusieurs, il continuera à être un joueur d'impact pendant encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH



Messages : 554

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:22

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Winnipeg. a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:
Louison a écrit:
Moi lorsque j'ai vu Jagr et Plekanec aux Championnats du Monde.....ils étaient incroyable tous les deux sur la glace ils ont amasses 18 points ensemble dans ses championnats. Je les voyaient avec Cammalleri.

Oui je suis certaine que Jagr pourrait aider le CH. Si Gauthier n'a pas compris que son équipe a besoin de compteurs de buts, de joueurs plus robustes pour protéger les plus petits....Des joueurs lui ont demandes en février 2011 d'aller chercher un peu de robustesse......Rien il ne l'a pas fait.....il est aller chercher des défenseurs de location qu'il a paye a gros prix.....Ex: Paul Mara vs Choix de 5e ronde....

On avait besoin de défenseurs il est vrai, mais il a paye très cher pour certain, qu'il savait qu'il ne les garderait pas.

Il avait l'opportunité de faire de son équipe une équipe compétitive ....le fera-t-il? L'avenir nous le dira!

Comme Gauthier l'a dit, il voulait renover son sous-sol, mais le plafond a coulé alors il a dû réparer le plafond plutôt que de se payer un nouveau sous-sol. À sa défense, nous sommes l'équipe qui a donné le plus de fil à retorde aux Bruins en séries....


Carey Price...


Ouais... le reste est pas mal merdique.... Comme Mike Cammalleri qui finit DEUXIÈME (maudit loser) pour les points par match... Ou encore un autre qui a finit DEUXIÈME, pour le plus haut temps de glace par match, PK Subban... Ou encore Jeff Halpern avec son pourcentage au-dessus de 73% sur les mises au jeu... Il aurait pu se forcer...

2peace

+1
Revenir en haut Aller en bas
Louison

Louison


Messages : 2

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:57

Ne vous inquiétez pas je ne reviendrez plus sur ce site, vous vous moquerez de quelqu'un d'autre.......On m'avait dit que vous étiez une bonne gang......ouais on repassera......en passant celui qui m'avait vante ce site est un des fondateurs .......amusez- vous ailleurs moi je debarque
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:59

Louison a écrit:
Ne vous inquiétez pas je ne reviendrez plus sur ce site, vous vous moquerez de quelqu'un d'autre.......On m'avait dit que vous étiez une bonne gang......ouais on repassera......en passant celui qui m'avait vante ce site est un des fondateurs .......amusez- vous ailleurs moi je debarque

En fait, personne ne s'est moqué de toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:08

Je relis mon message... et je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu t'offenser....... Désolé si t'as pris ça mal... Le but, ce n'était pas ça...

T'as le droit à ton opinion, on a droit d'en débattre, c'est ça le but du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:40

Tableau... yer colérique lui.. :O
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:42

Jyjy1001 a écrit:
Tableau... yer colérique lui.. :O

Tableau?
Simonac... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1575/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:12

LeafsKessel brothaa in tha hood ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:09

3 mots .. L .. O .. L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:11

2 messages et OUT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1925/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:38

LOL XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:05

Louison a écrit:
Ne vous inquiétez pas je ne reviendrez plus sur ce site, vous vous moquerez de quelqu'un d'autre.......On m'avait dit que vous étiez une bonne gang......ouais on repassera......en passant celui qui m'avait vante ce site est un des fondateurs .......amusez- vous ailleurs moi je debarque

-1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisW

chrisW


Messages : 1

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:50

pis gauthier aurait signe kostitsyn a 3.25 pour qu il fasse ses preuves sur le troisieme trio?? non moi j crois pas qu il y a d la place pour jagr a mtl..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:15

Detroit serait on the top of the list pour Jagr en passant...
ET Gauthier n'est pas intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:36

On n'a un Jagr avec le CH et c'est Kostitsyn.
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:33

Lol comment tu peut les comparer ??? Un gars qui a 1599 pts en 1200 matchs genre pis un pogne-cul comme krusty


En passant


Est ben émotive la fille???

Je crois qu'a l'a pas aimer quand ta parler du sous-sol et du plafond... l'émotive a pas compris que gauthier avait vraiment dit ça dmême
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1575/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:51

The Rumors Man a écrit:
Detroit serait on the top of the list pour Jagr en passant...
ET Gauthier n'est pas intéressé...

Non .. je le veux à Pittsburgh !! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:04

Jagr c'Est sur que sa serait mieux que Kovalev a Pit pis sa ferait un bon ailier pour Malkin ou Crosby sa serait hot pareille
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1575/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:53

C'est sûr que yé mieux que Kovy .. il sait patiner c'est déjà un plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:32

Wow .. Bylsma parle de Jagr avec des étoiles dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:33

Ouais, lui, il le veux et ça parait en simonac...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:33

Blysma veux Jagr mais Shero est moins entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:34

Si Bylsma dit à son patron d'aller chercher Jagr, il va le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue2075/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:37

Dan Bylsma avait l'air a vouloir l'avoir en modit dans ses propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue1575/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:57

C'est normal , qu'on le veuille ou non Jagr peut faire 70 points dans une équipe comme les Penguins. Écoutez c'est assez simple, tu met Malkin ou Crosby avec Jagr et déjà tu a un duo qui pourrait faire chacun 60 points. Crosby pourrait atteindre le plateau des 100 points easy shit et Jagr lui 75 + avec un Crosby.

Malkin de son côté est en train de s'entraîner comme un défoncé .. il veux redevenir le même qui à remporter le championnat des pointeurs , le même qui avait remporté le Conn Smyth pour aider les Penguins à remporter la Coupe.

Jagr à l'aile avec un Malkin/Crosby, ça peut faire de gros dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Left_bar_bleue2075/5000Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:59

Kunitz avait du succès avec Crosby... un cône aussi pourrait faire 20 buts par année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jaromir Jagr   Dossier Jaromir Jagr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Jaromir Jagr
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaromir Jagr avec le Tricolore? Gauthier exclus cette option!
» Jagr ne signera pas avec les Pens!
» On parle encore de Jaromir Jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: