NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derek Boogaard retrouvé mort!

Aller en bas 
+13
a230
Optimus Reim
Yannn-5
Jay;
Gab
Potterthebest
Jo
GabriJ Nics
Bastien'TheKid
Vallycalogy Kazooie
¤Frank¤
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue4200/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:49

Via CKAC

Citation :
(CKAC Sports) - Le bagarreur des Rangers de New York Derek Boogaard, aurait été retrouvé mort vendredi matin.
Selon l'ancien bagarreur de la LNH, Nick Kypreos, aujourd'hui analyste au réseau Sportsnet, plus de détails devraient être dévoilés.

« Derek était une personne très gentille et attentionnée. Il était très réfléchi, qui manquera beaucoup à tous ceux qui le connaissaient. Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses coéquipiers à travers de cette période difficile », a fait savoir le directeur général des Rangers Glen Sather.

Boogaard, âgé de 28 ans seulement, était originaire de Saskatoon. Le colosse de 6 pieds et 7 pouces et de 265 livres avait été un choix de septième ronde du Wild du Minnesota en 2001, équipe avec laquelle il a joué pendant cinq saisons avant de signer un contrat de quatre ans l'été dernier avec les Rangers de New York.

En carrière, il a amassé 589 minutes de pénalités en 277 rencontres dans la grande ligue, en plus d'ajouter trois buts et 16 points à sa fiche.

Triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue1375/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:52

J'le trouvais vraiment hot ce gars-là..
J'ai quand même hâte d'avoir plus de détails.. mais c'est triste.. c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue2000/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:01

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue2405/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:03

¤Frank¤ a écrit:
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue1575/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:17

What the .. comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue2000/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:27

Rds

Au cours de sa carrière, Boogaard a toujours voulu faire une différence dans la communauté. Il a participé à de nombreux événements caritatifs. Boogaard appuyait aussi la Fondation Defending the Blue Line, un organisme à but non lucratif dont la mission est de s'assurer que les enfants des militaires puissent avoir les moyens de jouer au hockey.

Alors qu'il était avec les Rangers, il a fondé «Boogaard’s Booguardians», accueillant les militaires et leur famille à chaque match à domicile des Rangers. De plus, il s'est impliqué avec des organisations comme la Fondation Garden of Dreams, dont le but est de réaliser les rêves des enfants qui font face à des obstacles dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:37

Dommage, stait mon pugiliste p^référé! ses KO solide comem celui sur Feduruk resteront gravés dans ma mémoire!

De plus avec tout les gestes qu'il a commis envers la société c'était un homme fantastique

P-S : C'était un vrai goon! lui il jettait les gangs, comme un vrai, il ecrasait pas les gars la tete dans bande pour les tués!


RIP!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue3125/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:42

Quand on parle de certains bagarreurs qui sont en faite de vrai gentlemen dans la réalité, Boogard était le meilleur exemple ! J'ai bien hate d'avoir plus de détails moi aussi .. c'est un peu bizarre ..

Tk, on est impuissant et ce sont des choses qui arrivent, faut croire ..

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue2000/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:06

Les rangers ont la malice sa l'aire ya juste a eux que sa arrive des truc de meme Cherepanov pis maintenant lui

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue7500/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:09

What ? J,ai vu sa hier soir.. J'ai hate d'avoir plus de détails la c'est bizarre.. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue1575/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:38

Le pire con , je l'ai vu sur un autre site . Y disait:
Le positif dans tout ça c'est que les Rangers auront 1.6 millions de libre sur leur masse .. j'étais comme décoliss , le gars viens de mourir pis toi tu pense au fait que son contrat contera plus sur la masse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue2075/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:01

J'en ai vu une pire hier, sur LDP, le gars à caller :

On va tu l'enlever de la ligue?

Drette quand la nouvelle avait sorti -.-
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue1575/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:47

Maudit imbécile .. sérieusement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue2075/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:12

Mais bon, mes sympaties!

RIP Derek.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue1375/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:22

Bastien'TheKid a écrit:
Maudit imbécile .. sérieusement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue3125/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:04

Bastien'TheKid a écrit:
Le pire con , je l'ai vu sur un autre site . Y disait:
Le positif dans tout ça c'est que les Rangers auront 1.6 millions de libre sur leur masse .. j'étais comme décoliss , le gars viens de mourir pis toi tu pense au fait que son contrat contera plus sur la masse ..

................
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue7500/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:54

ayoye... Sa vole pas haut..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue1375/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:00

À ce qui paraît, on aurait pas de nouvelles avant deux semaines, j'ai vu ça à RIS tantôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue7500/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:02

Pour l'enquête probablement.. c'est tjrs dememe..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue1375/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:04

Baggy26 a écrit:
Pour l'enquête probablement.. c'est tjrs dememe..

Sûrement pour ça.. mais c'est quand même bizzare... en tout cas, un autre deuil pour les Rangers...

Souvenez-vous aussi la mort d'Alexei Cherepanov il y a quelques années.. pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue3125/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:21

J'espère juste que c'est pas parce qu'il était dopé .. tu as beau être mort, ta réputation te suit et ça la détrurait complètement !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue1375/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:30

Et moi... j'ose espérer que c'est pas avec les bagarres et les coups à la tête qu'il a reçu dans sa carrière..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue3125/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:38

The Rumors Man a écrit:
Et moi... j'ose espérer que c'est pas avec les bagarres et les coups à la tête qu'il a reçu dans sa carrière..

Et moi je crois que c'est justement la raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue7500/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:28

Peut-être un AVC ? Comme Normand Léveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Derek Boogaard retrouvé mort! Left_bar_bleue4200/5000Derek Boogaard retrouvé mort! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:33

Je crois que Sam et Gab ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Boogaard retrouvé mort! Empty
MessageSujet: Re: Derek Boogaard retrouvé mort!   Derek Boogaard retrouvé mort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Boogaard retrouvé mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek Boogaard devrait testé le marché
» Un autre joueur retrouvé mort
» La LHJMQ retrouve ses joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Articles sur l'actualité :: Autres nouvelles LNH-
Sauter vers: