NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 Suisses sous contrats avec MTL

Aller en bas 
+2
Jay;
helvete :)
6 participants
AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:11

Rafael Diaz a signé pour deux ans à Montréal

Le défenseur de Zoug Rafael Diaz (25 ans) a signé un contrat pour la saison 2011/2012 (two ways) avec le Canadien de Montréal en NHL. Les termes financiers de l’entente n’ont pas été dévoilés.

La Suisse comptera un joueur supplémentaire en NHL la saison prochaine. Rafael Diaz s'est engagé pour une année avec le Canadien de Montréal. Le défenseur du EV Zoug avait impressionné au dernier Championnat du monde. Patron de la défense, il avait été le joueur le plus utilisé par l'entraîneur Sean Simpson.

Formé à Zoug, Rafel Diaz a disputé toute sa carrière (8 saisons) dans le club de ses débuts. Au Canadien, le défenseur pourrait retrouver ses compatriotes Yannick Weber et Alain Berger. Le premier, qui a disputé la saison dernière avec Montréal, est actuellement agent libre tandis que l'ancien juniors du SC Berne a récemment paraphé un contrat de trois ans avec Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4 Suisses sous contrats avec MTL Left_bar_bleue2075/50004 Suisses sous contrats avec MTL Empty_bar_bleue  (2075/5000)

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:13

Comme si on auvait pas assez de def...^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4 Suisses sous contrats avec MTL Left_bar_bleue4200/50004 Suisses sous contrats avec MTL Empty_bar_bleue  (4200/5000)

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:01

Lui il va faire le club cette année! Une carte cachée pour notre PP!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4 Suisses sous contrats avec MTL Left_bar_bleue7500/50004 Suisses sous contrats avec MTL Empty_bar_bleue  (7500/5000)

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:40

L'a tu déja vu joué Helvete ? Je veux dire a tu quelques commentaires a nous faire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:04

Baggy26 a écrit:
L'a tu déja vu joué Helvete ? Je veux dire a tu quelques commentaires a nous faire dessus?

tu sera que j'ai vu tous les joueurs de LNA jouaient,.j'ai l'abo pour les matchs à Fribourg.


Il a été élu meilleur défenseur de la LNA cette saison et meilleur joueur de l'équipe Suisse.

LNA: 39 points en 45 matchs joueurs.
Equipe Suisse: 3 buts + un assiste.

Il joue extrement bien et on dit qu'il est le meilleur joueur Suisse actuellement,même mieux que Streit. Tu voit qu'il sait ce qu'il doit faire et il fait comprendre que tu passera pas facilement.


Le truc qui fait rire c'est que la Saison passé,il y a metropolite qui est parti de MTlpour Zug et la c'est diaz qui part de Zug pour MTL

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4 Suisses sous contrats avec MTL Left_bar_bleue4200/50004 Suisses sous contrats avec MTL Empty_bar_bleue  (4200/5000)

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:55

Le pire, c'est que j'ai dit à mon père l'autre jour que j'aimerais ça qu'on le signe lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4 Suisses sous contrats avec MTL Left_bar_bleue3125/50004 Suisses sous contrats avec MTL Empty_bar_bleue  (3125/5000)

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:03

Y'a l'air fort, mais défensivement on n'en a aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4 Suisses sous contrats avec MTL Left_bar_bleue7500/50004 Suisses sous contrats avec MTL Empty_bar_bleue  (7500/5000)

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:10

Si Helvete dit kyé peut-etre meilleur que Streit, j'ai hate de voir ce que s ava donner a MTL !

Mais euh.. c quoi un abo ?
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4 Suisses sous contrats avec MTL Left_bar_bleue2000/50004 Suisses sous contrats avec MTL Empty_bar_bleue  (2000/5000)

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:25

abonement je pense donc billet de saison
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4 Suisses sous contrats avec MTL Left_bar_bleue7500/50004 Suisses sous contrats avec MTL Empty_bar_bleue  (7500/5000)

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:10

Ouin sa s'peut
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
4 Suisses sous contrats avec MTL Left_bar_bleue2075/50004 Suisses sous contrats avec MTL Empty_bar_bleue  (2075/5000)

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:28

Je le feel pas full franchement...

Mais, c'est un plan pour............

Signer WIZ & Markov Wink
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:42

Potterthebest a écrit:
abonement je pense donc billet de saison

exacte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Suisses sous contrats avec MTL Empty
MessageSujet: Re: 4 Suisses sous contrats avec MTL   4 Suisses sous contrats avec MTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Suisses sous contrats avec MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-A Bergeron avec Tampa bay , Langenbrunner avec le CH ??
» Draft NHL: plusieurs Suisses en course
»  La fin annoncée des tirs au but dans les playoffs suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: