NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {FINALE} Saint-John VS Gatineau

Aller en bas 
+9
The Journalist
Gab
drumvoltigeurs
Jo
GabriJ Nics
@Sam_Desbiens7
Jay;
Habs4ever
Marcalogy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui va gagner cette série?
 Saint-John en 4 ou 5
 Saint-John en 6 ou 7
 Gatineau en 4 ou 5
 Gatineau en 6 ou 7
Voir les résultats
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:01

Rappel du premier message :

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 415498 {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 607908 {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 42103

Calendrier
Match 1. :: Sea Dogs 2 - 1 Olympiques
Match 2. :: Sea Dogs 2 - 3 Olympiques
Match 3. :: Olympiques 0 - 5 Sea Dogs
Match 4. :: Olympiques 4 (OT) 3 Sea Dogs
Match 5. :: Sea Dogs 2 - 3 Olympiques
Match 6. :: Olympiques 3 - 2 Sea Dogs
Match 7. :: 16 mai à 18h00 :: Saint-John

Meilleurs marqueurs
1. {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 415498 Jonathan Huberdeau 13B-12A-25Pts
2. {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 42103 Jean-Gabriel Pageau 12B-13A-25Pts
3. {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 42103 Philip-Michaël Devos 7B-16A-23Pts
4. {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 415498 Zack Phillips 8B-14A-22Pts
5. {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 415498 Stanislav Galiev 9B-10A-19Pts

Gardiens
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 415498 :: Jacob DeSerres :: {8-1} 2,24 - 91,1% - 1BL
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 42103 :: Maxime Clermont :: {9-6} 2,09 - 92,5% - 1BL

Prédictions de nos experts
Baggy : St-John en 6
Bastien : Gatineau en 3
Doctor Q : Gatineau en 7
Jo : St-John en 6
Rumors Man :

Saint-John gagne la Coupe du Président 4 à 2!


Dernière édition par The Doctor Q le Lun 16 Mai - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée



Messages : 9396

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue2000/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:09

fuck ...............
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:09

LE BUT !
Les Sea Dogs remportent la Coupe du Président !

J'en connais un qui doit être déçu ..

Tk, les Olympiques ont donné toute une opposition aux Sea Dogs ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue2405/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:10

Vraiment chapeau aux Olympiques!

Maintenant Saint John, allez gagner la Coupe Memorial!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:12

Les Dogs n'auront jamais été aussi heureux de leur investissement de choix de 1re ronde, je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:15

Hey .. après 95:45 de jeu !

J'espère qu'au moins, les Sea Dogs vont avoir appris de cette série là .. appris qu'ils ne sont pas les seuls, appris à compétitionner avec d'autres puissances ..

Parce qu'ils vont en avoir besoin dès vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue2405/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:17

Jonathan Huberdeau joueur le plus utile. C'était mon choix aussi mais peut-être même Clermont même s'il n'a pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:00

Ouain.... Ça fait mal... Le match aurait dû se terminer après 60 minutes, le 2e TO de la partie pour Saint-John leur a été bénéfique...

Peu pas être déçu de la performance des gars, c'était du grand hockey. Malheureusement, ils étaient trop forts de l'autre côté. C'est plate se faire éliminer par les tricheurs deux années de suite... C'est très plate.

Et pour ajouter l'insulte à l'injure, on remet le trophée Guy-Lafleur à Huberdeau... Le pire tricheur de toute la gang.

Fier de mon équipe, notre histoire vient d'être écorché par la plus grande honte de l'histoire de la LHJMQ. Ça lève le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue7500/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:31

Hey mais.. Deslauriers la.. dans l'fond ya couté les 2 matchs en prolongation aux Olympiques.. 2 erreurs de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:03

Baggy26 a écrit:
Hey mais.. Deslauriers la.. dans l'fond ya couté les 2 matchs en prolongation aux Olympiques.. 2 erreurs de sa part..

1. Dans le premier match, il s'est fait sacré un coup de genou...
2. Il a probablement joué 50 minutes hier...

Jamais personne ne va le blâmer... Jamais.

Pour la même production offensive, on affirme que Couturuer a connu une série horrible et on donne le Guy-Lafleur à Huberdeau... #favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:16

Hubert Labrie jouait avec la main droite fracturée et une côte déplacée depuis la 1re ronde et il jouait avec une contusion à la hanche depuis les 3 derniers matchs selon ce que rapporte Le Droit ce matin.

Besoin de vous dire que c'est un guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue2075/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:53

J'ai le match en zaapant avec celui de la LNH, wow !

Mais je suis tellement decu pour les meilleurs joueurs des Piques... (Clermont, Labrie, Deslauriers, Pageau, Devos...) parce qu'ils s'auront donné À FOND !

Dommage... je sais pas vraiment, selon les analyste, Beauregard (le 25 des Dogs... ^^) a vraiment été BON ! Pas juste à cause du but, mais je trouve qu'il était vraiment un joueur d'impact hier! Kirkpatrick très absent... aussi, Beaulieu, pas fort pour un 5th overall ca.



(Je regarde rarement la LHJMQ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue7500/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:54

The Doctor Q a écrit:
Hubert Labrie jouait avec la main droite fracturée et une côte déplacée depuis la 1re ronde et il jouait avec une contusion à la hanche depuis les 3 derniers matchs selon ce que rapporte Le Droit ce matin.

Besoin de vous dire que c'est un guerrier?

sa ressemble a Dumont sa ^^ Masi comment qui fait pour jouer avec une main fracturée ?!?

Pour l'autre chose...
Citation :
La vérité est que neuf de ces joueurs ont été sélectionnés en fin de semaine dont quatre par les Seadogs de Saint-John, qui remportent assurément la palme d’équipe la plus «malhonnête» du week end.

Sa en dit bien long..

Citation :
Les Seadogs ont aussi sélectionnés, en fin de première ronde l’attaquant Jonathan Huberdeau des Vikings de Saint-Eustache, qui lui n’était toutefois pas à Moncton ce week-end. On verra bien s’il sera au camp des Seadogs la saison prochaine.

Un pas pire "guess" mettons..

Citation :
Il faut bien noter que ce phénomène n’est pas nouveau. Le cas le plus mémorable est survenu il y a 13 ans, le 1er juin 1996. Vincent Lecavalier, considéré comme le plus bel espoir cette année-là, demeure caché dans une voiture dans le stationnement du Colisée des Bois-Francs de Victoriaville, le temps que le Titan, les Tigres et les Huskies sélectionnent leur choix de première ronde. Une fois le tour de l’Océanic de Rimouski venu, Lecavalier et sa famille se pointent dans l’amphithéâtre et le jeune Vincent monte sur l’estrade pour endosser le chandail turquoise de l’Océanic en devenant le quatrième choix de cet encan.

Cette année-là, Lecavalier, son agent et sa famille, de connivence avec l’Océanic, avait fait la même chose que plusieurs ont fait ce week-end, il avait fait croire aux 12 autres formations du circuit à l’époque qu’il ne voulait pas jouer dans la LHJMQ, mais plutôt prendre le chemin de la NCAA.

C’était du bluff car pour les Lecavalier, c’était Rimouski ou rien d’autre dans la LHJMQ. L’Océanic avait répété le même manège l’année suivante à Sherbrooke avec Brad Richards.

Dans l'fond c'est nous les inventeurs de ce trick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:58

Jay | Bolts & Canucks a écrit:
J'ai le match en zaapant avec celui de la LNH, wow !

Mais je suis tellement decu pour les meilleurs joueurs des Piques... (Clermont, Labrie, Deslauriers, Pageau, Devos...) parce qu'ils s'auront donné À FOND !

Dommage... je sais pas vraiment, selon les analyste, Beauregard (le 25 des Dogs... ^^) a vraiment été BON ! Pas juste à cause du but, mais je trouve qu'il était vraiment un joueur d'impact hier! Kirkpatrick très absent... aussi, Beaulieu, pas fort pour un 5th overall ca.



(Je regarde rarement la LHJMQ...)

Beauregard a probablement connu son meilleur match en carrière hier... C'est un piètre joueur habituellement, un joueur assez intuile en fait. Il entre dans la catégorie "j'ai jamais rien fait, mais j'ai scoré le but gagnant de la Coupe." Certains joueurs auraient mérité davantage ce but, je pense à Simon Després, un joueur qui a été excellent dans cette série, probablement le meilleur patineur avec Devos.

Beaulieu, j'aime bien son style défensif, il ne se fait jamais battre à un contre un. Il possède aussi un bon lancer, une bonne vision du jeu, mais c'est un piètre analyste. Il semble prendre toujours la mauvaise décision. C'est du talent gaspillé selon moi. Je regarde Adam Larsson joué et c'est le contraire, beaucoup de prestence, mais surtout, toujours la bonne décision. Autre chose qui fait peur avec Beaulieu, c'est son attitude. Il ne respecte pas ses adversaires et ça va lui coûter un jour. C'est bon être confiant, mais lui, ce n'est pas de la confiance, c'est de l'arrogance. Ses commentaires sur Twitter, pas fort... de mêmes que ses célébrations à 6-0.... Anyway...

Bilan de santé des Olympiques :
Jean-François Plante a écrit:
Groulx a pensé que son capitaine avait constitué l’exemple de l’olympique typique. Hubert Labrie s’est fracturé la main en bloquant un tir dans le premier match des séries contre Rimouski. Il a joué en dépit de cette blessure pendant toute la série. Dans le troisième match contre Rimouski, il a souffert d’une côte déplacée. Après la première ronde, il a été opéré à la main. Il devait garder son plâtre pendant quatre à six semaines. Il l’a retiré après six jours! Si vous l’avez vu donner plus de doubles échecs qu’à l’habitude, c’était pour mieux se protéger! En finale, il avait une contusion à la hanche depuis le quatrième match. Pourtant, il ne s’est jamais plaint et son rendement n’en a pas été trop affecté.

Philippe Halley a joué avec une séparation de l’épaule à partir du troisième match contre Drummondville, mais ça ne l’a pas empêché d’avoir une superbe série contre Québec.

Tye McGinn a souffert d’une déchirure à 80 % du muscle d’une cuisse au tout début des séries.

Christian Ouellet a marqué un but important dans le cinquième match même s’il avait un ligament du genou droit tordu.

C'est sans oublié que Pageau et Halley souffraient tous les deux d'une gastro lors des premiers matchs de la 1re ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue2075/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:16

The Doctor Q a écrit:
Jay | Bolts & Canucks a écrit:
J'ai le match en zaapant avec celui de la LNH, wow !

Mais je suis tellement decu pour les meilleurs joueurs des Piques... (Clermont, Labrie, Deslauriers, Pageau, Devos...) parce qu'ils s'auront donné À FOND !

Dommage... je sais pas vraiment, selon les analyste, Beauregard (le 25 des Dogs... ^^) a vraiment été BON ! Pas juste à cause du but, mais je trouve qu'il était vraiment un joueur d'impact hier! Kirkpatrick très absent... aussi, Beaulieu, pas fort pour un 5th overall ca.



(Je regarde rarement la LHJMQ...)

Beauregard a probablement connu son meilleur match en carrière hier... C'est un piètre joueur habituellement, un joueur assez intuile en fait. Il entre dans la catégorie "j'ai jamais rien fait, mais j'ai scoré le but gagnant de la Coupe." Certains joueurs auraient mérité davantage ce but, je pense à Simon Després, un joueur qui a été excellent dans cette série, probablement le meilleur patineur avec Devos.

Beaulieu, j'aime bien son style défensif, il ne se fait jamais battre à un contre un. Il possède aussi un bon lancer, une bonne vision du jeu, mais c'est un piètre analyste. Il semble prendre toujours la mauvaise décision. C'est du talent gaspillé selon moi. Je regarde Adam Larsson joué et c'est le contraire, beaucoup de prestence, mais surtout, toujours la bonne décision. Autre chose qui fait peur avec Beaulieu, c'est son attitude. Il ne respecte pas ses adversaires et ça va lui coûter un jour. C'est bon être confiant, mais lui, ce n'est pas de la confiance, c'est de l'arrogance. Ses commentaires sur Twitter, pas fort... de mêmes que ses célébrations à 6-0.... Anyway...

Bilan de santé des Olympiques :
Jean-François Plante a écrit:
Groulx a pensé que son capitaine avait constitué l’exemple de l’olympique typique. Hubert Labrie s’est fracturé la main en bloquant un tir dans le premier match des séries contre Rimouski. Il a joué en dépit de cette blessure pendant toute la série. Dans le troisième match contre Rimouski, il a souffert d’une côte déplacée. Après la première ronde, il a été opéré à la main. Il devait garder son plâtre pendant quatre à six semaines. Il l’a retiré après six jours! Si vous l’avez vu donner plus de doubles échecs qu’à l’habitude, c’était pour mieux se protéger! En finale, il avait une contusion à la hanche depuis le quatrième match. Pourtant, il ne s’est jamais plaint et son rendement n’en a pas été trop affecté.

Philippe Halley a joué avec une séparation de l’épaule à partir du troisième match contre Drummondville, mais ça ne l’a pas empêché d’avoir une superbe série contre Québec.

Tye McGinn a souffert d’une déchirure à 80 % du muscle d’une cuisse au tout début des séries.

Christian Ouellet a marqué un but important dans le cinquième match même s’il avait un ligament du genou droit tordu.

C'est sans oublié que Pageau et Halley souffraient tous les deux d'une gastro lors des premiers matchs de la 1re ronde.
Merci de m'éclaircir, parce que comme je dit, je regarde les matchs à VOX une fois de temps en temps, sans plus. (À part quand je vais voir le Junior de Montréal...). Donc je suis plus le gars qui y va avec le nom... Tsé, tout ce que tu me raconte je ne le savait vraiment pas sur Beaulieu, je me suis batti sur le match d'y hier pour l'évaluer et... ouff, pas fou... pas pour un TOP 5 DRAFT TABARNAK, aussi, bah je sais pas... mais pour Beauregard, je trouve qu'il a un très beau style de jeu, un powerforward! Quel age il a ? Drafter ? Tucas, perso je l'ai TRÈS BIEN AIMER HIER.


Hé boyeux que Gatineau l'aurais gagner... 23 secondes :(.


Et aussi, Mike Thomas c'est qui :O. Hier j'était surpris de le voir capitaine...XD


PS : Comment je fait pour voir des matchs? Appart ceux à vox.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:22

Bah sérieusement Beauregard, j'aurais pas donné un choix de 12e ronde pour l'avoir moi. Faut croire que Saint-John a vu comme toi parce qu'ils ont donnés leur choix de 1re ronde de cette année pour l'obtenir. C'est le style de joueur qui aime ça se faire bien chummy avec les partisans. Je me souviens d'un match contre Rouyn (il a joué là-bas avant de se faire échanger) où il avait commencer à parler avec des partisans, à les inviter à se battre et à leur faire des doigts d'honneur. Lorsqu'est venu le temps de la mettre dedans (tir de pénalité), ma grand-mère aurait tiré plus fort. Surement que le fait de se joindre à Saint-John l'a motivé un peu, mais disons que d'habitude, c'est un joueur de 4e trio, sans plus. Il n'aurait pas fait le club à Gatineau, mettons...

Et Thomas, c'est un pseudo-dur, pas pire joueur d'hockey, mais très apprécier dans le vestiaire et par les partisans. Pas pour rien que c'est le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue2075/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

Pour Beauregard, lol, bah sérieux j,aime le style qu'il as... ^^

Pour le Thomas, capitaine c'est pas trop non...? y'a d'autres leader...
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue2000/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:18

Pis meme avec un gastro pageau a reussis a nous sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:57

Jay | Bolts & Canucks a écrit:
Pour le Thomas, capitaine c'est pas trop non...? y'a d'autres leader...

C'est pas parce que tu es un joueur de 3e trio que tu n'es pas un bon leader Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:01

À vrai dire, j'ai toujours considéré Cameron Critchlow comme étant le meilleur capitaine de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:02

Moi je voyais Devos à Victo là, mais on dirait que ça a changé à Hull ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {FINALE} Saint-John VS Gatineau   {FINALE} Saint-John VS Gatineau - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FINALE} Saint-John VS Gatineau
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [FINALE] 1 Saint-John vs Rimouski 7
» [LHJMQ] Sea Dogs de Saint John
» {2e ronde} 1 Saint-John VS Victoriaville 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Séries 2011 :: Séries LHJMQ-
Sauter vers: