NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Nains de Buffalo

Aller en bas 
+4
The Journalist
Jay;
Gab
Bastien'TheKid
8 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:18

Les Nains de Buffalo HdrNew
Les Nains de Buffalo Derek-roy

Un nouveau directeur-général étrange est rentré dans les bureaux du HSBC Arena. Un petit homme de 5 pieds 6 , très petit . Les cheveux longs , une barbe des séries à temps pleins . Ce petit homme vient tout juste de revenir de la France. Connaît-il son hockey ? Peu importe, les Sabres était content de l'avoir dans l'équipe .. sauf les grands.

Bastien est l'emblème du hockey en France, un petit homme mais qui a travaillé fort dans le hockey pour se rendre là, malheureusement , de méchante grande personne l'auront empêcher d'atteindre son objectif , sois de jouer dans la Ligue Nationale de Hockay.

Bastien y est allé d'un discours émouvant .. mais surtout qui en a surpris plus d'un !
"Dans ma vie, on c'est toujours moqué de moi pour ma taille, on disait que je n'arriverai jamais à jouer dans la LNH, que ma taille m'en empêcherai. Depuis ce temps , j'ai la haine contre les personnes de plus de 6 pieds. Je ne parle plus à mon père depuis plusieurs années , car je le trouve trop grand."

C'est alors que certain joueur ont commencé à avoir peur , à craindre le pire , ses dernières paroles ont en fait effrayé toute la salle.

"Les Sabres deviendront dans le futur, la première équipe à n'aligner que des joueurs de moins de 6 pieds. Un ménage devrait être effectué dans les prochains mois, aucun joueur de plus de 6 pieds n'aura l'esprit libre, mais cela m'importe peu , il sont grand et il sont méchant"

Où se retrouveront les Tyler Myers, Drew Stafford et Jason Pominville ? Seul le futur sera capable de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:19

Deux transaction majeurs de réalisé , une avec Nashville et l'autre avec Philadelphie où je me suis fait crosser mais j'étais obligé .. vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue7500/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:20

XD ta photo est comment dire.. spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue2075/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:01

Ta une barbe?
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:39

Mets les transactions que tu as fait!

Pi oublie pas d'aller chercher Martin St-LOuis pi Brian Gionta
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue4200/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:13

C'est nainporte quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1375/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:37

Beau jeu de mot Marc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue3125/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:27

The Doctor Q a écrit:
C'est nainporte quoi! XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:49

Ma photo c'est Derek Roy bande de ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:04

Transaction de fou avec Philadelphie
Les Nains de Buffalo 253591828_4bcce5eb38
Vanek et Pominville iront boire .. euh voir ailleurs.

En effet, j'ai échangé Jason Pominville, mon choix de 1ière ronde ainsi que Tomas Vanek en retour de Kris Versteeg , Daniel Brière et le grand Claude Giroux.

J'avoue .. vous allez croire que je me suit fait fouré mais je suis sûr du contrat, j'ai regardé les attributs de Daniel Brière et je suis confiant qu'il pourra m'être utile tout comme Kris "alias le rappeur" Versteeg et que dire de Claude Giroux, sa barbe nous amènera loin en série !

À Buffalo:
Claude Giroux
Daniel Brière
Kris Versteeg

À Philadelphie:
Tomas Vanek
Jason Pominville
Choix de 1ière ronde.

De la robustesse, de la jeunesse et surtout , deux joueurs d'impact !
Les Nains de Buffalo GYI0062523312_crop_450x500
SK74 , un excellent joueur de hockey dans un ville plate, il ne sera pas déçu à Buffalo

Ma meilleur transaction, surtout pour le prix que ça m'a couté . J'ai acquis les services de SK74, Patrick Hornqvist , Matthew Lombardi ainsi que Jordan Tootoo (ah les retrouvailles) . En retour, je cède à Nashville Brad Boyes, Drew Stafford, Zach Kassian et un choix de 3ième ronde.

Donc, après m'être fait fouré , j'ai fouré une autre équipe. SK sera tout un joueur pour mon équipe, il devrait être surtout un passeur. Hornvqist et Lombardi sont des joueurs complets, j'ai hâte de voir ce qu'il feront et Tootoo et le genre de joueur que tu désire, surtout dans ce jeux . Il frappe, il se bat et surtout il sait jouer au hockey.

À Buffalo:

Patrick Hornqvist
Sergei Kostitsyn
Matthew Lombardi
Jordin Tootoo

À Nashville:
Brad Boyes
Choix de 3ième ronde
Drew Stafford
Zach Kassian
Avec cet échange, je me suis fait deux trio:
Versteeg-Brière-Giroux
Kostitsyn-Lombardi-Hornqvist

Hornqvist est 6'0" dans le jeux mais c'est une erreur, sur le site officiel il est 5"11' donc , je fais exception pour lui puisque c'est une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue2075/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:25

5'11 c'est pas nain...

Je suis décu sérieux...

Pensais genre 5'9 et -
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:28

Où ira Tyler Myers?


Comme vous le savez, je me dois de faire une équipe de moins de 6 pieds, ce sera très difficile à faire , surtout pour construire à la défense. J'ai la chance d'avoir Tyler Myers, donc je vais devoir prendre une décision, j'ai fait une recherche et voici les joueurs que je pourrait obtenir , à vous de choisir !

J-M Liles - COL
A.Goligoski - DAL
D.Boyle - SJ
T.Enstrom - ATL

Je pourrai aussi rajouter:
Matt Duchene - COL
T.Daley , S.Robidas - DAL
J.Pavelsky , K.Wellwoold - SJ
B.Little , R.Schremp - ATL

Avec Dallas, je pourrai construire rapidement une défense assez solide non ? Si je suis capable d'avoir Goligoski , Robidas , Daley ? Avec Tyler Myers + un autre D il voudront peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:29

Jay | CanuckS'HabS a écrit:
5'11 c'est pas nain...

Je suis décu sérieux...

Pensais genre 5'9 et -

Comment veux tu que je fasse sérieusement ! Tu pense qu'il y en a beaucoup des joueurs de 5 pieds 9 et moins .. y'en a aucun . Sont tous 5 pieds 11 et moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:35

Va faire une recherche sur NHL.com , tu va voir que c'est pas facile . Y'a pas beaucoup de 5 pieds 9 .. et les 5"10' se font rare ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:57

Bastien'TheKid a écrit:
Où ira Tyler Myers?


Comme vous le savez, je me dois de faire une équipe de moins de 6 pieds, ce sera très difficile à faire , surtout pour construire à la défense. J'ai la chance d'avoir Tyler Myers, donc je vais devoir prendre une décision, j'ai fait une recherche et voici les joueurs que je pourrait obtenir , à vous de choisir !

J-M Liles - COL
A.Goligoski - DAL
D.Boyle - SJ
T.Enstrom - ATL

Je pourrai aussi rajouter:
Matt Duchene - COL
T.Daley , S.Robidas - DAL
J.Pavelsky , K.Wellwoold - SJ
B.Little , R.Schremp - ATL

Avec Dallas, je pourrai construire rapidement une défense assez solide non ? Si je suis capable d'avoir Goligoski , Robidas , Daley ? Avec Tyler Myers + un autre D il voudront peut-être ?

Pour revenir sur ce sujet , Robidas ne veux pas venir à Dallas , il a une clause de non-échange. Mais j'ai vraiment l'impression que je dois aller là .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:10

Impossible de faire une échange .. je fais Myers + Connoly + Leopold vs Daley + Goligoski + 1er choix Dallas et il refusent -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:16

Tyler Myers à Atlanta

Après avoir négocié avec plusieurs DG (on parlerait de celui du Colorado et de Dallas) , Bastien a était dans l'obligation de céder les droits de Tyler Myers à Atlanta.

En retour , les Sabres mettent la main sur le défenseur Tobias Enstrom ainsi que le jeune Rob Schremp. On verra ce que fera Enstrom dans le futur . Peu importe , il est petit et c'est ce qui compte aux yeux de Bastien.

Échange plus mineur au Colorado

Les Sabres ont échangé M.Psysyk à l'Avalanche du Colorado en retour des services de T.Barrie , un jeune défenseur avec beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue2000/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:44

Sa te prenait bouillon a Nashville qunad meme comme 6em def
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1575/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:01

C'est pas plus que 4 joueurs mon potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue2000/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:06

Je sais ben mais t'est pas oubliger de faire juste une échange avec Nashville
Sinon ya Rafalski a Detroit aussi qui est pas grand messemble
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue4200/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:26

Tu devrais allez chercher le Nain Assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue3125/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:04

The Doctor Q a écrit:
Tu devrais allez chercher le Nain Assassin!

+1
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Nains de Buffalo Left_bar_bleue1375/5000Les Nains de Buffalo Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:38

The Doctor Q a écrit:
Tu devrais allez chercher le Nain Assassin!

hahahahahhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les Nains de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regehr a Buffalo ?
» Buffalo vs Colorado
» Buffalo /// Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers: