NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ

Aller en bas 
+2
Marcalogy
QMJHLfollower
6 participants
AuteurMessage
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:15

Selon vous, qui sont les joueurs de la LHJMQ pas repêché et pas signé qui ont une chance de signer un contract avec une équipe de la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:17

Devos, pas de doute! Sinon, je crois bien qu'Andrew Randazzo aura sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:22

The Doctor Q a écrit:
Devos, pas de doute! Sinon, je crois bien qu'Andrew Randazzo aura sa chance.

Selon toi, quel est le potentiel de Devos? D'après moi troisième centre ça pourrait etre réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:27

Ça dépend... S'il joue comme il joue présentement, 4e trio d'une équipe de bas de classement. Il va devoir commencer à s'activer un peu là... Il ne frappe pas, il n'est pas assez explosif, bref, rien de vraiment impressionnant dans son cas. Grosse vision du jeu, talent indéniable, leader incontesté, excellent sur les mises au jeu, très bon en défensive. Mais niveau intensité, on s'en reparlera. Mais bon, passe parfaite sur le but de la victoire hier, alors...
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:33

The Doctor Q a écrit:
Ça dépend... S'il joue comme il joue présentement, 4e trio d'une équipe de bas de classement. Il va devoir commencer à s'activer un peu là... Il ne frappe pas, il n'est pas assez explosif, bref, rien de vraiment impressionnant dans son cas. Grosse vision du jeu, talent indéniable, leader incontesté, excellent sur les mises au jeu, très bon en défensive. Mais niveau intensité, on s'en reparlera. Mais bon, passe parfaite sur le but de la victoire hier, alors...

C'est vrai, mais qu'est-ce-que j'aime de Devos, c'est que les choses les plus dures à améliorer il les as (sauf la grandeur). Vision du jeu, hockey sense et jeu défensif sont très dur à améliorer. Tandisque etre plus explosif ça se travaille assez bien, puis prendre de la masse musculaire pour etre plus solide dans les coins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue1375/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

Et Marchesseault/Champagne eux? ^^

Haha je blague, mais Champagne a déjà été repêché.. mais n'ayant pas signé de contrat, il n'appartient plus a personne, mais je le vois bien se faire inviter a un camp.. sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:27

The Rumors Man a écrit:
Et Marchesseault/Champagne eux? ^^

Haha je blague, mais Champagne a déjà été repêché.. mais n'ayant pas signé de contrat, il n'appartient plus a personne, mais je le vois bien se faire inviter a un camp.. sérieusement..

D'accord avec toi. Les personnes ne parlent pas de lui car au début de l'année il était supposé jouer en Australie, mais il était pas en forme au camp donc il n'avait pas fait l'équipe. Mais maintenant qu'il est en forme, il est très solide. La partie des Remparts que j'ai vu cette saison il jouait très bien. Il a de très bonnes statistiques, il a un très bon physique, il protège très bien sa rondelle, il a beaucoup amélioré son patin, bon jeu défensif, il est le ou l'un des meilleurs pour les mises au jeu dans la LHJMQ, etc. Il peux devenir un bon centre de quatrième trio dans la LNH je pense.


Dernière édition par QMJHLfollower le Lun 18 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue1375/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:30

En Autriche peut-être? Surement pas en Australie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:21

The Rumors Man a écrit:
En Autriche peut-être? Surement pas en Australie... ^^

À oui c'est ça, désolé je me suis trompé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:23

Les partisans des Remparts semblaient un peu déçu de lui par moment je crois...
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:26

The Doctor Q a écrit:
Les partisans des Remparts semblaient un peu déçu de lui par moment je crois...

Ben moi la game que je l'ai vu il jouait très bien, mais ça c'est juste une game.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue1375/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:35

Moi, j'ai pas de problèmes avec lui depuis quelques temps.. je pense qu'il donne ce qu'il a à donner... Mais à quelques reprises, il est un peu lâche...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue2000/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:00

Devos
Vachon
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:38

QMJHLfollower a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Les partisans des Remparts semblaient un peu déçu de lui par moment je crois...

Ben moi la game que je l'ai vu il jouait très bien, mais ça c'est juste une game.

Moi de même. J'ai spécialement apprécier son lancer!
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:17

LeFrancois devrait se tailler un place au moins dans le club ecole a WSH, il est un mioni-Ovechkin avec beaucoup moins d'explosion mais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:53

GabriJ#59 a écrit:
LeFrancois devrait se tailler un place au moins dans le club ecole a WSH, il est un mioni-Ovechkin avec beaucoup moins d'explosion mais quand meme ...

On va mettre l'emphase sur le mot "beaucoup" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:26

Jo19TheH a écrit:
GabriJ#59 a écrit:
LeFrancois devrait se tailler un place au moins dans le club ecole a WSH, il est un mioni-Ovechkin avec beaucoup moins d'explosion mais quand meme ...

On va mettre l'emphase sur le mot "beaucoup" ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ   Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueur pas repêché et signé de la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phillip Danault est-il le meilleur joueur de la LHJMQ?
» Un joueur de 20 ans signe avec les Panthers!
» Qui a été le meilleur joueur chez les Hawks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2011-12 :: Nouvelles-
Sauter vers: