NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Subban Troisieme Etoile de la Semaine!

Aller en bas 
+3
@Sam_Desbiens7
Habs4ever
TheMikael
7 participants
AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:12

Le défenseur du Canadien P.K. Subban a été nommé la troisième étoile de la dernière semaine dans la LNH grâce à une récolte de quatre buts et deux aides en quatre matchs. L'attaquant des Sharks de San Jose Joe Pavelski a été choisi la première étoile devant le gardien Ray Emery des Ducks d'Anaheim.
En plus de devenir le premier défenseur recrue du Canadien à inscrire un tour du chapeau dans un match contre le Wild du Minnesota dimanche, Subban a compté face aux Rangers de New York vendredi et il a obtenu une aide mardi face aux Capitals de Washington. Depuis le début de la saison, Subban a amassé 11 buts et 24 aides en 68 parties. Pavelski a mené la LNH avec une récolte de 11 points (trois buts, huit aides) en quatre rencontres. De son côté, Emery a gagné ses deux premiers départs à son retour dans la LNH. Il a présenté une fiche de 2-0-0 avec une moyenne de 0,99 et un coefficient de .968.


Source: RDS

Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue500/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (500/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:30

Emery ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue1375/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:21

Pleinement mértié, très bonne semaine pour P.K!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue7500/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:23

Good Job Infériorité Numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue3125/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:55

Baggy26.Gatineau 0 vs Rimouski 0 a écrit:
Good Job Infériorité Numérique !

En short !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue2075/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:15

Comment tu peux avoir une moyenne de 0.99 en 2 games ? lol!

Sinon, GJ PK!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue3125/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:55

Jay The Gr8 a écrit:
Comment tu peux avoir une moyenne de 0.99 en 2 games ? lol!

Si exemple un gardien accorde 3 buts et a joué 46 minutes d'un match, ça lui donne une moyenne de 3,91 ..
J'avoue que le 0.99 est assez dur à atteindre en 2 matchs, mais c'est possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue500/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (500/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:39

Wash c'est compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue500/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (500/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:39

Wash c'est compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue2000/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:43

non mais tse si y'ont jouer 1 min en prolongation genre sa baisse encore la
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue3125/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:45

Ouin bin c'est ça, mais pour perdre 0.01%, faut pas que la prolongation ait été longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Left_bar_bleue2000/5000Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:34

sa dut faire comme moi quand j'ai jouer a nhl hier je m'en vas en prolongation contre detroit je suis en inferiorité numérique direct en commancant

je gagne la mise au jeu mais la rondelle part entre mes 2 def datsuk pine tout le monde de vitesse prend la puck et part en échapé mon goller l'arrete mais mon qui arrivait tout de suite apres fait un own goal avec la rondelle qui trainait juste a coté du gardien

j'etait assez en |!"/$%?&* sa ma fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Empty
MessageSujet: Re: Subban Troisieme Etoile de la Semaine!   Subban Troisieme Etoile de la Semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subban Troisieme Etoile de la Semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 étoile de la semaine - 9-12 septembre
» Un troisieme chandail pour le Wild
» Mon Équipe tout-étoile du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: