NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue4200/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:57

À l'aube de la réunion des Directeurs Généraux de la LNH, qui va traité essentiellement des coups à la tête, il en est sérieux droit de se demander s'il ne serait pas mieux pour la LHJMQ de tenir également une telle rencontre, car il est évident que plus personne n'a confiance en la Ligue présentement. Pour votre information, hier, et seulement hier, sur les 6 matchs présentés, il y a eu 8 inconduites de parties signalées et 2 extrême inconduite de partie pour coups illégaux à la tête. Vous voulez les noms? Nathan Beaulieu, Hrabarenka, Samuel Morneau, Jimmy Oligny, Francis Beauvillier, Samuel Carrier, Gabriel O'Connor et Patrick Delisle-Houde ont tous écopés de cette fameuse pénalité 3.62. Ici, le 3 signifie "Punition d'inconduite" et le 62 signifie "conduite antisportive". Parmi les autres pénalités mineures appelés (un 2 minutes), 5 ont été des pénalités pour conduite antisportive et 2 autres ont été pour mise en échec par derrière. Comment est-ce que la Ligue peut constamment rester dans le déni que tout va bien? À la fin de l'année, lorsque Gilles Courteau fera l'éloge de sa Ligue propre, qui le croira? Tout le monde... sauf ceux qui sont partisans ou membre d'une équipe de la LHJMQ.

Pour les deux gestes qui ont mérités des pénalités de matchs, je pourrais bien vous en parler longtemps, mais rien ne vaut mieux qu'un vidéo non?

1. Philippe Paradis : mise en échec à la tête d'Alex Saulnier. Celui-ci souffre d'une commotion cérébrale. Saison terminée.


2. Antoine Houde-Caron : coup de coude à la tête de Mathieu Gagnon. Je n'ai pas de nouvelle, mais je crois que Gagnon va bien...


À vous de juger si ça mérite suspension ou non... Parce que la Ligue, elle, n'en donnera surement pas. Pourquoi je dis ça? Parce que personne n'y croit dans la Ligue!

À Moncton, pour traiter du coup de Philippe Paradis sur Alex Saulnier, on titre "Don't expect punishment for latest vicious hit". Je vous traduis le début de l'article : "L'attaquant du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard Philippe Parady est chanceux de jouer dans la LHJMQ. S'il avait été dans une quelconque Ligue civilisé, il aurait reçu une grosse suspension pour son coups vicieux à la tête du joueur de centre étoile des Wildcats de Moncton Alex Saulnier, hier au Charlottetown Civic Centre." Si Danny Flynn est plutôt réservé dans ses propos sur l'incident, il est néanmoins extrêmement frustré de perdre ses deux meilleurs joueurs de centre pour les séries. Rappelons que Ted Stephens souffre lui aussi d'une commotion cérébrale à la suite d'une vicieuse mise en échec par derrière de Chrsitophe Losier. Le thérapeute athlétique des Wildcats, Guy Savoie, a avoué que lorsqu'il a vu Saulnier sur la patinoire, il a craint le pire. Saulnier est resté immobile, mais ses yeux étaient grands ouverts et il semblait étourdi selon les dire de Savoie.

Saulnier se sent beaucoup mieux aujourd'huim mais surtout très chanceux. Et il en a profité pour lancé un message à la Ligue : "Ce n'est pas sécuritaire pour les joueurs. Si j'avais un enfant qui voulait joueur ici et que je viendrais à une partie et que je verrais ça (le coup qu'il a reçu), je ne voudrait pas que mon enfant joue dans cette Ligue." Son coéquipier, le capitaine Simon Jodoin a renchérie : "Il y a beaucoup de mise en échec par derrière et de coups à la tête cette saison. Je crois que c'est un problème dans notre Ligue et la Ligue se doit de régler ce dossier. J'espère qu'il y aura des sanctions contre Paradis. Je crois que la Ligue doit laisser savoir à tous qu'elle ne veut pas de ce genre de mises en échec dangeureuses dans notre jeu."

Mais pour Guy Savoie, l'espoir n'y est plus vraiment : "Je n'ai aucune foi en la capacité de la LHJMQ de gérer ces affreux incidents qui menace la sécurité des joueurs. À plusieurs reprises, la Ligue échoue à se tenir le dos droit et à aider à promouvoir la sécurité des joueurs en imposant des mesures disciplinaires sévères lorsque des gestes de violences inutiles apaaraissent."

Et vous, avez-vous encore foi en la LHJMQ?

Source : Times&Transcript
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue1375/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (1375/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:52

Je pens également que la LHJMQ devrait tenir ce genre de réunion.. C'est épuvantable..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue3125/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:27

C'est temps-ci, c'est quasiment rendu gênant d'écouter le hockey, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue7500/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (7500/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:26

Faut vrmt agir la..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue4200/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:38

Jo19TheH a écrit:
C'est temps-ci, c'est quasiment rendu gênant d'écouter le hockey, vous trouvez pas ?

Hier, j'écoutais du curling... Et j'avais peur de voir Kevin Martin prendre son balai et cross-checker dans le dos son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:47

La plupart des inconduites de parties sont souvent données à des joueurs qui manquent de "respects" aux officiels. C'est ce qui est arrivé hier avec Delisle-Houde et O'Connor, même si ce dernier à mis a terre un des juges de ligne :)

J'ai lu un texte de Richard Martineau, qu'on aime ou pas, mais qui disait que le hockey est un sport de contact et de spectacle. Et ce que les spectateurs veulent, et aiment, c'est du jeu physique, qui brasse en masse, mais en restant dans les limites du politiquement correct. Bref, on critique la violence au hockey, mais d'un autre coté on est les premiers à applaudir quand les gants tombent.
C'est sûr que vu des gradins, on voit souvent que le geste, mais on entends pas ce que les joueurs se disent avant ou après. Et on sait tous que ce ne sont pas souvent des félicitations pour une jolie mise en échec ou un bravo pour une feinte superbe. Avant la violence physique, il y a la provocation verbale, et souvent le geste salaud sera une vengeance face à un adversaire un peu trop baveux.

On peut pas non plus demander à des jeunes entre 16 et 20 ans d'avoir une discipline mentale leur permettant de ne pas répliquer à une attaque (physique ou verbale), dans un contexte ou l'excitation est au maximum.

Tout ça pour dire que le problème est très complexe. Enlevez la violence (merci Mme Courchenes) et les arénas se vident. Laissez un peu lousse et les joueurs ne savent plus où s'arrêter et les coups salauds pleuvent.
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:48

The Doctor Q a écrit:
Jo19TheH a écrit:
C'est temps-ci, c'est quasiment rendu gênant d'écouter le hockey, vous trouvez pas ?

Hier, j'écoutais du curling... Et j'avais peur de voir Kevin Martin prendre son balai et cross-checker dans le dos son adversaire!

Avoue que ça serait plus drôle si il garochait sa pierre dans la face de l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue3125/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:57

C'est pas O'Connor qui a mis le juge de ligne à terre, c'est le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue4200/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:58

DeLoreanQC a écrit:
La plupart des inconduites de parties sont souvent données à des joueurs qui manquent de "respects" aux officiels. C'est ce qui est arrivé hier avec Delisle-Houde et O'Connor, même si ce dernier à mis a terre un des juges de ligne :)

J'ai lu un texte de Richard Martineau, qu'on aime ou pas, mais qui disait que le hockey est un sport de contact et de spectacle. Et ce que les spectateurs veulent, et aiment, c'est du jeu physique, qui brasse en masse, mais en restant dans les limites du politiquement correct. Bref, on critique la violence au hockey, mais d'un autre coté on est les premiers à applaudir quand les gants tombent.
C'est sûr que vu des gradins, on voit souvent que le geste, mais on entends pas ce que les joueurs se disent avant ou après. Et on sait tous que ce ne sont pas souvent des félicitations pour une jolie mise en échec ou un bravo pour une feinte superbe. Avant la violence physique, il y a la provocation verbale, et souvent le geste salaud sera une vengeance face à un adversaire un peu trop baveux.

On peut pas non plus demander à des jeunes entre 16 et 20 ans d'avoir une discipline mentale leur permettant de ne pas répliquer à une attaque (physique ou verbale), dans un contexte ou l'excitation est au maximum.

Tout ça pour dire que le problème est très complexe. Enlevez la violence (merci Mme Courchenes) et les arénas se vident. Laissez un peu lousse et les joueurs ne savent plus où s'arrêter et les coups salauds pleuvent.

La Sinistre Courchesne a, selon moi, augmenté la violence dans les parties... Personnellement, je n'ai pas de problème avec les bagarres. Si tu veux jeter les gants, go for it. Ce n'est surement pas moi qui va empêcher de lutteurs de lutter, ce n'est pas moi qui va empêcher les joueurs de se battre. Quand tu conscens à te battre, assumes-en les conséquences. Ce qui est déficient, ce sont les coups dangeureux comme les mises en échecs par derrière, les coups à la tête, etc. et ça, c'est un problème. PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne va à un match de hockey pour voir quelqu'un tenter de tuer un autre... Je crois personnellement que ce n'est pas compliqué : tu fais la même chose que t'as fait avec Cormier, mais pour TOUT LE MONDE!!! Si la Ligue se veut logique, elle doit arrêter de ne suspendre que les gestes télédiffusés...
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:51

Le problème est que si les officiels arrêtaient de fermer les yeux sur certains jeux douteux ou limites, pour ne pas dire illégaux, il n'y aurait pas de tentative de se faire justice soi-même...

On voit ça à tout les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue4200/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:54

D'accord avec toi sur ce point... Sauf que là, on ne peut pas blâmer les officiles, ils ont appelés les pénalités dimanche. Qu'est-ce que la LHJMQ a fait? Rien.

Avant de critiquer les arbitres, analysons un peu la situation. Est-ce que les arbitres sont supportés par la LHJMQ dans leurs décisions? Seulement lorsqu'ils ne réprimendent pas. La Ligue les pousse à ranger leur sifflet par leur inactivité. N'oublions pas que les arbitres, ils espèrent aussi jouer LNH. Ce n'est pas en arbitrant contraire à ta Ligue que tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue4200/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:50

3 matchs de suspensions pour Paradis... Il ne manquera donc aucun match éliminatoire...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue1375/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (1375/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:54

Abelthausser suspendu deux matchs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue3125/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:12

Et la même chose pour Houde-Caron ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue4200/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:58

La Ligue a suspendu les joueurs pour le reste de la saison régulière... Faudrait pas que ça empiètre sur les séries, hein?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue1375/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (1375/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:00

Ça ressemble drôlement à ça, et c'est vraiment ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue3125/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:42

Pour le moment, c'est correct .. je ne m'attendais pas à plus que ça de toute façon, et au moins, la ligue a fait de quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue4200/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:56

Jo19TheH a écrit:
Pour le moment, c'est correct .. je ne m'attendais pas à plus que ça de toute façon, et au moins, la ligue a fait de quoi ..

Mais ce n'est pas en suspendant des gars quand ça ne compte plus que tu vas passer un message. À être un joueur, je me dis que la Ligue veut me suspendre, mais qu'elle a besoin de moi pour vendre des billets. Je les tiens par les couilles, ça pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue3125/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:58

Bin .. ça l'ait c'est comme ça que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue4200/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:00

Jo19TheH a écrit:
Bin .. ça l'ait c'est comme ça que ça marche ^^

Si tu veux passer un message, tu suspends le gars pour le reste des séries. Et s'ils chialent, eh bien tu dis que Moncton aussi n'auront pas l'un de leur meilleur joueur pour le reste des séries... par ta faute. Paye le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue3125/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:03

Sauf que la ligue ne veut pas passer un message, ils veulent avoir de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Left_bar_bleue4200/5000La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:18

Et c'est ce qui est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...   La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LHJMQ n'a plus aucune crédibilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 15 LHJMQ - Jay
» Mon top 30 OVR + 10 LHJMQ - 31 oct. '10
» Archives LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: