NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.

Aller en bas 
+2
Bibeen
Jay;
6 participants
AuteurMessage
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:52

Équipe : Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. 271244
Saison : 1
Stade de la saison : Débute la pré-saison
Draft : Rien d'interessant, donc rien à dire.

Échange :
Lors du draft, Buffalo m'approuchait régulièrement, et finalement ils m'ont proposé Derek Joslin contre. Mike Weber, j'ai finalement accepté.
Dans la période d'agents libres j'ai conclus une échange avec les Flyers, qui voulait se départir d'un défenseur pour recevoir de l'attaque, je suis donc aller chercher Pronger pour Tuomo Ruutu et un C1R.

Résumé :
TO CAR
Mike Weber
To BUF
Derek Joslin

TO CAR
Chris Pronger
TO PHI
Tuomo Ruutu
C1R '11

UFA : Brad Winchester s'amène en Caroline pour un an.


Les transactions seront probablement pas les dernières puisque j'adore faires des échanges.

Niveau : Superstar
Fiche Pré-Saison : X
Fiche Sason 1 : X

Alignement de départ (jusqu'à maintenant) :
Jussi Jokinen - Eric Staal - Erik Cole
Corry Stillman - Jeff Skinner - Chad Larose
Jerome Samson - Brenden Sutter - Drayson Bowman
Brad Winchester - Patrick O'Sullivan - Tyler Bodie

Bryan Allen - Chris Pronger
Tim Gleason - Joni Pitkanen
Jamie McBain - Joe Corvo

Cam Ward
Justin Pogge

Scratch : Zach Boychuk (A), Jay Harrison (D), Jiri Tlusty (A), Mike Weber (D).

Je vais tenté de profité de mes scratchs pour me trouver un ailier de deuxième trio!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2000/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:39

Joue donc toutes les matchs cte coup citte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:44

C'est long... ^^

Je préfererais jouer tous Saison 2... tsé voir une progression des joueurs, + le draft...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:48

Pas extrèmement de commentaires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue1375/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:51

Bah... Ta même pas commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue3125/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:02

The Rumors Man a écrit:
Bah... Ta même pas commencé...

DOOOOOHHH !! Hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:43

Équipe : Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. 271244
Saison : 1
Stade de la saison : 6ième match.
Draft : Rien d'interessant, donc rien à dire.

Échange :
Lors du draft, Buffalo m'approuchait régulièrement, et finalement ils m'ont proposé Derek Joslin contre. Mike Weber, j'ai finalement accepté.
Dans la période d'agents libres j'ai conclus une échange avec les Flyers, qui voulait se départir d'un défenseur pour recevoir de l'attaque, je suis donc aller chercher Pronger pour Tuomo Ruutu et un C1R.

Résumé :
TO Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. 271244
Mike Weber
To Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. 982645
Derek Joslin

TO Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. 271244
Chris Pronger
TO Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. 531210
Tuomo Ruutu
C1R '11

UFA : Brad Winchester s'amène en Caroline pour un an.


Les transactions seront probablement pas les dernières puisque j'adore faires des échanges.

Niveau : Superstar
Fiche Pré-Saison : 2-1-1
Fiche Sason 1 : 2-4

Alignement de départ (jusqu'à maintenant) :
Jussi Jokinen - Eric Staal - Erik Cole
Corry Stillman - Jeff Skinner - Chad Larose
Jerome Samson - Brenden Sutter - Drayson Bowman
Brad Winchester - Patrick O'Sullivan - Tyler Bodie

Bryan Allen - Chris Pronger
Tim Gleason - Joni Pitkanen
Jamie McBain - Joe Corvo

Cam Ward
Justin Pogge

Scratch : Zach Boychuk (A), Jay Harrison (D), Jiri Tlusty (A), Mike Weber (D).

Je vais tenté de profité de mes scratchs pour me trouver un ailier de deuxième trio!

Début de saison :

Je me suis fait surprendre comme le bon sens, les 4 premiers matchs perdus par 1 ou 2 buts (filets déserts). Je me suis repris avec 2 victoires par la suite... Je suis très bas au classement mais on est seulement qu'en début de saison. Cam Ward ne connait vraiment pas son meilleur début de saison en carrière comme le démontre sa fiche de 6 matchs joués, moyenne de 3.18, 19 but accordés, 2 minces victoires, et un insultant taux d'éfficasité de .821 . Mais au moins, il a une passe et un blanchissage. Pour ce qui est de l'Équipe en général, comme j'ai dit, ce fut difficile de commencé, le trou que j'avais à droite du 2ième trio fut difficle à trouver, mais depuis quelques matchs, j'ai tenté la chance de sa vie, Zach Boychuk joue maintenant sur la 2ième ligne, avec Skinner et Stillman, tandis que Larose est décendu sur le 3e, et Bouwman sur la 4e. Bodie est scratch. C'est beaucoup trop dur puisque ce serait d'impact, d'aller chercher le morceaux manquant... Bref, pour finir, le jeune Jeff Skinner, me surprend beaucoup! Ce n'est pas le plus rapide, mais il possède un très bon tir du poignet et il a un très bon sens du hockey. Il est le meilleur pointeur du club avec 5 buts, 2 passes, 7 points. L'acquisition de l'été, Chris Pronger ce fait remarqué sur la patinoire, avec ses 20 mises en échec! Il est 2e de la NHL. C'est 9 de plus que le 2e de l'équipe! Il rend de fier service en minute aussi.

Ceci est mon commentaires quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:44

Début de saison :

Je me suis fait surprendre comme le bon sens, les 4 premiers matchs perdus par 1 ou 2 buts (filets déserts). Je me suis repris avec 2 victoires par la suite... Je suis très bas au classement mais on est seulement qu'en début de saison. Cam Ward ne connait vraiment pas son meilleur début de saison en carrière comme le démontre sa fiche de 6 matchs joués, moyenne de 3.18, 19 but accordés, 2 minces victoires, et un insultant taux d'éfficasité de .821 . Mais au moins, il a une passe et un blanchissage. Pour ce qui est de l'Équipe en général, comme j'ai dit, ce fut difficile de commencé, le trou que j'avais à droite du 2ième trio fut difficle à trouver, mais depuis quelques matchs, j'ai tenté la chance de sa vie, Zach Boychuk joue maintenant sur la 2ième ligne, avec Skinner et Stillman, tandis que Larose est décendu sur le 3e, et Bouwman sur la 4e. Bodie est scratch. C'est beaucoup trop dur puisque ce serait d'impact, d'aller chercher le morceaux manquant... Bref, pour finir, le jeune Jeff Skinner, me surprend beaucoup! Ce n'est pas le plus rapide, mais il possède un très bon tir du poignet et il a un très bon sens du hockey. Il est le meilleur pointeur du club avec 5 buts, 2 passes, 7 points. L'acquisition de l'été, Chris Pronger ce fait remarqué sur la patinoire, avec ses 20 mises en échec! Il est 2e de la NHL. C'est 9 de plus que le 2e de l'équipe! Il rend de fier service en minute aussi.

Ceci est mon commentaires quotidien.

Il est aussi sur le premier message.

Et ca sa pas rapport, mais je pense que je vais choker de jouer toute la saison... je veux trop voir le draft, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue1375/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:17

^^ Ah! C'est nul simuler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:01

Je vais les joués!

Je me dit ca... je suis déja au 1/10 de la saison, et dans 2 games je serai au 1/8 !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2000/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:04

XDD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue1375/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:11

Ouin, tant mieux si ça peut te motiver a les jouer lol.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:24

Fiche : 7-5-0
Rang Est : 4ieme.

Staal domine chez les buteurs avec 11 buts, 17 points, 4ieme rang des meilleurs pointeur de la NHL.

Dernier match : NYI.

Victoire de 4-1, Ward a été privé d'un blanchissage à 9:01 de la 3e.

Mais j'ai levé le pied... j'aurais pu les tuers 8-1... j'ai partis une rivalité on peux, dire, pas moins de 9 batailles ont éclatés!

^PS^ : Comment ont met le IA à FULL + SUPERSTAR?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue3125/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:18

Tu met le niveau à Superstar, ça tu sait comment ..
Ensuite : Paramètres --> Jouabilité --> IA --> Difficulté de l'IA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue1575/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:09

Jay The Gr8 a écrit:
Fiche : 7-5-0
Rang Est : 4ieme.

Staal domine chez les buteurs avec 11 buts, 17 points, 4ieme rang des meilleurs pointeur de la NHL.

Dernier match : Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. 288468.

Victoire de 4-1, Ward a été privé d'un blanchissage à 9:01 de la 3e.

Mais j'ai levé le pied... j'aurais pu les tuers 8-1... j'ai partis une rivalité on peux, dire, pas moins de 9 batailles ont éclatés!

^PS^ : Comment ont met le IA à FULL + SUPERSTAR?

9 c'est impossible il me semble. C'est genre 5 pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:07

Merci Jo, Bastien, hum sérieux j'en ai conté au moins 7...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue3125/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:10

Dans NHL 10, il y avait une limite de 3 bagarres par matchs ^^
Dans le 11, je sais qu'il l'ont monté, mais 9, ça m'étonnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:21

pas la même joueur là ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue3125/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:38

Non non je sais .. mais il y a vraiment un certain nombre de bagarre que tu ne peux pas dépasser dans un match ..
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:05

c'est 5 il me semble mais il y a des exceptions genre pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Left_bar_bleue2075/5000Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:34

Je suis maintenant rendu à 31 matchs joués...

(Je l'ai joue).

Résumé plus complet demain mais... :

Staal 4e pointeur nhl, 26 buts, 39pts.

Ward connait pas une saison de rêve mettons...

Fiche : Je sais pu, mais de mémoire 14-14-3 :S

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.   Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes » E.T. Tha King (Have Fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: