NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?

Aller en bas 
+3
Jo
Bibeen
Marcalogy
7 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue4200/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:38

Je ne sais pas si vous le savez, mais RDS va diffuser la partie Remparts/Saguenéens, ce soir sur ses ondes. Ils ont misés gros, Hockey 360, match + Antichambre édition spécial, bref, ça risque d'être une grosse soirée à RDS, surtout que Carbo et Roy seront à l'Antichambre après la rencontre.

Ce avec quoi j'ai de la difficulté toutefois, c'est la manière dont ils s'y prennent pour vendre la partie. Selon eux, c'est le premier affrontement entre deux entraîneurs qui étaient coéquipiers dans l'uniforme du CH à l'époque. Bon, c'est bien beau tout ça, mais c'est complètement faux. Je n'ai même pas eu à chercher trop loin, le 11 décembre dernier, les Remparts affrontaient les Mooseheads, à Halifax. Dites moi qui était l'entraîneur-chef des Mooseheads lors de ce match? Bobby Smith, un ancien coéquipier de Roy, qui a gagné la Coupe en 1986 lui aussi. Pour votre info, cette année-là, Smith avait eu plus de buts, de passes, de points que Carbo, autant en saison régulière qu'en séries. Et à cette époque, le capitaine, c'était toujours Bob Gainey... Simple petite précision comme ça.

Alors dites moi en quoi cet affrontement Carbo/Roy est plus important que l'affrontement Smith/Roy le 11 décembre? Perso, je connais la réponse : 1. le voyagement est moindre (et ça je respecte ça); 2. le match oppose Québec et Chichoutimi. Dans une telle optique, pourquoi ne pas tout simplement vendre le match parce que c'est Québec contre Chicoutimi tout simplement?

Parce que là, c'est bien beau, j'adore ça voir des matchs de la LHJMQ à la télé et surtout des affrontements comme Remparts/Sags, mais pourquoi vendre cette rencontre sous le signe du mensonge? Ce n'est pas un non-respect envers Bobby Smith, un homme pourtant très apprécier par tous à l'époque où il jouait pour le Tricolore?

Pas fort, pas fort...

Mais ça risque d'être un très bon match, alors ne le manquez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue2000/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:45

Sans oublier que Carbonneau est Québecois et que Smith, anglophone...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue3125/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:04

C'est pas demain le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue4200/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:20

Euh, ouais, désolé, je me croyais mercredi aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue7500/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:22

Bibeen a écrit:
Sans oublier que Carbonneau est Québecois et que Smith, anglophone...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue1375/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:05

Eh que Carbonneau était le coach du Canadien, et pas B.Smith... et les deux sont Québécois, et que ce sont deux équipes rivales... et bah, ça ressemble à ça..

Bien hâte d'écouter ça demain! Pour ce soir, c'est Canadien/Bruins et Sénateurs/Devils.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue1575/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:16

The Rumors Man a écrit:
Eh que Carbonneau était le coach du Canadien, et pas B.Smith... et les deux sont Québécois, et que ce sont deux équipes rivales... et bah, ça ressemble à ça..

Bien hâte d'écouter ça demain! Pour ce soir, c'est Canadien/Bruins et Sénateurs/Devils.

T'écoute les deux en même temps , comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue2075/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:20

Ca va être nice!

Mais lol, quand j'ai vu le titre je voyais que ca : Premier affr...........

J'tais genre : UN AFFRICAIN DANS LA LHJMQ ???? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue2000/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:24

Ouais moi aussi c'est ce que je pensais que y'avait un africain XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue3125/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:31

Toujours aussi bizarre vous deux ^^
Coudonc, stu moi ou bin tout le monde est bizarre ces temps-ci ? XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue1375/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:34

J'suis toujours aussi normal moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue3125/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:37

Ouin ya bin yinke toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue4200/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:10

C'est la folie transmise par l'inconscient collectif mon cher!

Jung!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue2075/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:19

loooll
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue7500/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:22

Chu rendu bizarre moi ? Non j'lai tjrs été XD

Mais euh.. Moi je checkerai juste pas ste game la..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue1375/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:18

Le match est en cours! 1-0 Chicoutimi. Guillaume Asselin qui marque son 35eme. Les aides à Cloutier et Hudon!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:49

Je crois que les Remparts ont finalement remporté le match.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue1375/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:57

Ouais, les Remparts ont gagnés.. j'ai malheureusement pas vu le match, je suis en partie après la 1ere période jouer au hockey so... Dommage...

Mais j'aimerais bien voir plus de hockey junior à RDS. J'ai vu Drummond Vs Quebec la dernière fois, Rimouski et Moncton aussi.. mais j'aimerais qu'il en aille plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Left_bar_bleue2075/5000Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:32

Moi aussi!

Il néglige la LHJMQ, j'ai écouter le match un peu décevant comme résultat, je m'attendait à beaucoup plus serré, mais j'ai aimé les propos de Patrick Roy, Stéphane Leroux et Guy Carbonneau à l'Antichambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?   Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier affrontement entre ancies coéquipiers du CH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHL 10 - Premier Trailer
» Premier match ALS
» Qu'arrivera-t-il en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: