NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Course aux séries - Est

Aller en bas 
+7
Vallycalogy Kazooie
GabriJ Nics
Marcalogy
Jo
Bibeen
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue1575/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:44

Course aux séries - Est 200px-NHLEastConferenceFrench

Rang
---
Équipe
PJ
V
D
OT
PTS
1
Course aux séries - Est 929987
Course aux séries - Est 531210
62
40
16
6
86
........
....
..........
...
...
...
....
......
6
Course aux séries - Est 929987
Course aux séries - Est 74134
64
34
23
7
75
7
Course aux séries - Est 929987
Course aux séries - Est 681531
65
33
28
4
70
8
Course aux séries - Est 929987
Course aux séries - Est 271244
64
30
25
9
69
------
---
--------
---
--
--
---
-----
9
Course aux séries - Est 929987
Course aux séries - Est 982645
62
30
25
7
67
10
Course aux séries - Est 929987
Course aux séries - Est 0412
63
27
27
9
63
11
Course aux séries - Est 929987
Course aux séries - Est 73589
64
26
27
11
63
........
....
..........
....
...
...
....
......
15
Course aux séries - Est 929987
Course aux séries - Est 655974
63
21
33
9
51

Si les séries commençaient aujourd'hui:
(1) Course aux séries - Est 531210 Course aux séries - Est 607908 Course aux séries - Est 271244 (8)
(2) Course aux séries - Est 26687 Course aux séries - Est 607908 Course aux séries - Est 681531 (7)
(3) Course aux séries - Est 68579 Course aux séries - Est 607908 Course aux séries - Est 74134 (6)
(4) Course aux séries - Est 360997 Course aux séries - Est 607908 Course aux séries - Est 9348 (5)


Dernière édition par Bastien'TheKid le Mer 2 Mar - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue1575/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:47

On aurait le droit à deux grosses séries en partant:
WAS VS PIT
et
BOS VS MTL
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue1375/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:57

Effectivement, si les séries commencaient à l'heure actuelle, ce serait quelque chose d'assez plaisant à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue2000/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:08

Pi les Canadiens démoliraient Boston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue3125/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:27

J'ai comme l'impression que les Bruins vont passer le Lightning, alors on aurait droit à une série MTL - TB !
J'avoue que j'aimerais mieux affronter le Lightning que les Bruins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue4200/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:44

Jo19TheH a écrit:
J'ai comme l'impression que les Bruins vont passer le Lightning, alors on aurait droit à une série MTL - TB !
J'avoue que j'aimerais mieux affronter le Lightning que les Bruins Razz

Perso : n'importe qui! Pour gagner la Coupe, tu dois pouvoir battre n'importe qui. So, amenez moi n'importe qui, on va les battre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue3125/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:46

Haha ^^ Non mais sérieux, j'aimerais bien passer en 2e ronde au moins, et j'ai prédis que les Bruins étaient en finale contre Vancouver, alors faites-nous pas affronter les Bruins en partant XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue2000/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:49

Les Bruins n'ont pas vraiment été supérieur lors des matchs versus les Canadiens so je dis que ce serait une série qui se rendrait en 6 ou 7 matchs en faveur du CH!
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:59

Les Bruins ont pas mal changer et se sont une équipe de séries, avoir gagné la séries vs PHI l'an dernier y gagnait la coupe d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue1575/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:44

Les seuls équipes que le CH pourrait battre c'est:
WAS
NYR
CAR
TB

Les Bruins j'espère que c'est une blague. Jamais le Canadien ne sera capable de les battre en séries. Les joueurs du CH sont trop petit et il ne seront jamais capable de se défendre. Les Penguins ils auraient des chances, mais les Penguins il travaillent fort, la moindre séquence où les joueurs seront fatigués où il arrêteront de travailler Pittsburgh prendra l'avantage et fera payer le CH. Les Flyers ça vaut pas la peine d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue2405/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:54

Tant qu'à moi dans les séries, n'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle autre donc, selon moi le Canadien peut battre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue4200/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:04

Bastien'TheKid a écrit:
Les seuls équipes que le CH pourrait battre c'est:
WAS
NYR
CAR
TB

Les Bruins j'espère que c'est une blague. Jamais le Canadien ne sera capable de les battre en séries. Les joueurs du CH sont trop petit et il ne seront jamais capable de se défendre. Les Penguins ils auraient des chances, mais les Penguins il travaillent fort, la moindre séquence où les joueurs seront fatigués où il arrêteront de travailler Pittsburgh prendra l'avantage et fera payer le CH. Les Flyers ça vaut pas la peine d'en parler.

Ouain, c'est ça... On s'en reparlera quand les équipe 7 et 8 s'affronteront en finale de l'Est... Tin peu... bin oui, c'est justement arrivée l'année passée! Que je suis distrait parfois! 2peace
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue1575/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:13

Est-ce que j'ai parlé de la 1ière ronde ? Non . Moi je parlais durant les séries complète. Que le CH passe la 1ière ronde ou pas, il ne pourront pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue2075/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:18

Raisonablement entre Boston, Phily ou Tampa, j'aimerais mieux affronter Tampa c'est sur... mais qui sait? On pourrait très bien finir 5e et affronter Pittsburgh, eux qui sont décimés par les blessures!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue2405/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:47

Bastien'TheKid a écrit:
Est-ce que j'ai parlé de la 1ière ronde ? Non . Moi je parlais durant les séries complète. Que le CH passe la 1ière ronde ou pas, il ne pourront pas gagner.

pourquoi pas? les games vont se jouer sur la glace et c'est l'équipe qui sera la meilleur au moment des séries qui l'emportera. Pas nécessairement parce que c'est la meilleure équipe sur papier. Si ça marchait de même, Vancouver aurait gagné les deux dernières coupes Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue500/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (500/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:51

En series, tout est possible.. ya les games plus faciles et les autres difficiles, mais tu peut toujours gagner.. C'est sur que c'est meilleur d'affronter le Lightning ou les Pens, mais a un moment donné, tu va devoir affronter les Flyers ou les Bruins..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue4200/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:45

Bastien'TheKid a écrit:
Est-ce que j'ai parlé de la 1ière ronde ? Non . Moi je parlais durant les séries complète. Que le CH passe la 1ière ronde ou pas, il ne pourront pas gagner.

On ne peut pas savoir, c'est impossible! En 1986x personne n'avait la Coupe venir.... Tout d'un coup qu'on rappelle Nigel Dawes et BANG! Il fait un Claude Lemieux de lui-même! Tout d'un coup que Price garde les buts comme il l'a fait contre Atlanta pendant 16 matchs?

Tu peux dire ça pour n'importe quelle équipe! Assure toi de finir dans les 8 premiers et après, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue1575/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:19

Oui mais t'en a tu est sûr qu'il la gagneront pas . Sur papier sérieux le Canadien c'est pas une équipe de série. C'est une équipe de petit gars , pas de grosse vedette . Pis si il se forcent pas un match (ce qui arrive souvent) , et bien il sont assuré de perdre à moins que Price les sauve comme Halak a fait mais un moment donné tu te fatigue ou bien t'affronte une trop grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue7500/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:33

Bastien'TheKid a écrit:
Oui mais t'en a tu est sûr qu'il la gagneront pas . Sur papier sérieux le Canadien c'est pas une équipe de série. C'est une équipe de petit gars , pas de grosse vedette . Pis si il se forcent pas un match (ce qui arrive souvent) , et bien il sont assuré de perdre à moins que Price les sauve comme Halak a fait mais un moment donné tu te fatigue ou bien t'affronte une trop grosse équipe.

Sa beau etre des tis joueurs, si y performent, sont capables de tout.. Regarde a Pittsburgh.. Leurs 2 meilleurs joueurs sont absents et ils gagnent pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue2000/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

Bastien, est-ce que t'as écouté les séries de l'an dernier pour dire que les Canadiens n'ont pas travaillés durant les séries????
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue1375/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:20

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Oui mais t'en a tu est sûr qu'il la gagneront pas . Sur papier sérieux le Canadien c'est pas une équipe de série. C'est une équipe de petit gars , pas de grosse vedette . Pis si il se forcent pas un match (ce qui arrive souvent) , et bien il sont assuré de perdre à moins que Price les sauve comme Halak a fait mais un moment donné tu te fatigue ou bien t'affronte une trop grosse équipe.

Sa beau etre des tis joueurs, si y performent, sont capables de tout.. Regarde a Pittsburgh.. Leurs 2 meilleurs joueurs sont absents et ils gagnent pareil !

Bah.. c'est quand même difficile présentement.. ils ont perdus quand même assez de matchs par les temps qui courent, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue3125/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:10

The Doctor Q a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Est-ce que j'ai parlé de la 1ière ronde ? Non . Moi je parlais durant les séries complète. Que le CH passe la 1ière ronde ou pas, il ne pourront pas gagner.

On ne peut pas savoir, c'est impossible! En 1986x personne n'avait la Coupe venir.... Tout d'un coup qu'on rappelle Nigel Dawes et BANG! Il fait un Claude Lemieux de lui-même! Tout d'un coup que Price garde les buts comme il l'a fait contre Atlanta pendant 16 matchs?

Tu peux dire ça pour n'importe quelle équipe! Assure toi de finir dans les 8 premiers et après, tout peut arriver.

Parlant de Dawes, voulez-vous bien me dire pourquoi on le rappelle pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue2405/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:24

Jo19TheH a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Est-ce que j'ai parlé de la 1ière ronde ? Non . Moi je parlais durant les séries complète. Que le CH passe la 1ière ronde ou pas, il ne pourront pas gagner.

On ne peut pas savoir, c'est impossible! En 1986x personne n'avait la Coupe venir.... Tout d'un coup qu'on rappelle Nigel Dawes et BANG! Il fait un Claude Lemieux de lui-même! Tout d'un coup que Price garde les buts comme il l'a fait contre Atlanta pendant 16 matchs?

Tu peux dire ça pour n'importe quelle équipe! Assure toi de finir dans les 8 premiers et après, tout peut arriver.

Parlant de Dawes, voulez-vous bien me dire pourquoi on le rappelle pas ??

Tu te rappelles de Boyd quand il est arrivé avec les Bulldogs. Présentement, il a 19 points en 32 matchs. Il avait genre 15 buts en 15 matchs au début...

Je dis pas que Dawes va faire la même chose mais laissons-le dominer sur une plus longue période.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue3125/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:27

Sauf que moi, quand on a échangé Maxwell, j'étais excité parce qu'on avait un bon ailier de 3e trio et un def qu'on utilisera pas ^^
Là, c'est le contraire qui se produit XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Course aux séries - Est Left_bar_bleue7500/5000Course aux séries - Est Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:09

Et ce devrait etre le contraire de ce contraire qui devrait se produire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course aux séries - Est Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries - Est   Course aux séries - Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux séries - Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOL SÉRIES !!! Équipes de chacun des poolers concernés par le POOL SÉRIES !!! 2015 et le classement éventuellement lorsque les matchs seront joués
» Les séries de la NFL
» Pool des séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2010-11 :: Le Dernier droit :: La course aux séries :: Dans l'Est-
Sauter vers: