NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mario Lemieux est furieux

Aller en bas 
+2
Marcalogy
Gab
6 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue7500/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:49

Mario Lemieux, le propriétaire des Penguins de Pittsburgh, a vivement critiqué la Ligue nationale de hockey dimanche par rapport aux incidents survenus contre les Islanders de New York et aux sanctions imposées.

«Le hockey est un sport robuste, un jeu physique, et il faut que ça demeure ainsi. Mais ce qui est arrivé vendredi contre les Islanders n’était pas du hockey. C’était une vraie mascarade. C’était pénible à regarder et ça s’est transformé en un véritable cirque!», a lancé Lemieux.

«La LNH avait la chance de lancer un message clair et fort que ces gestes ne sont pas acceptables, mais elle a échoué», a enchaîné Lemieux avec poids.

«En tant que Ligue, nous devons faire un meilleur travail pour protéger l’intégrité de notre sport et la sécurité de nos joueurs. Nous devons démontrer clairement que ces gestes ne sont pas tolérés et qu’ils entraîneront des sanctions sévères», a aussi précisé l’ancien joueur étoile.

«Si les événements de vendredi et les sanctions reliées sont le reflet de ce que la Ligue pense, j’ai besoin de réfléchir si je veux en faire partie», a conclu sèchement l’influent dirigeant.

tp://www.rds.ca/hockey/chroniques/314964.html
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue4200/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:50

Outch! C'est rare que Mario Lemieux fait une sortie publique. Quand il dit quelque chose, il faut l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue2000/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:12

Il fait yink ça parce que yé faché que ses Penguins ne savent plus gagner sans Crosby & Malkin... Yé juste ben frusté dla vie
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue3125/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:23

Bibeen a écrit:
Il fait yink ça parce que yé faché que ses Penguins ne savent plus gagner sans Crosby & Malkin... Yé juste ben frusté dla vie

Vient tu vraiment de dire ça toi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue2000/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:46

Si.
J'veux ben croire qui a eu des coups salauds pi toute, mais maudit y'avait yink a jouer les Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue7500/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:27

Ta tu checké la game ? Va voir la 3e période et on sen reparlera..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue4200/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:27

C'mon Bibeen...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue1575/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:33

Bibeen .. les Penguins ont pas nécessairement besoin de Geno et Sid. Il ont justement une fiche gagnante sans Sid . Il est furieux car Martin qui a presque détruit la carrière de Talbot avec le pire cheap chot que j'ai vu de ma vie n'a eu que quelque partie de suspension ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
JayL
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
JayL


Messages : 121

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:46

très crédible m.Lemieux quand vous avez l'homme au 5860548950 coup salaud dans votre team(matt cooke)


reste qu'il a raison mais a sa place je me serais fermer la trape
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue1575/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:14

JayL a écrit:
très crédible m.Lemieux quand vous avez l'homme au 5860548950 coup salaud dans votre team(matt cooke)


reste qu'il a raison mais a sa place je me serais fermer la trape

Perso .. je n'aime pas trop non plus Cooke. Parfois il joue du bon hockey, dérange bien . Mais je déteste vraiment quand il fait des coups salauds , j'espère qu'il va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue2000/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:22

J'suis de l'avis de JayL.
J'ai jamais dit que c'était pas des coups salauds, j'dis juste que Mario Lemieux aurait du se taire au lieu de critiquer la ligue...
@Bastien ; Si c'est le pire cheap shot que t'as vu, c'est que tu regardes le hockey que depuis l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue3125/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:29

JayL a écrit:

reste qu'il a raison mais a sa place je me serais fermer la trape

Désolé, mais si ce ne sont pas des gens d'influence comme lui qui parlent, rien n'aboutira à rien !
Revenir en haut Aller en bas
JayL
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
JayL


Messages : 121

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:12

et tu crois que ce qu'il a dit va changer quelque chose ? perso je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue4200/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:19

JayL a écrit:
très crédible m.Lemieux quand vous avez l'homme au 5860548950 coup salaud dans votre team(matt cooke)


reste qu'il a raison mais a sa place je me serais fermer la trape

Ça change quoi au message? Ference a bien bashé sur Paillé l'autre jour... Si Lemieux veut proscrire les coups salauds dans la LNH, qu'il le fasse. C'est quand même pas de sa faute s'il a un écervelé dans son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
JayL
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
JayL


Messages : 121

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:20

je sais mais tsé ça pas l'air de l'avoir dérangé quand ya vu cooke essayé d'arracher la tête a savard pis la suspension de 4 match pour le coup sur Tyutin non plus. tsé si tu veux vraiment que les joueurs commence a se respecté et arrêter de se donner des coup salaud mesemble qu'il serait évident de rencontrer ton pro dans le domaine des coup vicieux et de lui dire de se calmer. tsé tu va te plaindre que la LNH devrait être plus sévère pour que les joueur arrête de faire de tel coup pis t'a le king des salaud dans ta team ça fait pas très crédible son affaire

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue4200/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:26

JayL a écrit:
je sais mais tsé ça pas l'air de l'avoir dérangé quand ya vu cooke essayé d'arracher la tête a savard pis la suspension de 4 match pour le coup sur Tyutin non plus. tsé si tu veux vraiment que les joueurs commence a se respecté et arrêter de se donner des coup salaud mesemble qu'il serait évident de rencontrer ton pro dans le domaine des coup vicieux et de lui dire de se calmer. tsé tu va te plaindre que la LNH devrait être plus sévère pour que les joueur arrête de faire de tel coup pis t'a le king des salaud dans ta team ça fait pas très crédible son affaire


Je crois que tu discerne mal Mario Lemieux de Matt Cooke... Les parents d'un tueur en série sont-ils conséquemment et nécessairement des tueurs??? C'est ce que tu sembles affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
JayL
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
JayL


Messages : 121

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:36

non tu comprend pas

ce que je veux dire c'est que Lemieux se plaind des coup a la tête mais ne fait rien pour arrêter ceux(celui) qui en font(des tonnes) dans sa cours.

tsé c'est comme si ton enfant arrête pas de faire du mal au autre mais que tu le laisse faire pis après tu va chialer contre la violence dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue7500/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:13

S'pas de sa faute si Cooke y fait des coups salauds.. C sur qui fera pas une sortie publique pour dénoncer son joueur, mais il doit penser de la meme facon que nous..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mario Lemieux est furieux Left_bar_bleue4200/5000Mario Lemieux est furieux Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:22

JayL a écrit:
non tu comprend pas

ce que je veux dire c'est que Lemieux se plaind des coup a la tête mais ne fait rien pour arrêter ceux(celui) qui en font(des tonnes) dans sa cours.

tsé c'est comme si ton enfant arrête pas de faire du mal au autre mais que tu le laisse faire pis après tu va chialer contre la violence dans le monde

Parce que toi, tu sais ça que Mario Lemieux n'a jamais été voir Matt Cooke... T'as l'air bien informé toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Lemieux est furieux Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux est furieux   Mario Lemieux est furieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Lemieux est furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lemieux
» De retour à Pierre et Mario
» Mario Pouliot est congédié!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: